| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrTOT
Âge : 37 Messages : 94 Localisation : piseux(27) Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 1 Fév 2011 - 22:21 | |
| salut étant moi même technicien asservis dans l'évènementiel ( toutes les lights de RNRC en sont) ces machine sont , il ne faut pas l'oublier ,des robots dons comme toute machines de ce genre le temps et l'usure agissent donc le décalage que tu a remarquer est normal! pour reparamétrer la machine il faudrait ressortir la régie light ce qui demande du temps et du coup passer toutes les lights en revue qui par une simple mauvaise manip pourrais malheureusement tout effacer! il n'existe pas de show light perfect!! |
|
| |
mr_technique
Messages : 56 Localisation : Dans le ciel Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 1 Fév 2011 - 22:49 | |
| et surtout que pour rajouté ah cette tache compliquez et longue le parametrage des capteur qui declenche les different elements du show au passage du trains.
Même si tous comme les strobe a l'entrée du roll over sont programmé sur la catapulte et non sur le train. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:31 | |
| Je lance un petit débat car l'attraction me déçoit de plus en plus : suis-je la seule a penser que RNRC n'est plus que l'ombre de lui même? je m'explique je trouve l'attraction de plus en plus lente sans réel rythme on entend plus vraiment la musique quand aux effets de lumières ...
Vous en pensez quoi ?
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:33 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Je lance un petit débat car l'attraction me déçoit de plus en plus :
suis-je la seule a penser que RNRC n'est plus que l'ombre de lui même? je m'explique je trouve l'attraction de plus en plus lente sans réel rythme on entend plus vraiment la musique quand aux effets de lumières ...
Vous en pensez quoi ?
L'audio de tout les trains à été revu il y a quelques semaines, et le light show se porte assez bien. Sinon je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. ^^ |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:38 | |
| Ben que Dimanche 30, y'avait aucun soucis, on entendait super bien la musique (et pour le reste, comme je suis une grande flippée, je ferme les yeux durant toute l'attraction) et elle était vraiment assez rapide (comme d'hab' quoi) Peut-être que ça dépend du remplissage et de la répartition du poids ou encore si la "piste" (oué, excusez-moi, j'ai pas les bons termes) était chaude (maintenant, j'y connais pas grand chose non plus, mais je considère qu'une attraction est plus "chaude" en soirée qu'au tout début de la journée où elle commence seulement à fonctionner) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:43 | |
| - Béné Pooh a écrit:
suis-je la seule a penser que RNRC n'est plus que l'ombre de lui même? je m'explique je trouve l'attraction de plus en plus lente sans réel rythme on entend plus vraiment la musique quand aux effets de lumières ...
Vous en pensez quoi ?
L'attraction plus lente ? ça ne vient que de toi les trains n'ont pas ralenti d'un yota les trains et le ride sont peut etre plus chaud le soir mais c'est minime et ça n'influence pas enormement la vitesse des trains, le sons ? jamais été aussi bon; le show ? jamais été aussi bon , je me rapelle des long mois de noir quasi total avec que juste quelques projecteurs encore fonctionnel dans le gravity , pas de fumée ect , je dirai que l'attraction n'a pas été en aussi bon etat depuis un moment et ça fait plaisir à rider Pour l'avoir fait hier le show est bon , la musique est presente sur tous les trains. En ce qui concerene cette attraction on peut aussi rajouté que l'ecran avant le depart ( le decompte 3,2,1) est un effet qui est fonctionnel depuis sont ouverture chose qui est asser rare chez disney |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:46 | |
| - Mika a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
Vous en pensez quoi ?
L'audio de tout les trains à été revu il y a quelques semaines, et le light show se porte assez bien. Sinon je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. ^^ Je me rappelle d'un RNRC en 2002, 2003 etc bien plus percutant. Je trouve qu'il est vraiment plus lent qu'à ses débuts. Quand au son, il était également bien plus fort. Mais comme Mika, tu as 18 ans, tu ne peux pas t'en rappeler Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:53 | |
| - Béné Pooh a écrit:
Je me rappelle d'un RNRC en 2002, 2003 etc bien plus percutant. Je trouve qu'il est vraiment plus lent qu'à ses débuts. Quand au son, il était également bien plus fort. Mais comme Mika, tu as 18 ans, tu ne peux pas t'en rappeler C'est juste car tu deviens une habituée. Et aussi car tu es une fan. ( Dans le genre fan qui divague : "Je me rappelle il y à quelques année avoir vu les grandes portes du studio fermées." ) Et sinon niveau blague sur l'age, je peux moi aussi en faire. Peut être qu'à ton age on perd de la mémoire et de la capacité auditive. Après, plus sérieusement, en 8 ans c'est normal que l'attraction ne soit plus exactement la même qu'à l'ouverture. Mais c'est quand même important de souligner que sur ces deux ou trois dernières années, nous somme quand même dans la période ou l'attraction se porte le mieux. |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 16:58 | |
| - Mika a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
Je me rappelle d'un RNRC en 2002, 2003 etc bien plus percutant. Je trouve qu'il est vraiment plus lent qu'à ses débuts. Quand au son, il était également bien plus fort. Mais comme Mika, tu as 18 ans, tu ne peux pas t'en rappeler C'est impossible, la vitesse na jamais changé, c'est juste car tu deviens une habituée. Et aussi car tu es une fan. Dans le genre fan qui divague : "Je me rappelle il y à quelques année avoir vu les grandes portes du studio fermées."
Et sinon niveau blague sur l'age, je peux moi aussi en faire. Peut être qu'à ton age on perd de la mémoire et de la capacité auditive. MDR ... c'est bien ce qu'on dit à ton âge, non ? je pense que je m'y habitue c'est vrai. je ne ressens plus la boule au ventre avant d'embarquer, et puis surtout la semaine dernière, nous avons été stoppé 100 mètres avant la fin. on a rallié l'arrivée au ralenti ... ça m'a un peu déçue ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mika
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 17:03 | |
| - Mika a écrit:
- J'ai édité mon message si jamais tu veux répondre a ce que j'ai ajouté et reformulé ^^
non, non, rien à rajouter ou à reformuler ... il est vrai que je suis un peu déçue de cet attraction ces temps ci je vais arrêter d'y aller pdt un moment peut être pour que la magie revienne !!! Chose étrange, actuellement, Crush me donne de meilleures sensations. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 17:07 | |
| Ben voilà, tu le dis toi-même, tu as été déçue par un évènement pas agréable (stoppage 100m avant la fin + arrivée au ralentit), mais est-ce pour autant que l'attraction est en déclin, je ne pense pas. Et comme Mika l'a souligné, tu fais l'attraction depuis ses débuts, il est peut-être normal de sentir une certaine habitude voir de la lassitude......peut-être qu'il est temps de faire une pause x) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 17:40 | |
| Je confirme egalement que le RNRC se porte bien. Le week end dernier je l'ai fais 4 fois et j'avoue qu'a chaque fois c est le meme plaisir. Moi aussi etant habitué j'aimerais que la poussé dure plus longtemps, que la vitesse soit un peu plus rapide, et j en passe.... Mais ça c est des envies de fan qui a force en veulent plus c est normal. Serieusement je trouve que notre aerosmith se porte mieux que le Space mountain et c est un plaisir de le faire chaque fois. |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 17:50 | |
| - nanybourriquet a écrit:
Serieusement je trouve que notre aerosmith se porte mieux que le Space mountain et c est un plaisir de le faire chaque fois. Normal ils n'ont pas la même ancienneté... Mais il faut souligner que pour un Vekoma (constructeur de RNRC) il se porte très bien Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 6 Fév 2011 - 20:47 | |
| En parlant d'entretient la grosse trace laisser sur la tole par le bus pendant un de ses deplacements derriere la photolocation à disparu |
|
| |
mr_technique
Messages : 56 Localisation : Dans le ciel Inscription : 06/08/2010
| |
| |
nanybourriquet
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 7 Fév 2011 - 22:08 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Je vais peut etre paraitre stupide mais qu'entends tu par switch mr_technique?
---> Jme posais la meme question... Ca me rassure de voir que jsuis pas le seul a etre un peu largué. on est 3 alors |
|
| |
nanybourriquet
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 7 Fév 2011 - 22:27 | |
| Un switch c'est lorsqu'un train sort du garage si je me trompe pas. Il doit alors faire quelques tours de chauffe en vitesse "rapide". Si mr_technique peut confirmer ou infirmer ce que je dis... |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
max000
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Fév 2011 - 9:42 | |
| Pourquoi n'y a t'il pas d'amortisseurs entre les roues et le chassis sur les coaster en général? ça absorberait les vibrations dues à la déformation des rails... |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 8 Fév 2011 - 10:06 | |
| - max000 a écrit:
- Je crois qu'il y a deux tours de chauffe à vide et un avec des guests mais là pour le coup je ne suis vraiment pas sûr =/
C'est ça. Trois tours de chauffe en vitesse rapide. A l'époque c'était 2 tours à vides et 1 tour avec les guests. M'enfin ça dépend de la politique du manager, parfois il préférait faire les 3 tours sans guests. De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
|