| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:14 | |
| En parlant des épées ...
Je sais pas si cela à déjà été dis, mais juste avant la deuxième grande chute, sur la droite se trouve une personne avec des porcs, regarder celui le plus proche du bord, qui ai couché parterre, il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR |
|
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - Jack Sparrow a écrit:
- En parlant des épées ...
Je sais pas si cela à déjà été dis, mais juste avant la deuxième grande chute, sur la droite se trouve une personne avec des porcs, regarder celui le plus proche du bord, qui ai couché parterre, il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR Comment ça? |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:39 | |
- il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR
je reformule : Il bouge la patte arrière droite, dans un mouvement avant, arrière. Mais la patte n'ai plus rattaché au corps le latex c'est coupé ... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:43 | |
| - Citation :
- Autopia qu'elle horreur
Une visite de Ford est prévu en septembre pour discuter de gros accords et comme il sponsorisent l'attraction celle-ci va être belle comme neuve (enfin elle paraitra ^^) |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
nocoverups
| |
| |
Buzz l'Eclair
| |
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 21:16 | |
- MDR le parc en entier ! à vous écoutez !
En même temps c'est la vérité ... Ben le plus frappant en tout cas... Sur la partie du chateau où l'on peut monter, il y a une porte dessinée dans du faux bois en béton, ben la "texture" et couleur bois disparaît et on aperçoit le BETON blanc en dessous, je vous dis pas comment ça casse toute l'illusion |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Ce qui ma plus choqué sont :
- Les petites porte d'Alice condamné grossièrement avec des tasseaux de bois - une lampe cassé ou volé dans les escalier du château de la reine de cœur ... |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - littleken a écrit:
- dinou51 a écrit:
- oui ça retire de la credibilité qu'ils soient aussi eloignés...
Ah ben voilà une qui est d'accord Oula attends donc me faire pas dire ce que j'ai pas dit! je n'ai jamais dit qu'ils étaient crédibles, personnellement je les ai toujours trouvés très éloignés et j'ai à chaque fois remarqué que les épées ne se touchaient pas (ba oui je bug dessus à chaque fois en fait.... ^^) je t'ai simplement expliqué la raison qui fait que, après je n'ai pas dit que c'était criant de réalisme! |
|
| |
nocoverups
| |
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 22:06 | |
| - littleken a écrit:
- Lis le passage dans l'Esquisse de la création ou le documentaire vidéo qu'un membre avait posté sur le forum, les épées se touchaient bel et bien au début de l'attraction !
a bon... eh bien dans ce cas j'espère que tu accepteras mes plus plates excuses, je revérifierais mes sources la prochaine fois.. (si prochaine fois il y a..)je l'aurais un jour, je l'aurais....efficace et pas chère... bon ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 23 Aoû 2008 - 13:55 | |
| A propos de rehab est ce que la rehab lightshow est fini sur rockn'roller coaster ou y a t'il encore du chemin a parcourir avant un show light potable ?? (il parait que le lightshow va mieux ,c'est pourquoi je pose cette question) |
|
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Aoû 2008 - 10:04 | |
| - zouri a écrit:
- A propos de rehab est ce que la rehab lightshow est fini sur rockn'roller coaster ou y a t'il encore du chemin a parcourir avant un show light potable ?? (il parait que le lightshow va mieux ,c'est pourquoi je pose cette question)
L'ayant fait SANS musique ni lumière il y a un an et l'ayant fait la semaine dernière, j'étais TRES agréablement surpris du lightshow, il y avait des spots partout et de la musique plein les oreilles !! Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Aoû 2008 - 14:46 | |
| - Citation :
- Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels?
C'est le cas quasi depuis l'ouverture du show il y a 6 ans et demi. Suite à un accident ils ont créé une rampe pour le saut final de voiture au milieu du plan d'eau, ce qui empêche visiblement le jet-ski (et disons à mon avis qu'ils ne se sont jamais battus pour remettre cette scène qui n'était sans doute pas évidente avec le climat européen) |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels?
C'est le cas quasi depuis l'ouverture du show il y a 6 ans et demi. Suite à un accident ils ont créé une rampe pour le saut final de voiture au milieu du plan d'eau, ce qui empêche visiblement le jet-ski (et disons à mon avis qu'ils ne se sont jamais battus pour remettre cette scène qui n'était sans doute pas évidente avec le climat européen) C'est vrai que je n'ai jamais vu de jets skis il me semble dans celui la... D'ailleurs le dernière fois que j'y suis allé on a même pas eu droit au saut final de la voiture..... (dommage, pour une fois j'étais installé aux places VIP .. par contre on voit super mais à la fin avec l'espèce de giga-barbec on a cramé devant ) d'ailleurs il me semble qu'il n'ont pas modifié le film à la fin non? On voit ien les jets-skis dans le petit extrait de ce qui devrait avoir étét filmé sous nos yeux.. mais au fait ce show il a été échangé ac Wishes non (ac WDW)? Et quelqu'un saurait qui a échangé quoi? |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 14 Nov 2008 - 17:34 | |
| bon, je remonte ce topic pour vous faire part de mon point de vue au sujet des sono du parc disneyland. franchement je suis allé le week end dernier et vraiment... 3 baffes sur le hub et celle su hub graisillaient toute la journée (super énervant). et le pire c'était celle dans adveturland qui bourdonnaient tous les quarts d'heures (bravo pour lees oreilles au bout de 10 minutes) je pensse qu'il serait bon de revoir les sonos du parc disneyland. (entre celles qui ne fonctionnent plus dans les landes et celles qui sont réglées trop fortes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 14 Nov 2008 - 18:28 | |
| Moi ce que je trouve hallucinant ,c'est qu'il n y a pas une attraction sur les 2 parcs qui fonctionne a 100% correctement, Je parle des effets,des lights ,ect ,ect , pas ce qui concerne la securité mecanique des rides of course Meme sur les plus recentes comme la TOT ,il y des lights hs dans les elevateurs (on le vois bien de l'exterieur quand les portes s'ouvrent) on est pas gaté |
|
| |
dlrp15
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 1 Déc 2008 - 7:56 | |
| zouri, imagine juste ce que cela exige pour avoir un parc avec des attractions 100% au top de leur forme ! Je sais que l'on a le droit d'exige ça d'un parc comme Disneyland, mais il faudrait du personnel de manutention 10 fois plus grand qu'actuellement ! Ils se concentrent sur la sécurité et les effets principaux. Et je trouve que l'on a pas à se plaindre. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|