Pourquoi les japonais ont toujours droit à de vraies belles bandes-annonces? Mon dieu si celle ci reflète vraiment le film, mon impatience vient de frôler l'insupportable!
OOHHH MOOONN DDIIIEUUU !! Comme dirait Janice de Friend XD !! J'en peux plus, je me passe en boucle la bo de ce film !! Je m'inquiètais pour la version française au début, les premières bandes d'annonces, je n'avais pas été convaincu, mais là je retire entièrement ce que j'ai dis, la VF me laisse rêveuse !! Quel casting de rêve !! Et puis la scène de la barque, me fais pleurer je me la passe en boucle, les chansons sont belles !!
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Bon t'étais là quasiment tous les jours et depuis que tu l'a vu : plus rien. Tu es mort d'une crise cardiaque dans la queue juste avant de le voir
Trêve de plaisanterie qu'en as-tu pensé ?
« Merci d'avoir remarqué ! » Comme dirait Bourriquet... C’était pas volontaire mon silence mais oui c'est vrai le contre coup à été dur, comme après chaque Disney. Mon baby blues a duré deux jours, et je voulais prendre le temps pour mûrir mon avis et pondre une critique digne de ma claque... Je passe sur l'ambiance surréaliste de ma soirée avec acte manqué de ma place oubliée mais récupérée juste à temps, sur les trois pelés et deux tondus dans la salle (Allo ? où est ce démarrage fantastique enregistré au niveau des entrées, pas à la séance de 18H45 de ce mercredi 17 en tout cas lol !! ? ?), sur les 6 vigiles en fond de salle qui riaient et discutaient pendant tout le film, et sur cette féérie des eaux qui ne met pas dans l'ambiance car la bande son est tout sauf du Disney ou du Schubert, c'est de la musique kitch vulgos au possible de boite de nuit, j'en revenais pas ! Bref, je passe sur tout ça, et hop ! Place à la magie, je ponds ma critique... ayé, je viens de la poster dans la section VOS AVIS !
J'aime beaucoup le trailer japonais, il est bien mieux que notre bande-annonce pourrie (n'ayons pas peur des mots). Je viens de la revoir sur le dvd de Toy Story 3 et c'est impressionnant comme elle est ratée. Elle ne m'a fait ni sourire, ni rire (sans parler de la chanson de Pink). Mon frère, qui ne suit pas l'actualité Disney et après avoir vu cette bande-annonce, pense que ce film n'est pas terrible. Je vais peut-être envisager de lui montrer la version japonaise, il changera sûrement d'avis!
Je crois que je vais boire jusqu'a plus soif, comme ça je tomberais dans un coma étylique et je me réveillerais le 10 Décembre, date de la sortie de Raiponce aux Antilles!!! Parce que là après la bande-annonce japonnaise mon impatience a atteinte le paroxisme...
Et pis je vien de lookater le making off français... Et soit Isabelle Adjanie est réellement rentrer en contact avec les cheveux magique de Raiponce, soit elle devrait arrêter de se fair tirer les traits... Sinon elle finira comme MA Gothel... Mes excuses a tout les fervents admirateur d'Isabelle.
Pourquoi les japonais ont toujours droit à de vraies belles bandes-annonces? Mon dieu si celle ci reflète vraiment le film, mon impatience vient de frôler l'insupportable!
Ahah totalement d'accord, mais vraiment! et je dis avec un oeil qui a vu le film... Le pire avec les bandes annonces US et FR c'est qu'il y en a la moitié qui est pas dans le film au final, ou monté autrement... bref pour le coup cette bande-annonce japonaise reflète vraiment le film! Arf ça donne envie de l'avoir en HD et sans les srt ><.
Le trailer japonais: beaucoup plus long que le notre avec pleins de nouvelles scènes (et des spoilers possibles donc je vous préviens pour certaines scenes qui peuvent révéler des choses)
Mon dieu! CA c'est de la bande-annonce! Raiponce c'est bien ça, pas la pseudo comédie dreamworkesque qu'on essaie de nous vendre avec du Pink en fond sonore!
Faites tourner!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Les japonais ont décidément tout compris! Après une somptueuse affiche, voilà une bande annonce reflétant parfaitement l'esprit du film, chapeau les nippons!
Truesdale, merci pour ces photos!!! Moi j'ai tellement adoré le film, qiue depuis mercredi soir j'ai les chansos dans la tête!! et je n'arrête pas de les écouter.