| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 8 Juil 2008 - 21:04 | |
| Tout les effets HS ,on est quand meme le seul parc disney ou aucune attractions fonctionnent avec tout ça. Ah si pour l'instant la tour mais pour combien de temps, a part que la projection de l'ascenseur qui tombe au fond du couloir et limite visible |
|
| |
Médy
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 8 Juil 2008 - 22:05 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Oui Médy, les effets sonores de ce puits de mine fonctionnent toujours.
Attention toutefois, ils peuvent être coupés en même temps que l'audio de Big Thunder Mountain. Ce qui signifie que si l'attraction tombe en panne il y a de fortes chances pour que l'audio soit coupé. En effet, les opérateurs coupent systématiquement l'audio de l'attraction en cas de panne. Merci pour ta réponse! c'est cool. Prochaine visite j'irai écouter. Merci car en plus ta réponse est très complète. |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 8 Juil 2008 - 22:59 | |
| - Citation :
- Tout les effets HS ,on est quand meme le seul parc disney ou aucune attractions fonctionnent avec tout ça. Ah si pour l'instant la tour mais pour combien de temps, a part que la projection de l'ascenseur qui tombe au fond du couloir et limite visible
T'es certain qu'on soit le seul ? |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 9 Juil 2008 - 10:16 | |
| - Médy a écrit:
- La Rouquine a écrit:
- Oui Médy, les effets sonores de ce puits de mine fonctionnent toujours.
Attention toutefois, ils peuvent être coupés en même temps que l'audio de Big Thunder Mountain. Ce qui signifie que si l'attraction tombe en panne il y a de fortes chances pour que l'audio soit coupé. En effet, les opérateurs coupent systématiquement l'audio de l'attraction en cas de panne. Merci pour ta réponse! c'est cool. Prochaine visite j'irai écouter. Merci car en plus ta réponse est très complète. Par contre pour les entendre il faut s'approcher relativement près du puits, on s'aperçoit alors immédiatement que le puits n'en est pas un car l'enceinte est située a 10 cm de profond et la plupart du temps recouverte par des feuilles et autre branchages qui fond perdre l'effet de profondeur. Mais bon l'effet fonctionne donc c'est déjà ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 9 Juil 2008 - 17:05 | |
| - Tic Coaster a écrit:
-
- Citation :
- Tout les effets HS ,on est quand meme le seul parc disney ou aucune attractions fonctionnent avec tout ça. Ah si pour l'instant la tour mais pour combien de temps, a part que la projection de l'ascenseur qui tombe au fond du couloir et limite visible
T'es certain qu'on soit le seul ? A ce point la de HS oui ,il se peut qu'il y ai quelques HS ailleurs mais pas a ce point la (il n'y a pas une attraction qui fonctionne avec tout ces effets chez nous c'est quand meme desolant) .. Le top du top de la rehab se trouve a tokyo disney land |
|
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Bakara13
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 12 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Le dragon a besoin d'une grosse réhab en effet, ma soeur s'étant rendu sur le parc m'a dit qu'il avait même la tremblote parfois ( sur la fin de certains mouvements). Mais la réhab du dragon nécéssite de gros moyens donc je pense qu'elle ne sera pas pour tout dessuite...Surtout que le dragon n'est pas une attraction majeure. Si par chance l'argent se mettait a couler a flot, je verrais bien un nouvel animatronic ( genre un poil plus interactif...Qui réagit au photos avec flash par exemple). Appelez Stan Winston, on a un boulot pour lui (oups, après verification laissez le tranquille...il est décédé le 15 juin des suites d'un cancert... :S ) |
|
| |
nocoverups
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 12 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Il a peut-être un début de parkinson Plus sérieusement, je suis assez dépité de l'état de ce dragon... Il rejoint le labirynthe d'Alice et l'arbe des Robinson au Panthéon des horreurs made in DLRP! |
|
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 12 Aoû 2008 - 23:11 | |
| - gregzzz a écrit:
- Il a peut-être un début de parkinson
Plus sérieusement, je suis assez dépité de l'état de ce dragon... Il rejoint le labirynthe d'Alice et l'arbe des Robinson au Panthéon des horreurs made in DLRP! Pas à ce point, tout de même... Et pour ce qui est de la réhab, j'ai également vu de grosses traces blanches sur les immeubles en 2D sur Hollywood Boulevard, ça casse un peu l'effet de perspective... |
|
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 12 Aoû 2008 - 23:36 | |
| - littleken a écrit:
-
Pas à ce point, tout de même...
Et pour ce qui est de la réhab, j'ai également vu de grosses traces blanches sur les immeubles en 2D sur Hollywood Boulevard, ça casse un peu l'effet de perspective... Déjà??? et bien ca n'a pas perdu de temps, c'est plutot récent... ca laisserait supposer que c était pas prévu pour rester tres longtemps... |
|
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 12 Aoû 2008 - 23:43 | |
| - dams87 a écrit:
- littleken a écrit:
-
Pas à ce point, tout de même...
Et pour ce qui est de la réhab, j'ai également vu de grosses traces blanches sur les immeubles en 2D sur Hollywood Boulevard, ça casse un peu l'effet de perspective... Déjà??? et bien ca n'a pas perdu de temps, c'est plutot récent... ca laisserait supposer que c était pas prévu pour rester tres longtemps... ça ressemble à des coulis de caca d'oiseaux... So fresh |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Réhab Ven 15 Aoû 2008 - 11:05 | |
| - littleken a écrit:
- Le dragon qui n'est plus très souple quand il bouge la tête de sur le côté.
En effet celui la en aurait bien besoin (on dira simplement que la souplesse n'a jamais été son fort, et qu'avec le temps comme tous les vieux dragons les rhumatismes commencent à se faire sentir.... ) Quand aux marques sur Hollywood Bvd.. pas fais gaffe! Sinon pour ma part un de mes souhaits les plus chers serait de remettre la Pony Farm et de réhabiliter tout Critter Corral pour ravoir enfin quelques animaux sur le Resort (autres qu'au DV.. ^^). Mais bon, entre argent manquant et normes sanitaires ultra strictes, je doute que sa se fasse un jour.... te pis... |
|
| |
Bruce
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Je reviens sur ce que NAIROLF a dit. Il est vrai que les sols extérieurs du resort sont dans un état horrible. Fissures, nids de poule, raffistolages sommaires sont monnaie courante au resort. Ils devraient songer a mettre des pavés comme à l'esplanade des Walt Disney Studios au lieu de ces sols cimentés très glissants par temps de pluie et qui ne résistent pas dans la durée. |
|
| |
stitch-boy
Âge : 38 Messages : 29 Localisation : Montpellier / Disney Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Aoû 2008 - 17:44 | |
| - Citation :
- j'ai également vu de grosses traces blanches sur
les immeubles en 2D sur Hollywood Boulevard, ça casse un peu l'effet de perspective... - Citation :
- ça ressemble à des coulis de caca d'oiseaux... So fresh
Arf heu hum hum c'est pour moi ça ^^ je vais voir demain si ça y est toujours et je vous promet que la semaine prochaine ça à disparu ^^ Je vais programmer une intervention en nacelle (si c'est bien des chiures d'oiseaux sinon je peut rien faire ) |
|
| |
nocoverups
| |
| |
nocoverups
| |
| |
Mathieu
| |
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:26 | |
| - Mathieu a écrit:
- Le chateau aurait lui aussi besoin d'une bonne réhab !
C'est prévu après l'enlèvement des bougies des 15 ans Depuis quand les animatroniques du duel de POTC sont si désaccordés?? A mon souvenir l'été passé ils n'étaient pas comme ça |
|
| |
will78
Âge : 35 Messages : 63 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Mercredi dans Pirates des Caraïbes le son des épées ne fonctionnait plus, et cela fait un petit moment que l'image saute sur la scène du combat en ombre (juste avant le pirate qui se balance)... Certaines "vis" aussi dans la file d'attente de Buzz commence à être très usées. |
|
| |
nocoverups
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 17:48 | |
| - will78 a écrit:
- Mercredi dans Pirates des Caraïbes le son des épées ne fonctionnait plus, et cela fait un petit moment que l'image saute sur la scène du combat en ombre (juste avant le pirate qui se balance)...
Certaines "vis" aussi dans la file d'attente de Buzz commence à être très usées. Ils l'ont enlevé, c'est déjà ça, ça choquera moins |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 19:38 | |
| - littleken a écrit:
- J'espère qu'ils vont réaccorder les animatroniques en duel dans POTC,
le bruit des épées qui se touchent fonctionnent mais par contre elles ne se touchent plus du tout ! les 2 animatroniques ont toujours été programmés pour ne jamais se toucher mais reproduire l'illusion de! les mouvements ont donc été très complexes à mettre en place pour que les Guests "croient" que les épées se touchent, et qu'ils assisent donc à un "vrai" combat de pirates, mais en réalité elles ne se sont jamais touchées.... |
|
| |
nocoverups
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|