Le film devrait en fait s'appeler Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver d'après la bande-annonce française et le dépliant dans le DVD Zone 1.
Est-ce que les anciens films de la saga avaient le même titre au Québec qu'en France?
Non, mais la bande-annonce sur le DVD est bien française, avec la voix de Lorie qui dit «c'est la mystérieuse forêt d'hiver» et puis c'est le narrateur habituel des bandes-annonces de France qui dit à la fin : «Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver, bientôt».
Justement, j'ai mis la bande-annonce sur YouTube :
Le film devrait en fait s'appeler Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver d'après la bande-annonce française et le dépliant dans le DVD Zone 1.
Est-ce que les anciens films de la saga avaient le même titre au Québec qu'en France?
Non, mais la bande-annonce sur le DVD est bien française, avec la voix de Lorie qui dit «c'est la mystérieuse forêt d'hiver» et puis c'est le narrateur habituel des bandes-annonces de France qui dit à la fin : «Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver, bientôt».
Justement, j'ai mis la bande-annonce sur YouTube :
Je n'arrive pas à visionner depuis le lien. Problème !
D'aprés la bande annonce , si courte soit elle , il n y a pas l'air d'y avoir de trace de crochet dans ce 4eme opus, mais l'histoire a l'air intéressante !
Mais, je me souviens plus, il y a bien un 5eme film de prévus , non ?
J'aimerai vraiment voir dans un 5eme film la rencontre entre clochette, Peter et crochet et pourquoi clochette décide de rester avec Peter pan. Je pense que a clonclurait parfaitement cette ''saga" clochette !
D'aprés la bande annonce , si courte soit elle , il n y a pas l'air d'y avoir de trace de crochet dans ce 4eme opus, mais l'histoire a l'air intéressante !
Mais, je me souviens plus, il y a bien un 5eme film de prévus , non ?
J'aimerai vraiment voir dans un 5eme film la rencontre entre clochette, Peter et crochet et pourquoi clochette décide de rester avec Peter pan. Je pense que a clonclurait parfaitement cette ''saga" clochette !
Enfin ca n'est que mon avis
Je suis ton a fait d'accord avec toi, nous n'entendons pas parler de Crochet, mais attendons de voir une autre bande annonce plus complète. Si le capitaine Crochet est de retour, je saute au plafond : super n_n ! Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ?
Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ?
Glups je sait pas si tu as deja vu la fee clochette et l'expedition féerique (jai eu la chance de pouvoir le voir il y a 2 semaine ) mais dans ce nouveau film on comprend pourquoi clochette est "muette" , je ne t'en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise
Ce n'était pas un secret auparavant, il suffisait de regarder Peter Pan et d'être un peu logique !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ah Oui c'est vrai , mais je trouve que c'est plus explicite dans la fée Clochette parce dans Peter pan , il comprend ce qu'elle dit alors qu'elle ne parle pas du tout alors que dans clochette on comprend que c'est parce que les humain ne peuvent pas comprendre le language des fées.
Enfin je trouve qu'on comprend mieux dans la fée clochette ^^
Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ?
Glups je sait pas si tu as deja vu la fee clochette et l'expedition féerique (jai eu la chance de pouvoir le voir il y a 2 semaine ) mais dans ce nouveau film on comprend pourquoi clochette est "muette" , je ne t'en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise
Non, je n'ai pas encore vu "Clochette et l'expédition féerique" mais j'ai vu le 1 et le 2 !
Merci merci merci Truesdale pour la bande-annonce et l'affiche !! La logique voudrait que ce soit le 4 puisque le 5 s'appelle " Tinker Bell : Race Through the Seasons ".
" La Fée Clochette " - Printemps " Clochette et la Pierre de Lune " - Automne " Clochette et l'expédition féerique " - Été " Clochette et la Mystérieuse Forêt d'Hiver " - Hiver " Clochette et la course à travers les saisons " - Toutes ?
On notera un ordre très personnel de Disney concernant les saisons hahaha
HOP j'édite -
Clochette aura pour mission d'aller à la rencontre d'une fée "perdue" nommée Periwinkle. Lord Milori est comme la reine Clarion, il donne vie aux fées, il aurait "mal traité" Periwinkle, qui se serait enfuie. La reine Clarion aurait donc donnée à Clochette et à ses amies, une mission spéciale.
Periwinkle = Pervenche, une fleur bleu mauve qui conserve ses feuilles durant l'hiver.
La sortie en DVD et Blu-ray serait prévue pour le 8 février 2011 (USA)
Quand à la sortie du DVD et Blu-ray de " Tinker Bell : Race Through the Seasons " elle serait prévue pour le 6 mars 2012. Il s'agirait de Jeux Olympiques versions Fées !
Personnellement je pense que c'est une "erreur", normalement il y a 1 film Clochette par an, la pentalogie ayant commencé en 2008 et devrait se terminer en 2012.
Et encore une fois, je ne fais que citer les dates apparues sur internet ! De très nombreuses sources avancent la date du 8 février 2011.
Ce n'est pas une erreur, ce film est prévu pour l'automne 2012 et non le printemps 2011 !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Personnellement je pense que c'est une "erreur", normalement il y a 1 film Clochette par an, la pentalogie ayant commencé en 2008 et devrait se terminer en 2012.
Et encore une fois, je ne fais que citer les dates apparues sur internet ! De très nombreuses sources avancent la date du 8 février 2011.
J'espère bien qu'il compte le sortir l'année prochaine !