je crois que je vais vite demandé à ma mère de me le prendre le dvd x) déjà parce que je le veux et ensuite j'adore les bonus qu'on peut avoir si on rentre le code ^^ ( surtout le bracelet je le voulais à un moment *o*
J'ai reçu le blu ray ce matin et je peux dire que c'est officiel: La sérigraphie sur le disque n'existe plus
Sérieux ? Nan mais l'abus --". Donc je résume : 25 euros le blu-ray dans un boitier simple, sans fourreau, sans sérigraphie, sans aucun bonus. Bravo Disney . Et pour couronner le tout, précisons que le film est d'une qualité ... extraordinaire y a pas à dire, un des meilleurs Disney de la décennie ! 25 euros c'est rien du tout pour voir un tel film, c'est même donner !
Et pour couronner le tout, précisons que le film est d'une qualité ... extraordinaire y a pas à dire, un des meilleurs Disney de la décennie ! 25 euros c'est rien du tout pour voir un tel film, c'est même donner !
Eh ho moi j'aime les films de La Fée Clochette et c'est un super film buh!
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い
Spoiler:
Dernière édition par Daisy_Pie le Mer 13 Fév - 19:07, édité 1 fois
Idem ! j'attends une offre genre Disney Mix quitte à attendre la fin de l'année, hors de question que je mette 24 euros dans un blu ray sans fourreau, sans sérigraphie et quelques bonus qui se balladent !! c'est HONTEUX !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Je n'ai pu m'empêcher de le poster sur leur facebook...si encore le prix baissait mais non...vaches à lait vous avez dit ?? ce sera sans moi désormais !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Bah ptn ils se font pas chier ! Il me semble que le prix des BD augmentent ces temps-ci. Nous en Belgique il coûtait 21,99 avec fourreau, sérigraphie et un DVD offert, je trouvais ça déjà cher (pour Clochette). Maintenant je privilégie les offres, plus question de mettre le prix plein pour ce genre d'édition