Bonsoir à Toutes et à tous,
Je me permet de vous partager un petit forum basé sur le Hollywood Tower Hotel et les autres Attractions Tower Of Terror de nos voisins.
Service Elevator vous remarquerez que ce n'est pas très rempli pour le moment... c'est tout neuf
Ce forum a pour but d'échanger et de discuter autour des attractions Tower of Terror du monde, des créations de chacun ayant un rapport avec l'attraction
Tower Of TerrorSi vous êtes attiré par l'attraction et/ou par l'ambiance qu'elle dégage, cast member voulant discuter de ses journées à la tour ou encore un simple guest s'étant perdu dans la chaufferie de l'hôtel, n'hésitez pas à vous aventurer sur le forum et pourquoi pas même à vous y inscrire pour échanger avec nous toutes ces petites choses qui vous font apprécier notre charmant hôtel.
Je serai ravi de signer moi-même votre réservation chez nous, une chambre est déjà prête et vous attend. Allez venez... et vérifier que votre ceinture est bien attachée surtout... on ne sait jamais... http://serviceelevator.disneytopic.com
OAA sur
Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018