| [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Sam 16 Avr - 23:41 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je tient à clarifier une chose, pour mon prochain séjour, comme je vous l'ai dit, ma mère et moi même hésitons entre 3J/2N au Disney's Hotel New York en Empire State Club en Janvier 2012 et 4J/3N au Disney's Newport Bay Club en Admiral's Floor, Vue Lac en fin Août 2012.
Je plaide coupable, j'essaye de l'encourager à tester d'autres Hôtels Disney. Bon le DLH on oublie, c'est disons... démentiel côté prix. Donc il y a le Newport que j'ai bien aimé, son cadre est très luxueux contrairement à ce que l'on pourrait croire. Et malgré les avis comme quoi l'hôtel est pourri, j'ai trouvé qu'il y avait de nets efforts (la façade était en train d'être repeinte à l'aide d'une "grue" pendant mon dernier séjour là-bas, pas d’échafaudages autrement dit). J'aime bien aussi les nouvelles chambres du Sequoia Lodge, que je lui recommande aussi mais il ne veux pas aller en-dessous des 4 étoiles (le NPBC va passer 4 étoiles dans les mois qui viennent normalement).
Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 17 Avr - 10:48 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Je tient à clarifier une chose, pour mon prochain séjour, comme je vous l'ai dit, ma mère et moi même hésitons entre 3J/2N au Disney's Hotel New York en Empire State Club en Janvier 2012 et 4J/3N au Disney's Newport Bay Club en Admiral's Floor, Vue Lac en fin Août 2012.
Je plaide coupable, j'essaye de l'encourager à tester d'autres Hôtels Disney. Bon le DLH on oublie, c'est disons... démentiel côté prix. Donc il y a le Newport que j'ai bien aimé, son cadre est très luxueux contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Et malgré les avis comme quoi l'hôtel est pourri, j'ai trouvé qu'il y avait de nets efforts (la façade était en train d'être repeinte à l'aide d'une "grue" pendant mon dernier séjour là-bas, pas d’échafaudages autrement dit).
J'aime bien aussi les nouvelles chambres du Sequoia Lodge, que je lui recommande aussi mais il ne veux pas aller en-dessous des 4 étoiles (le NPBC va passer 4 étoiles dans les mois qui viennent normalement). Le DLH il peut y aller en saison économique en février comme j'ai fait!!!!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 17 Avr - 12:11 | |
| Très bonne idée Angel, même moi je n'y avais pas pensé... Mais par contre DLRP Pages dit que la saison économique c'est exceptionnel, et qu'il n'y en aura peux être pas l'année prochaine. En tout cas si il y en avait une l'année prochaine, je peux déja me ( et aussi vous ) faire une idée des prix, au DLH pour 3J/2N, en saison économique, il y'a eu une augmentation de 13 € entre l'année dernière et cette année. Si on prend compte de ces 13 € en plus du prix de cette année, ça donne ( 528 + 13 ) X 2 = 1082, maintenant si je me rappelle bien, il y a eu une réduction de -30% cette année vers décembre ou janvier ( si DLRP Pages peux confirmer ), en tenant compte de ces -30% ça donne : 757,40 €, le maximum que nous mettons est de 800 €, ce serait donc possible, mais voila le hic ! DLRP Pages va me faire un petit discours car je n'y vais pas pendant les 20 ans ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Dim 17 Avr - 13:48 | |
| Alors, dans le désordre :
1. La saison économique est, aux dires des Cast Members des hôtels comme le DLH ou le NY, un phénomène de nature exceptionnelle du à la baisse de fréquentation importante à cette période de l'année. Pour attirer plus de monde, on baisse donc les prix.
2. En effet, je vais te taper sur les doigts car ton idée de DLH ou NY fait que tu n'iras pas pendant les 20 ans. Mais rien ne t'empêche d'attendre la saison économique 2013, mais là c'est moi qui vais me faire taper sur les doigts.
3. Ce n'est pas parce que cela a augmenté de 13€, qu'il faut augmenter de 13€. Il vaut mieux raisonner en terme de pourcentage, notamment par rapport à l'inflation dont il n'est pas question de traiter ici.
4. Pour les -30% je ne sais pas, quand je vais au DLH, c'est CC car je trouve le standard trop cher pour ce que c'est je préfère encore aller en ESC au NY. Et comme vous le savez, le CC bénéficie d'une remise permanente de 0% !
5. Jusqu'à la fin des travaux du Earl of Sandwich, il faut en effet contourner le lac de l'autre côté : soit un trajet NY, SQL, NPBC. Le restaurant va ouvrir le 1er juin, le pont sera réouvert, et on pourra accéder à l'hôtel sans problème par ce côté. Sauf si d'autres projets prévus de ce côté là se réalisent d'ici 2012 : nouveau centre de convention/hôtel à la place de l'ancien parking du DV en l’occurrence, avec un agrandissement du DV justement. |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Jaq
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Jaq
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Jaq
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fabi32
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Lun 23 Mai - 19:17 | |
| Bonjour à tous, j'étais à Paris aujourd'hui, j'ai pu prendre des photos ( plus ou moins nettes ) et des vidéos, je vous met les plus belles, ou celles que j'aime bien mais qui sont un peu floues : ( pour les deux dernières photos, j'en ai fait deux autres plus près mais elle sont floues... ) https://www.youtube.com/watch?v=jcvzCIFcGRg "Genre je ( enfin on, nous DCPistes ) voi(yon)s le studio de Rock'n !" https://www.youtube.com/watch?v=PyePkZfAC2A Et ma préférée : ( avec mon accent MDR ! The Disney's Hotel Nouillork ) https://www.youtube.com/watch?v=GRcqCDp9pmM "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31] Lun 23 Mai - 19:55 | |
| - Jaq a écrit:
- "Tiens on voit le Disney's Hotel Nouille York". C'était toi le "monstre" ? Vu l'accent...
Sinon ben les photos sont pas trop mal vu la distance et la vitesse du bus. Mais c'est sûr, Disney est au milieu de la cambrousse.
PS : encore mieux "j'vois l'studio de rock'n" Fan hystérique va... Quel monstre lol ?! Oui je suis pas mal doué à ce niveau, bon j'ai de l'entrainement à force... Fan hystérique ! Je le vois je m'exprime lol ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
|