"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
j'adore aussi!!!!!!!! mais je voudrais savoir comment il fait pour avoir du réseau là bas? moi j'ai essayé d'avoir acces sur internet avec mon portable et pas moyen
Il n'est pas possible de capté le réseau mobile? Pour ma part je ne l'ai jamais,car j'ai un abonnement suisse... Fin du HS
je parle du réseau internet et c'est partout dans le parc et hotels à moins que j'ai portable pourri..... et parfois dans la boutique Emporium pas de réseau mobile pour envoyer des sms fin du HS
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 17/04/2010
Oui beaucoup ! On est dans RC Racer ( pour moi ), ma mère n'a pas trop aimé Parachute Drop mais elle veux le faire encore... Angel ta fille est très courageuse... Crush's nous ne l'avons pas fait du coup... Jeudi ! Je ne me lasse pas de faire la TOT avec le VIP Fastpass... Déjà à mon 35ième tour ! Depuis 2008 bien sur !
J'ai du réseau avec mon iPhone...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Heureuse de te retrouver ! On s'est inquiétée ! J'espère que tout se passe bien et que tu nous fais plein de photos !!!
en fait je peux répondre ca se passait entre nous 2 il fallait supprimer des posts précédents d'ailleurs VOlt faudra que tu m'explique car là j'ai pas tout compris....
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 17/04/2010
Salut à toutes... Superbe ces deux journées ! Même pas fatigué ! J'achète plein de souvenirs et je fais plein de photos... J'ai dépassé les 200 ! Oui c'est pas énorme...
Au fait j'ai vu notre cher " Grandmath " ! Je n'ai pas osé lui parler... Mais il sera encore là !
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
bonsoir heureuse que tout se passe bien!!! y avait - il beaucoup de monde aujourd'hui? comme j'y vais à partir de vendredi c'est pour savoir si je vais criser ou pas!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
DHNY Fan
Salut à toutes... Superbe ces deux journées ! Même pas fatigué ! J'achète plein de souvenirs et je fais plein de photos... J'ai dépassé les 200 ! Oui c'est pas énorme...
Au fait j'ai vu notre cher " Grandmath " ! Je n'ai pas osé lui parler... Mais il sera encore là !
Cool alors!!!! bah alors ta pas fait ta moyenne de photos....
Voltdu51 a écrit:
Marie : ça dépend pour le monde...
Au fait les amis je me suis trompé c'est PTITMATH que j'ai vu...
Euh.... qui est ptitmath? je connais grandmath par ses Trip reports....
Oui je veux savoir aussi pour le monde j'y vais samedi....
bonjour profites de ta journée j'espère que vous n"avez pas trop mauvais temps et surtout que ta maman s'amuse bien
ce serait cool!!!! mais encore faut il que je sache à quoi il ressemble!!!!
bientot le retour.... profitez bien de cette derniere journée!!!!! et reviens nous en pleine forme pour commencer ce TR qui je suis sure ca être long et passionnant........
PS : Pourra tu me dire ton avis sur les restaurants dans mon Pré-TR? stp merci
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Allez courage profite de ta journée et , nous on veut des infos dés demain !!!!!! Non je rigole , prend le temps qu'il te faudra mais fais-nous rêver !!!! Fais un bisou à ta maman de notre part !!!
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Allez courage profite de ta journée et , nous on veut des infos dés demain !!!!!! Non je rigole , prend le temps qu'il te faudra mais fais-nous rêver !!!! Fais un bisou à ta maman de notre part !!!
ah non Fabi pas demain je ne suis pas là ..... ou alors dès lundi apres le week end!!!!!!!
DHNY Fan
Nous partons dans 12 jours et ma fille m'a dit ce matin (elle a 10 ans !) "Maman quand on revient de Disney , faudra pas oublier de passer chez Sylvie ( notre amie qui tient une agence de voyage !) pour réserver notre prochain séjour !! hein tu n'oublieras pas !!! " . Elle ne perd pas le nord , elle pense déjà au séjour après !!!
[Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]