AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:21

When Will my Life Begin en intégral :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:12

ENFIN!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!! J'ai plus Mandy Moore que Raiponce en tête mais ça ira mieux en voyant le film. Je me la passe en boucle! J'espère qu'on aura vite le reste de la BO! La journée commence super bien avec cette chanson. Merci Cobain Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 937942
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:24

Toute la B.O est dispo sur YOUTUBE !!!!!!!!

ET voilà ma préférée
https://www.youtube.com/watch?v=zS_Zg_bovfo

PS : la version 1 de When Will My Life est définitivement pour moi trop version pop rock radio hannah montana, et pas la version guitare accoustique joni mitchel flower power annoncée.
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 12:35

Je suis d'accord avec le PS de Ed.
Mais purée, le final, on dirait vraiment le "Dans le Vent" d'Anastasia, à fortiori dans le final, avec un peu de Pocahontas au milieu... Surprised
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:18

Je crois que tu voulais dire "Voyage dans le Temps ?"

Journey to the Past

https://www.youtube.com/watch?v=7m2BBC5dwoE

Et ben moi c'est encore le genre de Wish Song dont le final me dresse les poils hi hi !

Et en effet ca ressemble à l'autre
https://www.youtube.com/watch?v=zS_Zg_bovfo

Pour moi c'est du Disney Pur Jus. Le reste de la soundtrack un peu moins, plus plat. Ah oui, car au fait elle est dispo en totalité sur youtube la BO de Raiponce ! Il suffit de taper "Disney Tangled Soundtrack" dans Youtube elle sont toutes en bas de page il faut les écouter une à une... Bon de toute façon faut la voir sur écran, réponse demain, J-1 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:22

J'adore la BO, les instrumentales sont magnifiques !! Bravo Monsieur Menken !! Very Happy
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:54

Je me souviens plus c'est la reprise 1 ou la reprise 2 qui sera pas dans le film finalement?
http://www.myspace.com/remistarck
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:58

La 1...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:05

Super !!!
ça va le faire, vivement le 1er décembre !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:13

Ah merci pour l'info zuzu, je suis rassuré du coup, j'adore la reprise 2 Very Happy

Je vais peut-être a contre courant de l'avis général mais moi j'adore la version intégrale de "when will my life begin" je la trouve pas du tout "hannah montana" j'ai plus tendance a retrouver des arrangements similaires a la chanson "how does she now" dans ENCHANTED. et le côté mélodie flower power est bien présent dans la fin de la chanson où il n'y a plus que la guitare et la voix, la mélodie chantée fait très 7O's.
http://www.myspace.com/remistarck
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:49

Belle 02 a écrit:
Citation :
Elles sont sur la page de Raiponce France

http://www.disney.fr/raiponce/videos/la-creation-du-monde-de-raiponce.jsp

Si c'est ce site, je n'y ai rien vu.

Non je voulais dire sur la page française de Raiponce sur Facebook Wink
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:05

Stitch_ROCKS a écrit:
Ah merci pour l'info zuzu, je suis rassuré du coup, j'adore la reprise 2 Very Happy

Je vais peut-être a contre courant de l'avis général mais moi j'adore la version intégrale de "when will my life begin" je la trouve pas du tout "hannah montana" j'ai plus tendance a retrouver des arrangements similaires a la chanson "how does she now" dans ENCHANTED. et le côté mélodie flower power est bien présent dans la fin de la chanson où il n'y a plus que la guitare et la voix, la mélodie chantée fait très 7O's.

J'avoue oui tu as raison, mais bon....

sinon en général j'aime l'utilisation des guitares, piano et accordéon par ci par là mais je trouve que c'est moins frais que ce qu'il faisait avant... là je parle que du score. Ca fait BO de film d'aventure lambda, que n'importe qui aurait pu écrire... je retrouve pas ces thèmes récurrents et pétillants ou reprises instrumentales dans les scores comme dans ses oeuvres cultes d'avant où la moindre partie instrumentale (en vrac Tour of the Kingdom, Market Place, The West Wing, et même les BO de Herc, Quasi et Poca...) était une bombe, là c'est assez plat... A part le final de la jigue du royaume qui là décolle un peu, et aussi les tracks de la fin avec le climax où la ça prend plus aux tripes, mais c'est normal, ça correspond à tout ce qui se passe après la scène des lanternes et on laisse un peu le côté humour et aventure pour un vrai crescendo de coups de théâtres et de tensions dramatiques ;-)

Enfin, Mother Knows Best 1 et I've got a dream sont banalement comiques, genre A Guy Like U, on est loin de la chanson d'Ursula ou de Be Our Guest
Les paroles et ma mélodie des différentes Healing Songs restent pour moi le petit miracle de magie mystique et émouvante de l'ensemble.

PS : ils nous ont squeezé la vraie musique du prologue et puis, dommage, vous avez vu, le final n'est pas le typique menken émouvant avec reprises et choeurs, c'est assez quelconque

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:41

Je trouve que la prologue ressemble beaucoup trop à celle de L'Étrange Noël de Monsieur Jack !

Sinon, je suis assez déçu des chansons de cette B.O. Je n'arrive pas à retrouver la magie que Menken arrivait à créer sur ses plus grandes oeuvres. Je trouve ça plat à la limite, car rien ne décolle ou ne reste vraiment en tête sauf peut-être I See The Light (qui aurait malgré tout pu être mieux). Par contre, le score lui est magnifique !

When You Wish Upon A Rock Star
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 16:05

J'adooooooooooooooooooooooooore merci beaucoup.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:05

Stitch_ROCKS a écrit:

Je suis totalement de ton avis concernant cette chanson. Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Ed concernant le côté Hannah Montana, mais il y a clairement un côté pop revendiqué qui passe très bien en VO et qui en VF fait penser à du Lorie.

Concernant le reste de la BO. J'adore "Mother Knows Best" et "I've Got a Dream" dans un style très comédie musicale. La première me fait penser à certaines chansons de Sweeney Todd, quant à "I've Got a Dream", il y a des faux airs de "Get Me To The Church On Time" de My Fair Lady. Bref j'adore!!

"I See the Light" depuis qu'elle a filtré je me la passe en boucle. Très émouvante, du grand Menken. Pour moi c'est le nouveau "A Whole New World".

"Healing Incantation" me plait encore plus ainsi que toute les fois où elle est reprise. C'est très simple comme une comptine et c'est très féerique. Le prologue ma boulversé j'ai vraiment hâte d'entendre et de voir en même temps, mais attentions aux spoilers. Je sens que ça va vite devenir mon morceau préféré!

Certains passages du score sont assez simple et je rejoins un peu l'avis général, c'est ce qu'on pourrait faire dans un film d'aventure banal, on est pas dans West Wing/Wolf Chase quand la Bête s'attaque aux loups. Mais cela concerne surtout les pistes 11, 12, 13.

J'ai hâte de voir ce que va donner Kingdom Dance j'aime beaucoup ce côté fête médiévale!

Le reste du score est absolument MAGNIFIQUE. C'est à la fois simple, différent de ce qu'il fait d'habitude, mais on retrouve sa patte.

Pour conclure je dirais qu'hormis deux morceaux du score qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, on retrouve un esprit Menken, qui prend des risques, avec de l'humour et de l'émotion, qui avec les images sera encore plus beau à apprécier.

Dernière édition par Prince_Adam le Mar 16 Nov 2010 - 21:00, édité 1 fois
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:21

Merci M. Menken!!! ^^ Je trouve "i see the light" absolument sublime, digne de rivaliser avec "A whole new world"! Je l'écoute en boucle!
Et j'adore Kingdom Dance avec ce petit coté celtique/médiévale.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:12

Voilà des lustres que je n'ai pas donné mon avis sur ce film (des lustres que je ne suis pas venue poster sur le forum aussi pour diverses raisons, pardonnez moi...) , mais j'ai suivi ce topic avec un grand intérêt, et là, l'excitation est à son comble, bien plus qu'elle ne l'était l'an dernier pour la Princesse et la Grenouille. Tout ce que j'ai vu/entendu sur Raiponce ne fait que croître mon impatience et je regrette bien de ne pas être sur la région parisienne en ce moment!! J'ai juste écouté une fois I see the Ligth et je l'ai très régulièrement en tête depuis! J'ai très hâte d'entendre le reste mais je veux garder la surprise pour le film... En tout cas j'adore déjà le personnage même de Raiponce qui semble allier candeur enfantine et caractère bien trempé, ainsi que celui de Flynn qui me rappelle un beau les héros voyou à la Tulio ou Sinbad de Dreamworks, ce qui ne me déplait pas car j'adore ce genre de personnage.

C'est drôle car à peine quelques mois en arrière, je restais très très sceptique quant au ton du film, tant visuel que narratif, mais finalement, plus j'en voie, plus mes doutes s'envolent. Après tout, Volt m'avait fait rire, pleurer et j'avais adoré les scènes d'actions, c'était finalement le dernier film des Studios Disney à m'avoir procuré tout ça, bien plus que Tiana et ses pairs... Donc je croise les doigts pour que Raiponce soit du même accabit. Plus que deux semaines, vite, vite!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Yumimi

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:32

LA BO en VO sur le blog de Stitch59000 !!!! bounce Mais a t'on des nouvelles de la BOF ??!! Question Je suis comme ED la hyène la track 4 me fait des frissons, çà du Menken comme je l'aime pleine de ritournelles, une orchestration de dingue, j'en ai des larmes !! JE REVE si le film marche marche super bien, JE REVE DEJA D'UNE COMEDIE MUSICALE !!!!

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Sans_t10
http://cla-chan.skyrock.com/
mickeydisney

mickeydisney

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:49

bonsoir a tous, je voulais savoir si la BO en version francaise etait disponible a la vente?????
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:58

Depuis quelques minutes , on vient annoncer les dernières nouvelles à propos de Raiponce au Québec et voyant cette réponse je n'ai juste une chose à dire et c'est Où est la vraie vie ? comme dans la chanson de Raiponce , je vous laisse juger par vous-même voici la distribution québécoise de Raiponce tel annoncé sur le site Cinoche.com !

Comme il est coutume, des acteurs québécois prêteront leur voix aux personnages animés du prochain long métrage de Disney, titré Raiponce en version française. La jeune Catherine Brunet, que l'on a pu voir dans les téléséries Le monde de Charlotte et Ramdam, doublera la princesse à la chevelure dorée dans la version québécoise du film. L'actrice n'est en pas à ses débuts en doublage. Elle a récemment prêté sa voix à Coraline dans le long métrage d'animation du même nom ainsi qu'au personnage qu'incarnait Miley Cyrus dans The Last Song.

Le bandit Flynn Rider sera, quant à lui, interprété par Hugolin Chevrette, que l'on a pu voir au grand écran notamment dans les films Bon Cop, Bad Cop et Cadavres. Valérie Blais, qui incarnait récemment au grand écran une professeure de secondaire dans le film Le journal d'Aurélie Laflamme, sera la méchante Mère Gothel. Thiéry Dubé, Tristan Harvey, Renaud Paradis et Louis-Philippe Dandenault prêteront également leur voix à des habitants du royaume.

Raiponce racontera l'histoire d'une jolie jeune fille qui est enlevée par une méchante sorcière et enfermée à l'âge de douze ans au sommet d'une haute tour, qui n'a ni escalier ni porte, seulement une petite fenêtre. Pour monter dans la tour, la sorcière s'accroche à la chevelure de la jeune femme. Un jour, un prince qui passait par là est envoûté par le son de la voix de Rapunzel et tentera le tout pour le tout pour la conquérir.

Le film prendra l'affiche le mercredi 24 novembre prochain sur les écrans nord-américains.

Voici le lien annonçant cette nouvelle (Je me demande si Hercule ou d'autres membres québécois vont dire a propos de cette nouvelle)
http://www.cinoche.com/actualites/catherine-brunet-pretera-sa-voix-a-raiponce/index.html
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:05

mickeydisney a écrit:
bonsoir a tous, je voulais savoir si la BO en version francaise etait disponible a la vente?????
Il sera disponible à la vente à partir du 6 décembre Wink
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:11

NOUVELLE FEATURETTE EN FORME DE PUB POUR UN SOIN DE BEAUTÉ, génial et magique, mais ATTENTION AVEC DES NOUVELLES IMAGES SPOILERS, donc uniquement pour ceux qui connaissent déjà bien l'intrigue

https://www.youtube.com/watch?v=i8PSnYUPyzk
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:37

Elle est bien faite la vidéo!
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 0:11

Tai le magnifique a écrit:
Depuis quelques minutes , on vient annoncer les dernières nouvelles à propos de Raiponce au Québec et voyant cette réponse je n'ai juste une chose à dire et c'est Où est la vraie vie ? comme dans la chanson de Raiponce , je vous laisse juger par vous-même voici la distribution québécoise de Raiponce tel annoncé sur le site Cinoche.com !

Comme il est coutume, des acteurs québécois prêteront leur voix aux personnages animés du prochain long métrage de Disney, titré Raiponce en version française. La jeune Catherine Brunet, que l'on a pu voir dans les téléséries Le monde de Charlotte et Ramdam, doublera la princesse à la chevelure dorée dans la version québécoise du film. L'actrice n'est en pas à ses débuts en doublage. Elle a récemment prêté sa voix à Coraline dans le long métrage d'animation du même nom ainsi qu'au personnage qu'incarnait Miley Cyrus dans The Last Song.

Le bandit Flynn Rider sera, quant à lui, interprété par Hugolin Chevrette, que l'on a pu voir au grand écran notamment dans les films Bon Cop, Bad Cop et Cadavres. Valérie Blais, qui incarnait récemment au grand écran une professeure de secondaire dans le film Le journal d'Aurélie Laflamme, sera la méchante Mère Gothel. Thiéry Dubé, Tristan Harvey, Renaud Paradis et Louis-Philippe Dandenault prêteront également leur voix à des habitants du royaume.

Raiponce racontera l'histoire d'une jolie jeune fille qui est enlevée par une méchante sorcière et enfermée à l'âge de douze ans au sommet d'une haute tour, qui n'a ni escalier ni porte, seulement une petite fenêtre. Pour monter dans la tour, la sorcière s'accroche à la chevelure de la jeune femme. Un jour, un prince qui passait par là est envoûté par le son de la voix de Rapunzel et tentera le tout pour le tout pour la conquérir.

Le film prendra l'affiche le mercredi 24 novembre prochain sur les écrans nord-américains.

Voici le lien annonçant cette nouvelle (Je me demande si Hercule ou d'autres membres québécois vont dire a propos de cette nouvelle)
http://www.cinoche.com/actualites/catherine-brunet-pretera-sa-voix-a-raiponce/index.html

Catherine Brunet, en Raiponce Shocked
Sa voix fait plutôt gamine, je vois mal le résultat... Et au chant encore moins !!
Je souhaite seulement que notre version québécoise sera plus réussi que celle de Volt, qui me donne encore mal à la tête quand je repense à Claude Legault en Volt.

Edit: Pour ceux qui ont la BO en format CD, est-ce que vous aussi votre livret a les pages dans le mauvais ordre ?

When You Wish Upon A Rock Star
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 4:17

Micky Magic a écrit:
Tai le magnifique a écrit:

Catherine Brunet, en Raiponce Shocked
Sa voix fait plutôt gamine, je vois mal le résultat... Et au chant encore moins !!
Je souhaite seulement que notre version québécoise sera plus réussi que celle de Volt, qui me donne encore mal à la tête quand je repense à Claude Legault en Volt.

Edit: Pour ceux qui ont la BO en format CD, est-ce que vous aussi votre livret a les pages dans le mauvais ordre ?

Bien, après avoir entendu Catherine Brunet dans La dernière chanson, je n'ai pas vraiment peur pour Raiponce (d'après moi, elle ne doublera pas la partie chant) et pour les autres personnages. La seule crainte que j'ai est Valérie Blais en Gothel, qui n'a jamais fait de doublage à ma connaissance...

À noter que Thiéry Dubé doublera Frère Stabbington 2, Tristan Harvey fera le capitaine de la garde, Renaud Paradis fera Lovelorn et Louis-Philippe Dandenault, Hookhand. Finalement, deux chanteurs québécois ont été révélés pour le film : Elyzabeth Diaga (j'imagine la voix chantée de Raiponce) et Luc Campeau (voix chantée de Simba dans Le roi lion 2, il fera sûrement la voix chantée de Flynn).

Source : http://qc.news.yahoo.com/s/16112010/26/arts-des-voix-quebecoises-pour-raiponce-de-disney.html

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant