| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunéo
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:29 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet...
Et y'a un mois c'était presqu'en lights on... Doivent être bourrés les gens des rehabs à Disney, je ne vois pas d'autre explication. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:38 | |
| - gregzzz a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet...
Et y'a un mois c'était presqu'en lights on...
Doivent être bourrés les gens des rehabs à Disney, je ne vois pas d'autre explication. MDR le moindre "commis" qui s’occupe de ses rehab à plus de jugeote que tu n'en aura surement jamais , maintenant vous n'ete que de simple fan qui ne comprenne rien à la vie , rien à l’enjeu de cette rehab ni les raisons qui pousse à laisser le gravity dans le noir , je rajoute aussi pour les gens qui ramperons devant le nouveau light show que plusieurs dizaine de projecteurs asservi dernier cri ne se programme pas en 5 minutes il faut des centaines d'heures , le chantier qui se prépare en coulisse est semblable voir meme plus important que celui de l'ouverture , maintenant si vous n'ete toujours pas content de l’innovation que Disney vous apporte vous ne fait que confirmer que les disney fan sont des *** Je ne vais pas détaillé le pourquoi du comment mais sachez sur ce forum y'en a qui savent de quoi il parle , Vous n'ete pas obliger de me croire mais je ne suis pas le seul éclairagiste de ce forum , je laisse place à jerome.B sort de l'ombre et explique leur la vie par pitié ... |
|
| |
Lunéo
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:45 | |
| - Demonium a écrit:
- Je ne vais pas détaillé le pourquoi du comment mais sachez sur ce forum y'en a qui savent de quoi il parle
Je me disais la même chose de toi en lisant ton message... As-tu bien lu nos précédents posts ? On ne remet pas en doute les dires de certains qui nous annoncent un tout nouveau light-show en septembre, ni le fait que ça prenne du temps pour tout programmer et tout préparer. On s'interroge sur l'aspect "qualité" du RNRC actuellement, et du fait qu'il n'est pas digne d'un "standard de qualité" Disney. On parle bien de l'expérience proposée par l'attraction en l'état actuel des choses, et sur l'opportunité de la laisser ouverte ou non en attendant septembre. Nous sommes sur un forum de discussions, chacun a son avis sur la question, mais personne ne peut prétendre être plus informé que telle ou telle autre personne. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:46 | |
| - Demonium a écrit:
- gregzzz a écrit:
Et y'a un mois c'était presqu'en lights on...
Doivent être bourrés les gens des rehabs à Disney, je ne vois pas d'autre explication.
MDR le moindre "commis" qui s’occupe de ses rehab à plus de jugeote que tu n'en aura surement jamais , maintenant vous n'ete que de simple fan qui ne comprenne rien à la vie , rien à l’enjeu de cette rehab ni les raisons qui pousse à laisser le gravity dans le noir , je rajoute aussi pour les gens qui ramperons devant le nouveau light show que plusieurs dizaine de projecteurs asservi dernier cri ne se programme pas en 5 minutes il faut des centaines d'heures , le chantier qui se prépare en coulisse est semblable voir meme plus important que celui de l'ouverture , maintenant si vous n'ete toujours pas content de l’innovation que Disney vous apporte vous ne fait que confirmer que les disney fan sont des ***
Je ne vais pas détaillé le pourquoi du comment mais sachez sur ce forum y'en a qui savent de quoi il parle , Vous n'ete pas obliger de me croire mais je ne suis pas le seul éclairagiste de ce forum , je laisse place à jerome.B sort de l'ombre et explique leur la vie par pitié ... Oh mon grand mais vas y je t'en prie, fais nous un petit caca nerveux ça ira mieux après. Si tu avais un peu plus de jugeotte, tu comprendrais le deuxième degré. Après comme je l'ai déjà dit mille fois, je m'en contrefous des raisons, moi ce que je veux c'est de la qualité Disney à 100% quand je visite les parcs. Point barre. Si c'est pas le cas, et bien je critique. Après je me rends bien compte que la faute ne vient pas des gens de la maintenance qui font sans doute tout ce qu'ils peuvent, mais plutôt de la direction qui travaille au rabais depuis des années. Mais je vois vraiment en quoi ça devrait me rendre indulgent, c'est de la popote interne et c'est franchement pas mon souci. Edit: l'alcool rend agressif? |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:53 | |
| - TicTac a écrit:
- Demonium a écrit:
- Je ne vais pas détaillé le pourquoi du comment mais sachez sur ce forum y'en a qui savent de quoi il parle
Je me disais la même chose de toi en lisant ton message... As-tu bien lu nos précédents posts ? On ne remet pas en doute les dires de certains qui nous annoncent un tout nouveau light-show en septembre, ni le fait que ça prenne du temps pour tout programmer et tout préparer. On s'interroge sur l'aspect "qualité" du RNRC actuellement, et du fait qu'il n'est pas digne d'un "standard de qualité" Disney. On parle bien de l'expérience proposée par l'attraction en l'état actuel des choses, et sur l'opportunité de la laisser ouverte ou non en attendant septembre. Nous sommes sur un forum de discussions, chacun a son avis sur la question, mais personne ne peut prétendre être plus informé que telle ou telle autre personne. Ah bon ? moi je le prétend pourtant ... Je suis d'accord sur le standard de qualité Disney qui n'est pas respecté mais et alors ? ça fait plus de 6 ans que l'attraction fonctionne en dent de scie et c'est pas nouveau que le gravity est souvent dans le noir. Ma question est donc est-ce vraiment dérangeant d'avoir un gravity dans le noir durant 3 ou 4 semaines maximum , j'ai émis l’hypothèse d'un light show de remplacement Maintenant il ne faut pas oublier qu'installer des éléments suspendu de facon définitive demande beaucoup de procédure surtout quand on se rappelle de "'l incident" qui s'est déroulé à btm qui impliquait un décors suspendu, on peut donc logiquement penser que pour ne plus avoir de problème le nouveau show de rock demande beaucoup de préparation .. Et merci gregzzz tu confirme mon opinons sur toi
Dernière édition par Demonium le Mer 27 Juil 2011 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 16:55 | |
| gregzzz, 32 ans, fanatique imbuvable, hors de toute réalité. L’indifférence, reste la dernière solution en face de ce genre de cas.
|
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 17:01 | |
| - Engineer a écrit:
- gregzzz, 32 ans, fanatique imbuvable, hors de toute réalité.
L’indifférence, reste la dernière solution en face de ce genre de cas.
Je ne suis pas modérateur, mais tout de même, ce n'est pas ce genre de réflexion qui font que le débat reste convivial sur un forum... Chacun a le droit d'avoir sa personnalité, sa sensibilité et ses idées ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Engineer
| |
| |
Demonium
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 17:17 | |
| Dommage que ce forum n'est pas la fonction "j'aime" sous chaque message ... Pour continuer un peu plus dans l’intérêt de cette rehab suffit d'aller en première page et de regarder le premier message pour comprendre "l'urgence" de cette rehab. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 17:25 | |
| Dans quelques semaines, voir quelques mois, le gravity sera doté d'un nouveau show light, fait de projecteurs modernes (LED).
Toute vos petite pleurnicheries seront oubliées et tout le monde se congratulera à nouveau de l'excellence de Disneyland Paris et de ses attractions magnifiques, lorsqu'elles fonctionnent bien. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 17:41 | |
| Et pourquoi pas un panneau à l'entrée qui indiquerait que l'attraction est actuellement en réhab pour une durée limitée (pour améliorer la qualité du show, bla bla)... ?
C'est tout bénef pour tout le monde : - DLP montre là qu'il prend en compte la qualité de ses attractions (et indique qu'il sait que l'expérience est bof bof mais que, in fine, c'est pour rendre l'attraction encore meilleure ; - ceux qui ont déjà ridé ne seront pas étonnés de voir que le gravity est peu ou pas éclairé ; - les first timers auront encore plus envie de le refaire la prochaine fois qu'ils reviendront. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 18:06 | |
| J'aime beaucoup les débats sur DCP, ça finit toujours par des empoignades. En admettant que ce soit mieux d'agir ainsi, c'est-à-dire d'enlever les lumières pendant un mois, n'aurait-il pas été préférable de faire ça en très basse saison ? Je sais que ça fait 3 fois que je pose cette question mais aucun de mes détracteur habituels n'y a répondu. Surtout qu'il n'y avait aucune urgence puisque le light show est merdique depuis 5 ans. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 18:14 | |
| - TicTac a écrit:
- Engineer a écrit:
- gregzzz, 32 ans, fanatique imbuvable, hors de toute réalité.
L’indifférence, reste la dernière solution en face de ce genre de cas.
Je ne suis pas modérateur, mais tout de même, ce n'est pas ce genre de réflexion qui font que le débat reste convivial sur un forum... Chacun a le droit d'avoir sa personnalité, sa sensibilité et ses idées ! Merci Tic Tac, mais ne t'inquiète pas, ça me fait bien rigoler de me faire traîter de fanatique par des gens qui sont en extase même devant des attractions en panne et qui continuent à croire en l'excellence de DLP dans le contexte actuel! Sinon j'aime beaucoup l'idée de Spoin! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 18:26 | |
| L'idée est intéressante, et je dirais même séduisante. Comme ça tout le monde est content.
Mais je maintiens que ceci aurait du être fait en janvier. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Juil 2011 - 18:29 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- L'idée est intéressante, et je dirais même séduisante. Comme ça tout le monde est content.
Mais je maintiens que ceci aurait du être fait en janvier. Ben moi j'aurais opté pour le faire en janvier avec un panneau à l'entrée! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 14:03 | |
| On aurait mieux fait d'avoir la version originale de Rock; https://www.youtube.com/watch?v=cYBP9A6P2t0&feature=relmfu La théma, plus axée sur Aerosmith, est sensass et ne nécessite pas des milliers de spots qui demandent de l'entretien! Ça, c'est de la qualité Disney! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 15:31 | |
| Faut pas être si masochiste. Là-bas leur storyline est un peu plus élaborée mais reste simpliste. OK l'entrée de l'attraction est belle... pour le reste le gravity building est rempli de décors en carton-pâte éclairés avec de la lumière noire. C'est pas Spcae Mountain DLTALL non plus.
Un bon light show varié, dense, synchro avec fumée chez nous est à mon avis plus élaboré et plus intéressant que leurs trois palmiers et deux panneaux... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 15:34 | |
| Preuve que c'est tellement mieux chez nous : dans les reportages américains ils utilisent les images du parc français pour présenter cette attraction. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 15:38 | |
| En plus leur circuit est le même que chez nous, c'est-à-dire inintéressant. Et leur light show ne change pas en fonction du train contrairement à chez nous. Mais la version floridienne propose peut-être un meilleur son (qualité, quantité, disponibilité, etc.). Les bande-sons sont les mêmes aussi d'ailleurs. Au final, notre RNRC peut être considérée comme un RNRC 2.0, au même titre que nos SM, PM, POTC ou BTM. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 18:15 | |
| Notre lightshow est peut etre meilleur Mais on aurait quand meme du garder la storyline des USA je pense car elle est largement plus comprehebsible que l'histoire des soundtracker qu'on a en France. |
|
| |
TicTac
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 28 Juil 2011 - 18:49 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Notre lightshow est peut etre meilleur Mais on aurait quand meme du garder la storyline des USA je pense car elle est largement plus comprehebsible que l'histoire des soundtracker qu'on a en France.
C'est pourtant très simple comme storyline : afin de faire sa promo, la maison de disques "Tour de Force Records" a créé une attraction/spectacle révolutionnaire avec Aerosmith. Les Guests sont invités à tester en VIP cette attraction exceptionnelle ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
|