| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GansoNeymar
Messages : 40 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 16:48 | |
| Bon pour répondre à votre histoire de chutes aléatoire ...
Il est possible que dès maintenant ces chutes soient mise en place, l'ordinateur y est tout à fait capable. Le seul truc qu'ils nous manque en France, c'est le logiciel de programmation.
J'ai fait la visite guidée de la Tour la semaine dernière et le guide nous a dit que les chutes aléatoire seront là un jour mais pas maintenant. Histoire de relancer l'attraction (un peu comme Indiana Jones à l'envers)
Dernière édition par GansoNeymar le Dim 26 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Disneylands
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Fév 2012 - 17:25 | |
| Je pensais que c'était ce qu'on voyait au début de la vidéo mais suite à ton com, j'ai regardé sur Google Images et je retire ce que j'ai dit lol
Elle est très jolie mais malgré tout, je préfère la notre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Mar 2012 - 13:42 | |
| Une petite question qui a surement été déjà abordée, et j'en suis désolé si ça été le cas, mais lors de mon dernier passage aux alentours du resort pour me rendre au DV, j'ai remarqué que la ToT est absolument invisible la nuit. C'était pourtant aux alentours des 20 heures , et aucune lumière mauve sur sa façade. Seulement l'enseigne Hollywood Tower Hotel était éclairée. Certes, le Space Moutain et le Château étaient aussi éteints, surement pour les tests de Dreams. Et il faut bien couper à un moment les lumières pour les économies... mais à 20 heures tout de même... C'est agréable de voir les parcs, même fermés, encore allumés de loin. Surtout la ToT avec son éclairage si particulier.... ( oui c'est mon côté rêveur et poète nocturne qui ressort... ) Je viens pas souvent sur les parcs, même si ça va changer prochainement, mais quand je venais faire mon pèlerinage annuel, je venais l'été. Et je me souviens plus si la ToT était avec ses plus beaux éclairages ou non... Alors qu'en est-il exactement ? |
|
| |
tudw
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 6 Mar 2012 - 12:53 | |
| - Citation :
- ertes, le Space Moutain et le Château étaient aussi éteints, surement pour les tests de Dreams. Et il faut bien couper à un moment les lumières pour les économies... mais à 20 heures tout de même... C'est agréable de voir les parcs, même fermés, encore allumés de loin.
Tout a fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, je me souviens qu'en 2008, on avait droit à des sortes de "shows lumineux" sur la façade de la Tour dès que la nuit tombait... Projet complétement enterré ? Il est tout de même bien dommage de la plonger dans l'obscurité, car à mon goût, ce batiment est autant un symbole, désormais, que le château ou le space mountain, des parcs Disney à Paris. CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 7 Mar 2012 - 21:46 | |
| En tout cas, il y a deux semaines, elle était allumée la nuit ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 9 Avr 2012 - 1:24 | |
| Mon avis sur l'attraction : décor fabuleux, scénario super sympa, mais je suis pas fait pour ça, j'ai horreur de la sensation de chute et encore plus de l'inverse, j'ai vraiment pas aimé les sensation, en plus j'ai une peur de la hauteur et j'imagine toujours le pire, et la peur que ça lâche prend le dessus... |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 9 Avr 2012 - 2:31 | |
| - Arkthus a écrit:
- Mon avis sur l'attraction : décor fabuleux, scénario super sympa, mais je suis pas fait pour ça, j'ai horreur de la sensation de chute et encore plus de l'inverse, j'ai vraiment pas aimé les sensation, en plus j'ai une peur de la hauteur et j'imagine toujours le pire, et la peur que ça lâche prend le dessus...
Connaissant tes peurs et connaissant l'attraction, pourquoi l'as-tu faîte? ^^ |
|
| |
Fredd
| |
| |
Arkthus
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 9 Avr 2012 - 15:31 | |
| C'est triste je trouve de plus rien ressentir Le plaisir de faire ces attractions c'est justement les sensations qu'elles procurent non ? De toute façon sachant désormais à quoi m'attendre je devrais avoir moins peur. La surprise ajoué je pense. Reste à savoir quand j'aurai les moyens de retourner à DLP... |
|
| |
dreammj
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 9 Avr 2012 - 21:25 | |
| oui et ba pour ma part qui est le vertige dur la premiere fois, enfin je l'ai qd meme deja fait 4 fois (l'avantage c que tu sais qd ca tombe) mais j'y vais tjs la peur au ventre sachant qu'en fait personne ne m'accompagne (peur ou pas l'age ) bref j'adore me dire je l'ai fait et en meme temps a chaque fois la boule au ventre je fais jsute un sourir sur cliché et apres concentré un max en serrant ce que je peux et l'année derniere durant mon séjour de 3 jours g pas osé y aller (le vertige qd tu nous tiens) |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 10 Avr 2012 - 14:47 | |
| Normalement, les Cast Members repèrent les guests Anglophones (par leurs conversations, en leur demandant combien ils sont, en observant leur réactions selon la langue dans laquelle ils évoquent les consignes de sécurité, etc...), et décident de diffuser la version Anglaise de l'audio si ces derniers constituent la majorité des personnes présentes. |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
Io
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 13 Avr 2012 - 21:03 | |
| C'est de loin mon attraction préférée du parc (et peut être mon attraction préférée tout court)! J'ai mis pas mal de temps avant de mettre un pied au parc Disney studio mais pour ma première, la ToT existait déjà (c'est dire!).
J'adore autant le cérémonial de préparation que l'attraction elle-même, les grooms sont toujours supers sympas, on les sent investis dans leur rôle, rien que pour ça on a envie de venir.
Même une fois dans l’ascenseur et quelque soit l’ambiance (très calme quand la plupart des gens sont stressés, très festive quand il y a un bon groupe hyper motivé!), il se passe toujours quelque chose.
Et enfin ça commence!!! ahhh ooooo ahhhhh ....
La première fois j'ai complètement perdu la notion de l'espace, sans savoir si on montait ou on descendait, maintenant j'arrive à me repérer.
Niveau sensation, je suis assez peu sensible je pense donc ça m'en fait mais ça ne me rend pas malade (heureusement!), ça secoue juste assez! Parfait!!!!
|
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
maxime3112
| |
| |
metalkrapo
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 9 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Bonjour, je risque de paraître idiote avec la question que je vais poser, et qui à déjà du être poser ,donc pardon par avance .... Même aprés l'avoir fait un tas de fois, je me suis toujours demander, pourquoi, on doit rester sur le tapis dans la bibliothèque ? Il y à il une raison particularité, merci à ceux qui pourront me répondre ^^ . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
GREG80100
Âge : 36 Messages : 85 Localisation : Dans le cœur de ma princesse Inscription : 03/08/2012
| |
| |
|