Lunéo
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Lun 28 Jan 2013 - 13:30 | |
| " Cette attraction avait en partie été conçue comme l'une des attractions possibles du projet Discovery Mountain de Parc Disneyland (elle y fut cependant envisagée sous forme d'une tour de chute), mais le concept ne fut pas développé pour des raisons de restrictions budgétaires. C'est OLC qui fit développer et construire l'attraction." |
|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Lun 28 Jan 2013 - 18:48 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Epic-say a écrit:
Je crois si je ne me trompe pas que ce projet initial était d'associer le voyage dans l'espace avec celui au centre de la terre en une seul et meme attraction Discovery mountain, apres comme tu l'a dis, le projet a plus ou moins évolué dans le sens d'un space mountain amélioré, mais a la limite le projet initial de Discovery mountain aurait été surement moins choquant que SM et JTTCOTE chacun de leurs cotés et surement plus approprié que des séparer les 2 thèmes car là ça ferait tout de meme un peu étrange surtout quand on sait que l'aspect extérieur du ride serait bien plus associé a Adventureland malgré que l'intérieur soit tout a fait en accord avec le thème de Discoveryland. Il faudrait vraiment une refonte de la théma selon moi et enlever cette idée de volcan pour le remplacer par quelque chose comme centre spéléo ou alors puis sans fond creusé dans la roche ( roche de discoveryland bien sur . Discoveryland a quand meme a l'origine une théma "volcanique" il en reste encore des traces à l'entrée du land, donc pourquoi pas un volcan... Comme je l'ai deja dit, à l'époque ou Space Moutain n'était pas encore là, la question de la théma volcanique aurait put se poser. Maintenant je ne pense plus que ce soit le cas au vue du symbole qu'il représente au centre de Disco, par son innovation storyline et parcours, auvue des batiments futuristes et moderne de la zone qui inspire un espace civilisé loin de toutes natures primitives dont la théma est bien plus symbolisé a Adventureland. Encore une fois selon moi le volcan n'est vraiment pas la solution de théma. |
|
Frontier66
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Jeu 28 Fév 2013 - 22:39 | |
| Pourquoi pas réaliser une autre version du lac de l'attraction : https://i.servimg.com/u/f73/17/73/94/18/filena11.jpg
Un lac qui donne sur le nautilus avec une petite montagne voir même une colline qui utilisent l'aspect des pierres de Discoveryland et créer l'attraction sous forme d'hangar à l'abris des regards ! |
|
SeobEE
| |