| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pops.
| Sujet: Réhabilitations Diverses Mer 29 Juin 2011 - 21:42 | |
| Alors voila, aujourd'hui je me suis demandée si les tours derrière le Fantasia Gelati (Fantasyland) allaient etre repeintes, vu que c'est un peu terne et ... pas très beau. Photo : |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 29 Juin 2011 - 21:55 | |
| Ah oui, c'est vrai que point de vue esthétique, c'est pas du top niveau ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Pops.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 0:16 | |
| C'est limite flippant, ça donne un côté malsain et pervers de voir un une boutique de ce style aussi terne. Un peu comme dans les films glaukes de parcs abandonnés.
Dernière édition par L'éclair le Jeu 30 Juin 2011 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| Cet état est inadmissible pour un parc Disney digne de ce nom. Euro Disney a pavé la route, ils auraient pu en profiter pour repeindre et rénover Fantasia Gelati. Ne me faites pas croire que ça coûte la peau des os. Un pot de peinture, un peintre, un pinceau et paf, ça fait une tour repeinte.
Clairement un exemple de plus qui démontre une politique d'entretien globale trop économe : Il faut rénover au jour le jour, sinon on se retrouve avec des monuments délabrés qui coûtent, de surcroît, plus cher à rénover dans cet état de décrépitude avancée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 0:44 | |
| Fantasia Gelatti va être repeint avant les 20 ans englobé avec la rehab château de tout le coté droit (coté theatre du château) qui va jusqu'au 2 tours ou il y avait écris avant "Fantasyland" d'ailleurs ça serais bien de remettre ce panneau . Si quelqu'un a des infos sur son retour ? |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 1:49 | |
| - Citation :
- Fantasia Gelatti va être repeint avant les 20 ans englobé avec la rehab château de tout le coté droit (coté theatre du château) qui va jusqu'au 2 tours ou il y avait écris avant "Fantasyland" d'ailleurs ça serais bien de remettre ce panneau . Si quelqu'un a des infos sur son retour ?
Le panneau en question a été supprimé en 1999 pour la "Parade Disney Imaginations" car les chars ne passaient pas dessous... D'ailleurs je pense que le problème est le même actuellement avec certains chars de la DOUD tels que "Dreams of Fantasy" ou "Dream of Rommance II"... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 10:20 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- Euro Disney a pavé la route, ils auraient pu en profiter pour repeindre et rénover Fantasia Gelati. Ne me faites pas croire que ça coûte la peau des os. Un pot de peinture, un peintre, un pinceau et paf, ça fait une tour repeinte.
Est-ce que c'est possible de rénover un batiment quand le chemin pour y accéder est impraticable et occupé par de gros travaux ? C'est peut être tout simplement pour ça que la réhab n'a pas été faite en même temps... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 1 Juil 2011 - 0:25 | |
| Cela fait quelques temps que l'on entends plus parler d'un effet manquant à FrontierLand : les geysers. Certains diront que le prix n'en vaut pas la gerbe d'eau, mais, pour moi il manque quelque chose dans ce paysage. Pour les 20 ans du parc, une rehab est-elle prévue ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 1 Juil 2011 - 10:51 | |
| Mais, dites le moi si c'est carrement faux, j'avais vu des rumers disant qu'un Splach Mountain serait prévu à coté des geysers pour réanimer cet partie de Frontierland que je trouve ... un peu morte quoi. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pops.
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 2 Juil 2011 - 12:48 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je te le dis alors... C'est faux
Splash Mountain a bien été prévu (à une époque) à Frontierland... mais à l'autre bout du land, du côté de la gare du railroad. Ah d'accord Et pourquoi ils ont abandonné ce projet qui pourrait animer cette partie du land ... ? |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 2 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Pops. a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Je te le dis alors... C'est faux
Splash Mountain a bien été prévu (à une époque) à Frontierland... mais à l'autre bout du land, du côté de la gare du railroad.
Ah d'accord Et pourquoi ils ont abandonné ce projet qui pourrait animer cette partie du land ... ? Oula mieu vaut pas même pas revenir au débat Splash Mountain ^__^.. C'est à la fois à faute du climat et d'investissement.. Oui vraiment dommage qui ne réhab pas ces geysers... |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 3 Juil 2011 - 12:09 | |
| Tellement de chose alala.. je me souviens que mon oncle m'avais offert une viellllleeee cassette du PARC à l'ancienne, la pochette était même en carton, et y'avait même un karaoké avec la tête de mickey qui faisait les mot en couleurs.. enfin bref, cette cassette était juste magique! c'était vraiment les pur instant du parc tout était juste parfait! Alors, pour moi ce qui devrait être mis en rehab ce serait le chateau d'alice, vive l'état du toboggan.. LOL d'ailleurs pourquoi ils ne le reouvre pas? Trop dangereux? ca donnait vraiment un truc en plus au labyrinthe !! d'ailleurs j'avais vu que le labyrinthe était fermé ya pas longtemps était-ce une rehab?? [/center] |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 3 Juil 2011 - 16:47 | |
| En gros... -Le labyrinthe ( c'est assez urgent car elle ressemble plus à un labyrinthe ). -Star Tour ( parce-que la nouvelle version , nous voulons ). -Adventurland (parce-que la jungle ressemble au jardin de mon voisin, la cabane des robinsons part en ruine ou est en ruine, car le restaurant du colonel semble être à l'abandon). -Phantom manor ( car il donne l'impression, depuis l'extérieur, d'être devant une attraction d'un parc mineur). -Tea cup ( car la peinture ressemble à celle de chez ma mémé.) -Autopia ( j'ai jamais vu cette attraction ouverte). Et encore beaucoups d'autres. |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Déc 2011 - 15:32 | |
| Je remonte ce sujet pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes, car ce que vous remarquez peut être aussi remarqué par des guest lambda...
Selon moi, les réhabilitations urgentes sur Main Street dans les prochaines années sont déjà:
-La gare de Main Street (les piliers s'effritent en bas, du moisi/verdâtre commence à apparaître sur les toits où l'éclairage est assez aléatoire d'ailleurs, le "bronze" sur les toits au dessus des escaliers commence à partir et faire des tâches blanches, des champignons apparaissent de temps à autre en dessous des escaliers et les marches s'effritent aussi).
-Main Street Transportation (les planches commencent à partir sur la tourelle, la peinture s'écaille sur le dessus).
Ensuite dans les moins urgentes : -Salon Mickey (peinture extérieur sur la partie toiture et la tourelle à l'intérieur du parc, l'auvent au dessus de la porte de sortie est cassé d'ailleurs et ne va pas tenir encore longtemps si le vent souffle fort).
-City Hall aurait besoin d'un coup de peinture (et surtout sur le côté gauche "arboretum" où une partie de bois commence à noircir au dessus d'une porte d'accès). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 4 Jan 2012 - 15:32 | |
| Une petite réhab sur la fontaine à souhait de Cendrillon devant l'auberge serait bienvenue, le socle est très effrité et le bronze est vert et usé, loin de sa beauté originelle; De plus, la pompe ne marche pas la plupart du temps. |
|
| |
|