AccueilProchain "Classique" 2D - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prochain "Classique" 2D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Coco

Coco

Féminin

Prochain "Classique" 2D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain "Classique" 2D Prochain "Classique" 2D - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:26

Je trouve ça assez dommage que Disney ait totalement arrêté la production de films 2D et qu'en plus maintenant Ghibli aussi ne produise plus de films. Il y a une vie après Miyazaki, je pense vraiment qu'ils peuvent continuer à faire des films de qualité. J'aime bien le procédé utilisé dans Paperman et j'aimerais qu'on voit plus de films dans ce style là
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin

Prochain "Classique" 2D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain "Classique" 2D Prochain "Classique" 2D - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:12

Trop dommage pour Ghibli qu'ils soient en pause à cause du départ de Miyazaki. Je trouve que le tombeau des lucioles est splendide pourtant il n'est pas de Miyazaki Smile
Revenir en haut Aller en bas

Prochain "Classique" 2D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5