| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
Mickey
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 9 Fév 2009 - 10:27 | |
| - Stitchdlp a écrit:
- Faut que j'en dise une qui s'est passé entre une mère et une CM la semaine dernière, je crois me rappeler que c'était au fast-food du vidéopolis :
La mère se dirige vers la CM avec son petit garçon qui pleure pas mal : La mère - Excusez-moi, La CM - ouiii ?? La mère - vous pouvez me dire ce que c'est comme viande dans ce sandwich que vous venez de donner aux gens là(en pointant du doigt) La CM - Euh oui, c'est du porc Madame. La mère (en se tournant vers sont fils) - Alooors tu voiiiiiis, ils l'ont pas tué Dingo, c du porc c'est pas Dingo, hein ? Le gosse un peu rassuré mais il pleurai pas mal lol J'en riai un peu mais c'est vrai que ... quand on est gosse on peu interprété que l'on mange le personnage qu'il y a sur la boite d'emballage(du canard, du chien... ceci dit un écureuil ou une souris hum...)... C'est mignon celle là quand même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 17 Fév 2009 - 0:47 | |
| arrrf je me lance Moi je suis en boutique et ceux qui sont en boutique vous le dirons nos chers on une fâcheuse tendances a prendre les vides poches pour des cendriers!! imaginer l'état du vide poche en plastic après plusieurs cigarettes.
j'ai aussi vue des guest acheter les oreilles de Mickey pour chien a leur fille. Intérieurement je rigolé mais c'était celles la qu'ils avaient choisi.
Moi aussi parfois j'ai mes gaffes , après X guest anglo-saxons ( ou presque) en guest de plus arrive tout sourire moi dans ma lancé je lui parle anglais, lui toujours le sourire mais je vois qu'il comprend rien et quand je lui donne le montant il me sort " vous savez je parle français!!" et la moi toute bêtes "désolé j'étais dans mon hélant " et lui " arrf c'est dimanche ,en générale je suis comme tout le monde je parle 21 langues ,mais la c'est repos " Merci a certains guests d'être aussi sympa |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
bourikotte
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : evreux Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 5 Mar 2009 - 22:15 | |
| - Audwey a écrit:
- mouetto a écrit:
- Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:
Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:
Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!
Si c'était sorti de la bouche d'un enfant j'aurai surement dit que c'était mignon mais là! Alors que tout le monde sait que c'est Johnny Five qui conduit - Spoiler:
pour ceux qui ne se souviennent pas du film "Short cuts" http://www.johnny-five.com/images.html
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 6 Mar 2009 - 13:21 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Alors que j'étais au greeter à Casey Junior, j'ai eu droit à une question tout à fait étonnante d'une femme anglaise :
"Where is the sleeping beauty castle ?"
Là j'avoue que j'ai été pour le moins surpris du fait que des visiteurs voient le chateau sans savoir ce que c'est... J'ai eu tellement de fois des guests cherchant le Château De La Belle Au Bois Dormant alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur. De la même manière certains guests imaginent que le Disneland Hotel est le Château et que le Château est un hotel. Sacrée guests =) |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 6 Mar 2009 - 21:15 | |
| - looping a écrit:
- Moi aussi parfois j'ai mes gaffes , après X guest anglo-saxons ( ou presque) en guest de plus arrive tout sourire moi dans ma lancé je lui parle anglais, lui toujours le sourire mais je vois qu'il comprend rien et quand je lui donne le montant il me sort " vous savez je parle français!!" et la moi toute bêtes "désolé j'étais dans mon hélant " et lui " arrf c'est dimanche ,en générale je suis comme tout le monde je parle 21 langues ,mais la c'est repos "
Merci a certains guests d'être aussi sympa C'est récurant et tout les casts doivent avoir connu cette situation. Mais c'est vrai que les Français le prennent souvent mal "On est en France, on parle Français". C'est horrible cet envie de répondre "Mais tout le monde ne parle pas Français, Monsieur!" ou pire "Excusez-moi de ne pas parlez uniquement le Français!" lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Ven 6 Mar 2009 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 6 Mar 2009 - 21:25 | |
| moi il y a deux jours à la sortie du laby d'Alice, je vois une petite de 4 ans environ et je lui dis " alors on est pas à l'école?" elle me dit " bah non c'est les vacances" je lui dis "tu viens d'où pour que tu sois en vacances?" elle me dis " ba de France" et moi je lui dis "oui mais de quelle région parceque là on est en France "elle me coupe et me dit " mais n'importe quoi on est à Disneyland!!!" j'ai trouver ça trop choux quand elle me l'as dis FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Fredd
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 10 Mar 2009 - 22:51 | |
| Petite anecdote rapide, j'ai vu pas mal de gens du Nord me demander un Nestea de manière assez "rigolote" une prononciation bien française ^^ : La première guest j'avais pas compris sur le coup : La guest : "- Bonjour alors je voudrai un Menu 2 Tower Burger" Moi : "- Vous désirez quoi comme boisson ?" La guest : "- Un Nestéa" Moi : "- Pardon ?" La guest : "- Un Nestéa s'il vous plait" Moi : "- Ah vous voulez dire un Nestea (prononciation anglaise) ?" La guest "- Oui un Nestéa" J'ai eu un fou rire nerveux après qu'elle soit parti, quelque heures après en fin de journée, j'ai eu d'autres guest avec la même prononciation ça m'a fais sourire. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 18 Mar 2009 - 19:55 | |
| alors je suis pas cast (j'aimerais mais je suis encore trop jeune) mais j'en ai des bien bonne quand même : à commencé par ma préféré : il était 19h00 je sors des studio je vais vers l'autre parc je passe à coté d'une dampe qui dit à sa fille "on fera pas le truc qui tourne dans la nuit" j'ai toujours pas compris de quoi elle parlait ... j'était avec un guest qui aime pas les sensations .. alors moi je voulais allez à space ( ) et lui à peter pan flyght : -alors c'est ou peter pan on se retrouve devant ? - ok ! alors peter pan tu prend la 2eme étoile à droite puis tous droit jusqu'au matin -Ouais ... mais le on est en plein jour là franchement ... après j'ai RNRC qui dure 5 minutes et va à la vitesse du son ... de guest devant BTM : -c'est celui là où ya un looping ?? - ouais ! bref .... |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 18 Mar 2009 - 21:04 | |
| - McFly a écrit:
- Petite anecdote rapide, j'ai vu pas mal de gens du Nord me demander un Nestea de manière assez "rigolote" une prononciation bien française ^^
Où travailles/travaillais-tu ? Je ne peux pas dire combien de fois je l'ai eu celle là aux carts, j'avais bien du mal à me retenir de rire... Je crois que la plus mémorable restera un mec qui me demande donc un "nestéa" et sa copine qui l'engueule "n'importe quoi ! on dit [nesti] pas [nestéa], t'es con ou quoi ?" " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|