AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youille15

youille15

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 11:15

les avis sont vraiment partagés sur cette réhab scratch
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:37

youille15 a écrit:
les avis sont vraiment partagés sur cette réhab scratch

+1 Neutral
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:45

Une vidéo postée récemment par sebastien92i du ride:

https://www.youtube.com/watch?v=moSCaZXRN6g

Chelou!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Nikel3
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:57

pour ceux qui veulent voir comment ça fonctionne (et accessoirement comment c'est à l’intérieur) voici une vieille vidéo retrouvée par hasard.

Spoiler:

merci 8 mont Blanc (chaine locale de savoie xD)

bon, ok, là c'est le savoyard qui parle ... lol
http://www.chroniquedisney.fr/
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:49

Un moment sur ce site faut apprendre a positiver parce que appart critiquer il y a pas grand monde au balcon ! la rehab de rock et une bonne rehab l’idée du tunnel de lancement et bonne sa ne change absolument rien au départ d'avant car au lancement du train l'ancien programme revient car tout s’éteint et suit le train et se rallume après que le train et fait sa ligne ! après la personne qui parle de la pub de 2002 bah c'était en 2002 ! la on et en 2011 les gens se souviennent même pas de cette pub ! et ce n'est pas parce que vous êtes habituer que tout le monde l'est ! Le départ fait sensation pour la majorité des guest ! je pense le savoir car j'y suis tout les jours ... maintenant on va me dire " c'est un forum on à le droit de dire ce qu'on pense " "droit de s'exprimer " et j'en passe ! mais j'ai envie de dire que si Disney vous saoule car " trop de réhab " trop de monde " " les rehab ne sont pas à vos attente ... " et bien quitter le navire personne vous retient ! voilà mon petit coup de geule de la soirée .. car tout les topic que je lis sont polluer par les critiques négatives pourtant vous y revenez tout le temp , dans ce parc si mal entretenue par les année ..comme vous le faite bien comprendre !!

PS : une grosse rehab de 1 MOIS est prévue sur ROCK en SEPTEMBRE 2011 ! les travaux de cette réhab n'était q'un début et je trouve que cela commence très fort =) !

Cast member tower of terror / rock n roller coaster

Dernière édition par haunted95 le Sam 18 Juin 2011 - 0:16, édité 1 fois
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:53

+1
Si il y avait un bouton "j'aime" je l'aurais cliqué. Laughing

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Barpau
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 0:31

C'est vrai que c'est une bonne rehab , faire le ride à 98% dans le noir c'est dément .
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 0:57

toi je tes rien demander ! tu nous saoul tous avec tes message de ME*** Tes propos sont inutile! tu as encore perdu une occasion de te taire a ce que je vois ! a part critiquer tu sait faire quoi d'autre ?tu n'est pas contente et bien ne vient pas on ta rien demander !

N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 1:05

Citation :
C'est vrai que c'est une bonne rehab , faire le ride à 98% dans le noir c'est dément

Ne commente pas si tu ne sais pas de quoi tu parles... Au bout d'un moment faut arrêter le délire ! Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu parlais sans savoir.
Merci

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Dp1010
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 1:06

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
C'est vrai que c'est une bonne rehab , faire le ride à 98% dans le noir c'est dément

Ne commente pas si tu ne sais pas de quoi tu parles... Au bout d'un moment faut arrêter le délire ! Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu parlais sans savoir.
Merci

merci pour cette intervention tu ma redonner le sourire la ! =)

haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 1:07

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :

Merci

merci pour cette intervention tu ma redonner le sourire la ! =)

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:24

De toute façon sur ce site il y aura toujours les fans hardcore du parc qui trouveront que tout ce que fait DLP est génial. Je suis sur que tu applaudirais des 2 mains haunted95 si ils venaient à mettre des oreilles géantes de Mickey sur le toit de la TOT en disant que c'est super original et qu'on ne voit ça nul part.

Oui on est sur un forum, oui on a le droit de donner son avis, et à ce que ce je sâche, contrairement à toi, personne n'a insulté un autre membre.

Pour ce qui est de cette réhab, je suis désolé mais à part le gros point positif du son, le reste c'est du cache-misère. L'expérience en devient visuellement la même quelque soit le train, ce qui n'est pas du tout le concept de cette attraction.

Après si effectivement il est prévu qu'ils ferment un mois bientôt pour rendre vraiment à ce ride son cachet d'origine, tant mieux. Mais en attendant je me garderai bien de dire que c'est devenu génial car ce n'est pas le cas.
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 11:30

pour l'instant ça me plait... si en plus, il va y avoir une autre réhab de prévue, ça ne peux qu'être que positif non ??
http://www.chroniquedisney.fr/
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 13:49

gregzzz a écrit:
De toute façon sur ce site il y aura toujours les fans hardcore du parc qui trouveront que tout ce que fait DLP est génial.
Tout comme il y aura toujours des "haters" qui critiquerons toujours négativement tout ce que DLP fait. Ça marche dans les deux sens!
/HS
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:03

Tyrower a écrit:
gregzzz a écrit:
De toute façon sur ce site il y aura toujours les fans hardcore du parc qui trouveront que tout ce que fait DLP est génial.
Tout comme il y aura toujours des "haters" qui critiquerons toujours négativement tout ce que DLP fait. Ça marche dans les deux sens!
/HS

Non rien à voir, y'a juste des gens qui connaissent les standards Disney et qui savent que ceux-ci ne sont pas appliqués à DLP, contrairement aux autres resorts. C'est différent! Cool
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:15

C'est surtout la critique sur une chose qui n'est pas finie qui est dérangeante...

@gregzzz
En ce moment rock change de visage presque tout les soirs, et certains comme Haunted connaissent le résultat final qui arriveras au fur et à mesure, c'est pour ca qu'il dit que c'est génial. Wink

@ tout le monde
Ils disent aussi que c'est génial car pendant la rehab ils ont recordé les guitares, relampé les studios, changé des éléments techniques du ride (sacré changement d'ailleurs), remis en service les lumières en gares et au prelaunch et amorcé les grands changements de l'éclairage du gravity.

Arrêtez de penser qu'il ne font rien, si vous ne savez pas ce qu'ils ont fait. Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Barpau
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:18

Ben je donne mon avis à un instant t, je ne suis pas dans le secret des Dieux moi! Je n'attends que cela, une amélioration digne de Disney...

Et pour l'instant, je suis désolé, mais ça n'a absolument rien de génial (en comparaison avec ce que cela devrait être).
cocolivier666

cocolivier666

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:22

haunted95 a écrit:
Un moment sur ce site faut apprendre a positiver parce que appart critiquer il y a pas grand monde au balcon ! la rehab de rock et une bonne rehab l’idée du tunnel de lancement et bonne sa ne change absolument rien au départ d'avant car au lancement du train l'ancien programme revient car tout s’éteint et suit le train et se rallume après que le train et fait sa ligne ! après la personne qui parle de la pub de 2002 bah c'était en 2002 ! la on et en 2011 les gens se souviennent même pas de cette pub ! et ce n'est pas parce que vous êtes habituer que tout le monde l'est ! Le départ fait sensation pour la majorité des guest ! je pense le savoir car j'y suis tout les jours ... maintenant on va me dire " c'est un forum on à le droit de dire ce qu'on pense " "droit de s'exprimer " et j'en passe ! mais j'ai envie de dire que si Disney vous saoule car " trop de réhab " trop de monde " " les rehab ne sont pas à vos attente ... " et bien quitter le navire personne vous retient ! voilà mon petit coup de geule de la soirée .. car tout les topic que je lis sont polluer par les critiques négatives pourtant vous y revenez tout le temp , dans ce parc si mal entretenue par les année ..comme vous le faite bien comprendre !!

PS : une grosse rehab de 1 MOIS est prévue sur ROCK en SEPTEMBRE 2011 ! les travaux de cette réhab n'était q'un début et je trouve que cela commence très fort =) !

Tout à fait d'accord avec toi,mais simple question.....

J'ai réservé pour un séjour du 4 au 6 septembre 2011....
Rock sera fermé alors d'après ton PS????Sad

Merci de me tenir informé.... Wink
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:24

gregzzz a écrit:
Ben je donne mon avis à un instant t, je ne suis pas dans le secret des Dieux moi! Je n'attends que cela, une amélioration digne de Disney...

Et pour l'instant, je suis désolé, mais ça n'a absolument rien de génial (en comparaison avec ce que cela devrait être).
Peut être, mais c'est un avis faussé.

Et je viens de dire quoi ? Rolling Eyes D'ailleurs ca fait trois pages que c'est dis...

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:37

Mon avis n'a rien de faussé, il est le reflet de ce que j'ai vécu comme expérience mercredi dernier (expérience que tous les guests vivent en ce moment d'ailleurs), càd, une expérience qui n'a absolument rien à voir avec le RNRC du début. Même expérience visuelle sur chaque train, pas de couleurs, bref camouflage en attendant mieux à ce que j'ai compris. C'est un peu comme si on utilisait l'éclairage de service de POTC pendant quelques semaines parce que l'éclairage show est en panne et qu'on le changera seulement à l'automne... Bon ok j'exagère, je veux simplement dire qu'on ne vit pas actuellement l'expérience complète du RNRC, et que cette expérience est à mille lieues de ce qu'elle était à l'ouverture de l'attraction.

Après si ça te plait tant mieux pour toi, mais moi je ne vais pas à DLP trois fois par semaine et je n'ai pas envie de voir ça quand j'y vais, cela me conforte dans mon idée que ce resort est loin en dessous des autres resorts Disney, voir même en dessous d'autres parcs tout court.
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 19:30

Salut , est ce que quelqu'un pourrait me donner les "changement" exact de rock ? Je parle au niveau des soundtracker ( la musique ) !

Merci d'avance !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 19:41

Oui enfin bon c'est le show light qui fait tout le concept avec l'audio . Alors la avec 2 ou 3 lights qui se battent en duel dans le gravity .C'est un Bad Show . Mais bon la grande rehab est prévu pour septembre . Et avec de la leds ,ça durera longtemps tout comme les leds du tunnel qui sont ok depuis presque 10 ans . Alors c'est bon signe pour le gravity.
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 0:01

Juste pour info: la show director de Rock (une Imagineer Americaine) est aussi la responsable du cahngement que l'attraction est en train de vivre.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 0:05

Mika a écrit:
Bon aller, j'ai assez fait tourner le topic. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 7232
Tout ce qui à été dis au cours de ces dernières pages ne resteras pas tel quel, c'est uniquement dans le cadre de la réhabilitation "précédente/actuelle/future" que des "bugs" se sont introduits dans le programme.
Donc si vous voulez profiter de ce show "unique", ne tardez pas trop. ^^

Mais c'est de l'humour ça Mika Razz

Non franchement, il n'y a pas de raisons que la réhab ne tienne longtemps.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 0:09

d'ailleurs comme la si bien dit mika ! il y a eu un grand pas en avant niveau technique ! à l'arrivée dans le tunnel de retour, tout les freins ont été changer part des freins magnétique ( ce qui procure une arrivée plus silencieuse car ont entend plus les freins et de deux une arrivée 10 fois plus douce "sans être saccadé" je veut dire ! ) mais ça bien sur personne y a fait attention alors que c'est essentiel au bon fonctionnement du ride ! d'ailleurs pour dire que c'est une avancé rock et le seul ( pour le moment ) à être équipé de ce système de freinage à Disney! je parle de Disney et uniquement de Disney et pas d'autre parc ... car je vous voit arrivée avec vos " oui mais à europa park les rollers coaster sont déjà équipé de ce système " alors je répondrais que je parle uniquement de Disney et comme certaine personnes disait que Disney "avait 10 ans de retard sur les coaster" et bien je signale juste qu'il progresse et que ce genre de système technique coûte un bras ! Smile a bon entendeur !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant