| [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Suko
| |
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Lun 25 Juin 2012 - 12:59 | |
| - Suko a écrit:
- Le tome 9 annoncé par Glénat dans son dernier catalogue.
Il devrait sortir vers octobre 2012 et contiendrait l'histoire Les Trésors du Hollandais en titre. Source : http://www.glenatbd.com/actu/preview-glenat-bd-octobre-a-decembre-2012.htm Ouvrir le deuxième catalogue, celui de Disney. Merci pour le lien ! trop contente je viens de voir qu'en décembre va sortir l'intégrale de Don Rosa !! (heureusement que 6 tomes car sa commence à faire beaucoup) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Sam 21 Juil 2012 - 14:16 | |
| Alors moi j'ai une petite question pour les connaisseurs... J'ai eu une envie de replonger récemment dans les Super Picsou Geant de mon enfance. Et celà m'a tellement plu que j'ai envie de lire ou relire les aventures en BD de Picsou, Donald etc... Mais n'y connaissant rien j'aurais voulu savoir si les 30 euros de ces livres valent le coup ? J'entends par là qu'un Super Picsou Géant vaut aux alentours de 4 euros il me semble... Alors j'aurais voulu savoir si c'est préférable d'investir dans ces livres de 30 euros ou acheter des anciens numéros des magazines ? En gros, est ce que les 30 euros valent le coup d'être mis ? |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Sam 21 Juil 2012 - 15:52 | |
| - Disnaddiction a écrit:
- Alors moi j'ai une petite question pour les connaisseurs...
J'ai eu une envie de replonger récemment dans les Super Picsou Geant de mon enfance. Et celà m'a tellement plu que j'ai envie de lire ou relire les aventures en BD de Picsou, Donald etc... Mais n'y connaissant rien j'aurais voulu savoir si les 30 euros de ces livres valent le coup ? J'entends par là qu'un Super Picsou Géant vaut aux alentours de 4 euros il me semble... Alors j'aurais voulu savoir si c'est préférable d'investir dans ces livres de 30 euros ou acheter des anciens numéros des magazines ? En gros, est ce que les 30 euros valent le coup d'être mis ? Les intégrales ont le mérite d'être organisés, très bien faites et ne proposent que du Carl Barks. Super Picsou Géant ne propose jamais de BD de Carl Barks, c'est plutôt du côté de Piscou Magazine qu'il faut se tourner. Après, il faut voir si tu préfères les histoires de Barks par raport à celles d'autres auteurs. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Dim 22 Juil 2012 - 19:52 | |
| - frantom59 a écrit:
- Disnaddiction a écrit:
- Alors moi j'ai une petite question pour les connaisseurs...
J'ai eu une envie de replonger récemment dans les Super Picsou Geant de mon enfance. Et celà m'a tellement plu que j'ai envie de lire ou relire les aventures en BD de Picsou, Donald etc... Mais n'y connaissant rien j'aurais voulu savoir si les 30 euros de ces livres valent le coup ? J'entends par là qu'un Super Picsou Géant vaut aux alentours de 4 euros il me semble... Alors j'aurais voulu savoir si c'est préférable d'investir dans ces livres de 30 euros ou acheter des anciens numéros des magazines ? En gros, est ce que les 30 euros valent le coup d'être mis ? Les intégrales ont le mérite d'être organisés, très bien faites et ne proposent que du Carl Barks. Super Picsou Géant ne propose jamais de BD de Carl Barks, c'est plutôt du côté de Piscou Magazine qu'il faut se tourner. Après, il faut voir si tu préfères les histoires de Barks par raport à celles d'autres auteurs. Merci pour ton avis. Je vais commander le tome 1 et je verrai si le rapport qualité/prix est au rendez vous. C'est plus celà qui me fait peur. Investir 30 euros dans quelque chose qui ne les vaut pas. |
|
| |
Suko
| |
| |
Lesly68
| |
| |
mouchou
| |
| |
lecanardduvaldeloire
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : nantes Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Jeu 20 Sep 2012 - 17:52 | |
| Une couverture de Miss Tick ?? Un personnage pas encore crée par Barks (En 1961 il me semble) Un choix bien douteux et a ça s'ajoute la couleur de la couverture qui me semble bien proche des deux tomes précédents. Mais bon, les histoires vont y être plus intéressantes que dans le tome 8 ( notamment le trésor du Hollandais un vrai chef d'oeuvre.. ) Il est vrai que le tome 8 ne contient presque que des "remake" de vielles histoires de Carl Barks... Peut-être est-ce ,a mon goût en tout cas, la pire période dans la carrière du génie en réel manque d'inspiration durant cette période. Mc DUcK |
|
| |
lecanardduvaldeloire
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : nantes Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Jeu 20 Sep 2012 - 17:57 | |
| J'ai deux questions pour tout les fans de Canards et de souris ; 1 - La collection donald duck, l'age d'or de mickey (Gottfredson), les trésors de picsou (Don Rosa) ; Qui parmi vous (comme moi même ) collectionne (ou a l'intention) toutes ces intégrales et pensez vous allez au bout ?? 2 - En cas de nouvelles séries d'intégrales Glénat dans un futur proche, (soyons fou pourquoi Scarpa et Taliaferro en intégrale!!!) Seriez vous partant également ?? (En rapport à la qualité des albums déjà parus, le prix de ceux-ci, votre budget BD, la durée des collections, les reports systématiques des dates de parutions de la part de Glénat etc...) Ciao à tous!!! Mc DUcK |
|
| |
RicRac
| |
| |
Lesly68
| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] La Dynastie Donald Duck • Intégrale Carl Barks (Tome 12 le 23 octobre 2013) Ven 21 Sep 2012 - 8:48 | |
| - lecanardduvaldeloire a écrit:
- J'ai deux questions pour tout les fans de Canards et de souris ;
1 - La collection donald duck, l'age d'or de mickey (Gottfredson), les trésors de picsou (Don Rosa) ; Qui parmi vous (comme moi même ) collectionne (ou a l'intention) toutes ces intégrales et pensez vous allez au bout ??
2 - En cas de nouvelles séries d'intégrales Glénat dans un futur proche, (soyons fou pourquoi Scarpa et Taliaferro en intégrale!!!) Seriez vous partant également ??
(En rapport à la qualité des albums déjà parus, le prix de ceux-ci, votre budget BD, la durée des collections, les reports systématiques des dates de parutions de la part de Glénat etc...)
Ciao à tous!!! Salut, alors moi je collectionne ses deux collection (mickey et donald de glénat) et je continuerais jusqu’à la fin et s'il y a d'autres collections qui sortent je les collectionnerais aussi en plus, vu que je les achète à leur sortis et qu'il sont en décalage d'un mois chacun, sa fais 30€/mois ce qui est correcte. |
|
| |
mouchou
| |
| |
Lesly68
| |
| |
mouchou