| Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? | |
|
|
Aimeriez-vous avoir Journey To The Center Of The Earth dans notre Discoveryland? | Oui | | 85% | [ 107 ] | Non | | 15% | [ 19 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Jay
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Dim 14 Nov 2010 - 12:51 | |
| Le problème c'est que justement il faudrait donner un autre aspect du Mont Prométhée car la roche utilisé n'est pas la même que notre land !! Je ne pense pas que la grandeur de JTTCOTE si elle viendrait a s'installer à la place de Pizza Planet à choquer car j'ai peur que s'il on "rétrécit" cette attraction cela ne donnera pas l'effet voulu !! Comme le dis Alice in the Wonderlands tellement cette attraction est bien conçue qu'on aurai dû mal à changer quoique ce soit !!
|
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Dim 14 Nov 2010 - 13:07 | |
| Cela ne me choquerais pas de voir deux roches différentes d'autant plus que JTTCOTE sera assez loin de SMM2 donc je pense que la roche n'est pas un problème !! Je pense aussi comme toi c'est la grandeur de cette attraction qui fais sa réputation mais c'est vrai qu'il y a déjà SMM2 qui est très haut mais je ne crois pas que ça générais de voir deux Montains à discoveryland car l'intégration de cette attraction sera que bénéfique au land !! Il là faut c'est tout Faudrait mettre quelques photos !! |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Dim 16 Jan 2011 - 12:48 | |
| Quelques photos de l'attraction en question les voici depuis le temps : Le Volcan: Le début de la file d'attente : Le Terravator : Artworks de la salle d'embarquement: Le véhicule : Déco du ride: La chute: |
|
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Mar 18 Jan 2011 - 12:48 | |
| Heuuu permettez moi juste d'intervenir sur un point... je ne sais pas si vous comptiez garder intact la taille de la zone elle-même, mais si c'est le cas, après un bref comparatif de taille sur google maps et je peux vous assurer que la zone de la Buzz Lighter's Pizza Planet est loin d'être suffisante... Par contre, en revoyant les dimension de l'attraction, mais de façon à ce que l'univers reste toujours aussi sublime, c'est un grand OUIIII pour moi, et ça ne me choquerais nullement d'avoir deux montagnes à Disco, par contre peut être effectivement revoir la roche pour qu'elle paraisse plus "vieux futuriste" comme tout Disco (et encore quoique... ???) ... et surtout garder une petite zone avec le lac et les passerelles devant, c'est ce qui fait toute sa beauté (mais toujours en revoyant les dimensions à la baisse... ou alors carrément mordre sur le parking derrière, alors là, encore plus pour ) N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 17:53 | |
| si ^^ ça tiendrai a merveille , car j'ai fait un montage avec paint et en zoomant avant sur google earth avec les 2 vues exactement a la meme hauteur ^^ regardez : si ont regarde en bas a droite la vue de disneyland paris avec l'attraction voyage au centre de la terre est a 1503 pieds [img] et la vue d'origine de tokyo disney sea d'ou que j'ai pris l'attraction , la vue est la meme hauteur |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 18:06 | |
| A vrai dire, je connaissais l'attraction d'extérieur, mais pas en quoi elle consistait. Et je la trouve superbe! Mais je ne la vois ni dans discoveryland, ni aux wds. Il faudrait vraiment construire un Tokyo Disney Sea en entier pour pouvoir intégrer ce ride estéthiquement. Et puis, à Disco, on a déjà le Space Mountain qui est censé représenter un volcan! |
|
| |
fafa45
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 18:37 | |
| Il y a une grosse erreur dans ton photomontage.
En effet, il ne faut pas prendre la même altitude pour Tokyo et Paris, pour la simple et bonne raison que notre resort se trouve à 125m d'altitude, contre 0m d'altitude à Tokyo.
Il faut donc faire une capture avec une altitude de 125m de moins à Tokyo qu'à Paris pour pouvoir faire des montages justes. |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 19:37 | |
| je pensait que sur google earth on calculait la hauteur depuis le sol ? mais sinon , ils pourrait enlever le volcan vue que space c'est deja sur un volcan... cela pourrait peu etre faire des économies au niveau de ce décor tout en gardant un circuit similaire ? ^^ |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
fafa45
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 22:53 | |
| Space Mountain sur un volcan !? Le dome n'a pas l'apparence d'un volcan et il ne figure nul part dans la storyline le fait que ce soit cense etre un volcan. Que ce soit le cas dans le livre (quoiqu'il me semble que c'est un cratere creuse dans une montagne) ok, mais c'est pas le cas de l'attraction. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Ven 4 Fév 2011 - 22:55 | |
| Et pourtant, dans la Storyline du premier Space Mountain, l'attraction est censé être construite sur le cratère d'un volcan actif, le canon tirant sa puissance de l'énergie géothermique du volcan. |
|
| |
fafa45
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Sam 5 Fév 2011 - 14:27 | |
| - cracotte 42 a écrit:
- Oui mais c'est pas trop grave car a mon avis si cette attraction arrive un jour a paris deja je pense que le ride sera modifier et moins long ( moins d'argent )
Alors il y a la salle d'embarquement, la scène avec les cristaux phosphorescents, ensuite la scène avec les champignons et les animaux inconnus, ensuite la gigantesque mer puis la salle de lave avec le monstre et ensuite la descente !!! Sans vouloir te contrarier tu veux enlever ou modifier quel partis du ride? Il n'y a rien que l'on puisse suprimer sinon il y aurait une incohérence dans la storyline et je trouve déjà que la durée de l'attraction est courte alors si c'est pour la modifier pour qu'elle dure moins longtemps à cause du budget autant pas la construire !! Je suis d'accord sur le gigantissime de l'architecture de l'attraction, il faudrait qu'elle soit de la même "taille" que notre Space Moutain comme ça pas de jaloux !! |
|
| |
fafa45
| |
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Dim 13 Fév 2011 - 0:17 | |
| Si justement il faut intégrer aussi 20 000 lieux sous les mers dans l'enceinte de l'architecture, il y a de place c'est juste qu'il faut faire le volcan moins dominant, adapté à la hauteur de Space Mountain avec l'ajout par ci par là de la roche minéraux qui est omniprésente dans le land ce qui ferait une nouvelle déco du Mont Prométhée et la rendrais unique !! |
|
| |
Lunéo
| |
| |
JojoLand
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Dim 13 Mar 2011 - 17:31 | |
| Pourquoi ne pas créer un nouveau land come a Tokyo qui porterait dans son nom Mysterious ou je sais pas, et d'inclure un Volcan, avec en plus (même si il n'est normalement pas présent dans ce land) un aquatopia autour du volcan avec des syphons, des vagues... Ou meme un spectacle qui mettrait les guests (debout en face d'un lac et tenu a des barrières) en situation de catastrophe avec un faux tsunami et de faux seismes (Je ne me suis pa inspiré de ceux sui vient de se passer j'avais déja fait les plans)..? |
|
| |
Ianwyn1
Âge : 54 Messages : 1 Localisation : Lidgerwood Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Mer 16 Mar 2011 - 16:30 | |
| good post, thanks for post, +1)))) My uncle doesn’t service me, when I identify personal statements privacy. He usually says that my tutors can guess that the functions are not mine completely, because mostly they are very cool. Still I don’t secret so. These great functions upswing my outcomes in study. I am decidedly interested. I quicken you to rout this service if you are unquestionably embarrassed in formatting variegated home works. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Lun 21 Mar 2011 - 10:42 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et pourtant, dans la Storyline du premier Space Mountain, l'attraction est censé être construite sur le cratère d'un volcan actif, le canon tirant sa puissance de l'énergie géothermique du volcan.
Tu es à côté de la plaque la... Relis le vieux Jules |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Journey to the Center of the Earth à Discoveryland ? Lun 21 Mar 2011 - 14:43 | |
| Moi j'ai voté oui !!! Une nouvelle attraction est toujours la bienvenue pour moi ! En plus moi qui rêve d'aller à Tokyo Disneyland, la video m'a donné encore plus envie *0*
Bon j'ai voté oui sans m'être posé la question du budget , de la place, des droits de Jules Vernes et tout le blabla, juste que si c'était faisable j'aurai aimé la voir tout simplement d'où mon oui ^.^ A près c'est vrai que dans le land d'aventureland ça ferai moins "tâche" niveau décor sachant que discoveryland est plus "moderne" mais bon de toute façon c'est pas comme s'ils allaient la faire mais ça aurait été génial *0* |
|
| |
Alice In The Wonderlands
| |
| |
|