| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 0:17 | |
| Cool ! Nine lives est de retour alors ! La dernière fois que j'était dans les soundtracker rouge, j'ai eu droit à un launch inibith et la musique s'est coupée en cours de route... J'était dégouté A propos, comment est le light show du rouge en ce moment ? "My logic is erratic !" |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 2:06 | |
| A vrai dire la dernière fois que j'ai fait RNRC ( Mardi ) le light show du rouge était celui du multicolore .. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 11:16 | |
| Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués. La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne... L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Dream Maker a écrit:
- Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués.
La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne... Et si le guest revient plus tard, il a pas de soucis à re embarquer? |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 12:40 | |
| - Sargas a écrit:
-
A propos, comment est le light show du rouge en ce moment ? Très franchement, Mercredi, je l'ai trouvé pas mal ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 12:43 | |
| - Dream Maker a écrit:
- Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués.
La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne... Ça à changé pour BTM depuis quelques temps, évacuation obligatoire et immédiate. |
|
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Juil 2011 - 14:19 | |
| T'en mieux ^^ L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 20 Juil 2011 - 16:38 | |
| - disneycoaster93 a écrit:
- aujourd'hui le show était vraiment vraiment bof,la lyre au roll over a pété pendent la journée.
a part sa les audio nickel chrome!même le violet!quelque bug de show en station ou la couleur n'était pas la bonne.
Sinon un CM a dit que le record de France pour les tour de rock était de 24 par jour,
Maverick man,deanrell et moi même l’avant augmenté a 25! Comme si les CM comptaient le nombre de tours que fait chaque guest. Il vous a à mon avis sorti un chiffre bidon : j'arrive souvent à dépasser 20 tours par jour sans pour autant négliger la ToT (10 tours ou plus). Donc 24 ça fait petit joueur. J'estime le maximum qu'on puisse faire en un jour normal (ouverture de 10h à 19h) sans tricher tourne autour de 40. 50 si le parc est vide, et presque 60 s'il ferme à 21h. Et ça fait des journées passionnantes. |
|
| |
AnGe-WaZakY
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 20 Juil 2011 - 19:30 | |
| Le must de cette attraction, c'est quand même le DGV ! Départ Grande Vitesse ! Sans oublier le fond sonore, Aerosmith, excellent. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 20 Juil 2011 - 19:32 | |
| - -Momiji- a écrit:
- spoin a écrit:
Gné ? Je pense qu'il a juste donné son avis sur l'attraction Au temps pour moi, vu comme ça... cuila = celui-là J'en apprends tous les jours, moi. |
|
| |
Reivax
| |
| |
AnGe-WaZakY
| |
| |
louann-e
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 14:30 | |
| La dernière fois que j'ai fait cette attraction, c'était sans musique, dans un calme absolu. Tellement absolu que personnes dans les wagons n'osaient crier. C'était une expérience plutôt drôle; mais il faut avouer que malgré la qualité de RNRC, les problèmes techniques ( lumières, musique, etc...) sont bien trop fréquents.
|
|
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 14:49 | |
| J'ai déjà fini l'attraction sans musique, dans le calme total ! Sa perd tout son charme dans ses cas la.
Mais je reconnais qu'à Disney, il y a souvent des problèmes techniques .. Minimes certes, et vites arrangés, mais il y en a souvent. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 16:39 | |
| J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet... La rehab du light show est toujours annoncée pour septembre ?
PS: par contre, light show impeccable à SM (à part l'absence de fumée dans le canon) et excellent audio. Comme quoi, tout arrive... |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 17:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet...
La rehab du light show est toujours annoncée pour septembre ?
PS: par contre, light show impeccable à SM (à part l'absence de fumée dans le canon) et excellent audio. Comme quoi, tout arrive... Tu te plain de quel light show la ? Tout le gravity a été vidé des ancien équipements : projecteurs , câbles .... Les seul restant sont les projecteurs fixe violet qui éclaire les truss. Tout ça en vue de l'installation du nouveau light show |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 17:46 | |
| Ah ouais c'est comme à It's a Small World, on ouvre l'attraction sans allumer les lumières !
Ça ne pouvait pas attendre la grande réhab de septembre (toujours pas annoncée sur le site officiel d'ailleurs, contrairement à d'autres) ? |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Juil 2011 - 17:51 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ah ouais c'est comme à It's a Small World, on ouvre l'attraction sans allumer les lumières !
Ça ne pouvait pas attendre la grande réhab de septembre (toujours pas annoncée sur le site officiel d'ailleurs, contrairement à d'autres) ? Ya pas de grande rebab de septembre faut arrêter de fabuler , toute les opérations se passe de nuit , preuves ils ont réussit à vider entièrement tout le matos du gravity même les projecteurs installé sur les truss les plus haut , retirer les kilomètres de câbles qui reliai tous les projecteurs entre eux , et l'attraction à été fermé pour autant ? et bah non ... |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 26 Juil 2011 - 10:07 | |
| En tout cas, j'ai fait RNRC dimanche matin, et je peux vous dire que l'expérience était mauvaise. Train n°4 "Nine Lives", son presque inaudible, gravity dans le noir total (il devait y avoir trois projecteurs en fonctionnement)... Bref, du "very bad show" !!! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 26 Juil 2011 - 10:45 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Faute faire comme Steven Tyler et user de produits illicites pour vraiment bien apprécier le ride.
Enfin là, ce ne sera plus du "very bad show" mais du "very bad trip" lol Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 26 Juil 2011 - 16:56 | |
| - TicTac a écrit:
- En tout cas, j'ai fait RNRC dimanche matin, et je peux vous dire que l'expérience était mauvaise. Train n°4 "Nine Lives", son presque inaudible, gravity dans le noir total (il devait y avoir trois projecteurs en fonctionnement)... Bref, du "very bad show" !!!
Comme déjà expliqué .Ils ont enlevés l'ancien light show du gravity (ancien projecteur,cables ect ect)afin de tout remplacer par un Lightshow Led tout neuf pour septembre . Pour garantir la satisfaction des guests . RRC reste ouvert . Imaginez qu'il soit fermé jusqu'au changement du lightshow (qui aura lieu de nuit d'ailleurs) . Les guest ne seraient pas content. Il faut donc patienter "dans le noir". |
|
| |
|