J'ai mis du temps à comprendre qu'en fait, il s'agit d'un film à voir au ciné
Je ne sais pas si je pourrais y aller avec quelqu'un, mais c'est clair que c'est une première de voir miss Clochette sur grand écran dans ses aventures au pays des fées. Soit j'irais le voir, soit j'irais me ruer sur le dvd lorsque ça sortira ^^
Outre le fait qu'Amel Bent soit une chanteuse et pas une doubleuse professionnelle, c'est surtout le timbre de sa voix qui me surprend pour le personnage. Amel Bent a une voix chaude assez grave alors pour une fée des glaces je trouve le choix assez surprenant
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
L'affiche est plutôt jolie même si je préfère celle où Clochette est de dos. En tout cas je vous rejoint aussi sur ce point concernant Amel Bent. Mais bon, wait and see
Ooh, c'est trop joli ! J'ai hâte de découvrir Cristal, et je suis curieuse de ce que va donner le doublage d'Amel Bent, car j'ai du mal à associer son timbre de voix au personnage.
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Bon j'essaie de me contrôler et de ne pas regarder cette bande-annonce puisque vous dites qu'on voit tout, déjà que je trouvais que dans l'autre bande annonce on nous montrait trop de choses alors il ne vaut mieux pas en voir plus !
C'est tout de même étrange : dans pas mal de pays à travers le monde, le Secret des Fées aura droit à une sortie au cinéma, mais aux Etats-Unis cela reste un direct-DVD...
Titre original (Etats-Unis) : Secret of the Wings Titre international : Tinker Bell and the Secret of the Wings Titre français : Clochette et le Secret des Fées Titre de travail : Tinker Bell and the Mysterious Winter Woods
Sortie cinéma française : 10 octobre 2012 Sortie "DVD & Blu-ray premiere" Etats-Unis : 23 octobre 2012
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
J'aime beaucoup le design de Cristal (par contre j'aime mieux son nom en anglais). En tout cas j'ai assez hâte de voir le film, ce qui est plutôt rare pour un Clochette.
Question bête, est-ce de ce volet qu'on disait qu'il y aurait l'apparition de Crochet ? Je me souviens avoir lu quelque chose a ce propos mais je ne suis pas sure que c'était pour ce film là.
Sinon il m'a l'air bien sympa, le premier Clochette au ciné, j'irai le voir c'est sur Merci Persinette pour les photos, j'aime aussi beaucoup le design de Crystal !
Oui des concept arts d'un jeune Crochet en 3D circulaient à un moment, mais je ne crois pas que c'était pour ce film? Ils sont sûrement dans un autre topic... En tout cas le prochain sera The Quest for the Queen et le suivant The Legend of the Neverbeast donc ils ont encore le temps d'introduire des nouveaux persos (bien que l'idée ne m'enchante pas tant que ça)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
C'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation cela dit... mais bon je ne sais pas si je serai aussi enjouée en ce qui concerne les prochains volets. La fée clochette est un personnage mythique mais la série commence à être un peu longue....