| Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? | |
|
|
Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ? | Soarin' | | 5% | [ 23 ] | Toy Story Midway Mania! | | 2% | [ 9 ] | Ariel's Undersea Adventure | | 16% | [ 75 ] | Grizzly River Run | | 1% | [ 6 ] | World of Color | | 5% | [ 22 ] | Radiator Springs Racers | | 6% | [ 27 ] | Fantasmic! | | 3% | [ 13 ] | Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain | | 16% | [ 73 ] | Indiana Jones Adventure | | 9% | [ 42 ] | Splash Mountain | | 26% | [ 121 ] | Voyage to the Center of the Earth | | 8% | [ 39 ] | Jungle Cruise | | 1% | [ 3 ] | Mickey's PhilharMagic | | 2% | [ 9 ] |
| Total des votes : 462 | | |
|
Auteur | Message |
---|
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 14.07.11 21:18 | |
| - Peter Banning a écrit:
- Mrs Pot a écrit:
L'imagination, ça, c'est Walt Disney Imagineering qui s'en occupe. Et l'argent, ce sont les banques et autres. Tout est encore possible. Tu m'excuseras, mais l'imagination dont a fait preuve WDI pour le 2ème parc est bancale car le pire y tutoie le meilleur. Quant aux banques, pour l'instant on attend toujours leur accord par exemple pour commencer à construire le land sur ratatouille.
Je pense que la WDC devrait reprendre le parc à son compte. Le parc Walt Disney Studios est moche par endroits, j'en conviens totalement. Enfin, TWDC ne manifeste aucun intérêt pour prendre le resort à son compte, je ne pense pas qu'ils veulent hériter d'un resort endetté. Même si, selon moi, TWDC a une part de responsabilité qu'elle n'assume pas dans la dette d'Euro Disney. Et enfin, ici on est dans le forum Imagineering. On doit exprimer simplement nos préférences sans tenir compte du côté financier. C'est inscrit dans le premier message de ce topic. Le but de ce topic, c'est que chacun élise l'attraction qu'il préfère en ne tenant pas compte des problèmes financiers d'Euro Disney. Le côté plus réaliste des choses est traité dans le forum Disneyland Paris. |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 14.07.11 21:27 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- Peter Banning a écrit:
Tu m'excuseras, mais l'imagination dont a fait preuve WDI pour le 2ème parc est bancale car le pire y tutoie le meilleur. Quant aux banques, pour l'instant on attend toujours leur accord par exemple pour commencer à construire le land sur ratatouille.
Je pense que la WDC devrait reprendre le parc à son compte. Le parc Walt Disney Studios est moche par endroits, j'en conviens totalement. Enfin, TWDC ne manifeste aucun intérêt pour prendre le resort à son compte, je ne pense pas qu'ils veulent hériter d'un resort endetté. Même si, selon moi, TWDC a une part de responsabilité qu'elle n'assume pas dans la dette d'Euro Disney. Ça c'est sûr ! Si un jour le parc s'en sort ce ne sera pas grace à eux ! Et je ne parlais pas que de sa mocheté, mais aussi de sa taille trop petite et du manque de cohérence de la thematisation. Pour être franc quand je rentre dans le premier parc j'ai l'impression d'être déconnecté du monde extérieur, alors que dans le deuxième j'ai l'impression d'avoir à faire à des hangars basiques. Alors ok ça fait studio de cinema, mais c'est froid. Il n'y a guère que la Tour de la Terreur qui soit à la hauteur (sans mauvais jeu de mots) et aussi Cinemagique. |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Peter Banning
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 25.07.11 20:01 | |
| - clochette1967 a écrit:
- Oui moi ce qui me ferais bondir de joie mais qui n'est pas dans la liste c'est TEST TRACK, a la place d'Autopia
Dans la liste , nous avons un peu près la meme : Radiator Springs Racers qui est sur le thème de cars ( que je verrai d'ailleurs très bien au WDS ) sinon je trouve que Autopia a son charme un peu rétro vieux disneyland , donc dommage de la supprimer... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 25.07.11 21:17 | |
| POUR MOI AVANT TOU !!!!!!! : Fantasmic! - Toy Story Midway Mania! - Ariel's Undersea Adventure Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Eléonore
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 01.08.11 21:26 | |
| Je suis du même avis que 18% des votants, à savoir Ariel Undersea Adventure que j'ai pu testé et qui m'a ébloui . Splash Moutain : Boff , vraiment pas une nécessité . Toy Story Mania ! Évidemment ce serait génial mais je doutes qu’on arrive à le faire passer encore après TSPL, Buzz, et le 3e volet qui est maintenant derrière nous. Il faudrait à la limite un 4e pour relancer la sauce . Quant à WOC et Fantasmic!, je nourris l'espoir modéré, d'en avoir un condensé pour le grand spectacle que l'on nous annonce à demi mot pour les 20 ans . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 30.09.11 19:04 | |
| J'ai voté pour le "Splash mountain" qui manque vraiment au parc et qui devait y être construit à la base, mon deuxieme choix serait "Ariel's Undersea Adventure" qui devait être aussi construit dans les premieres années et qu'on attend toujour...
"Expedition Everest" est bien trop imposant et trop couteux pour être dans l'un des parcs ici ... "Voyage to the Center of the Earth" pourquoi en une version moins imposante avec pour theme l'Atlantide qui avait bien focntionné en France.
Dernière édition par Izitmi le 20.12.11 21:07, édité 1 fois |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 30.09.11 19:50 | |
| Splash Mountain de loin... Je me demande même si Disneyland Paris n'est pas le seul parc européen sans flume ride! (ah si y a le futuroscope et efteling (qui possède néanmoins un raft ride))
Je ne pense pas que le fait que mélodie du sud soit presque inconnu ici soit un problème, il y a tellement d'attractions avec une storyline qui ne vient pas de l'extérieur mais qui pourtant on un succès : Phantom Manor (n'existe qu'à disneyland paris), POTC (même si il y a les films ils sont sortis après l'attraction). Même avec une "mythologie" inconnue, je pense que ce serait le meilleur choix.
Par contre, un petit show de qualité en plus ça serait pas de refus, je dirais plutôt Fantasmic car World of color a une version (nettement moins meilleure) au futuroscope et risque de se faire détrôner par Aquanura à Efteling (qui ouvrira en 2012) mais si il n'en faut qu'un : splash!
Par contre je comprends peu l'engouement pour EV : l'ayant fait, c'est pas fameux, c'est très joli mais notre BTM est tellement de qualité que même avec une théma fabuleuse, il risquerait de souffrir de comparaison.
Allez sinon, un qui n'est pas dans la liste : Aquatopia! magique le soir! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 09.10.11 22:50 | |
| De toute façon Splash mountain devait être prevu dans les premières années si je ne me trompe pas, il y avait les plans ... Donc dire qu'on ne pourrait pas l'avoir car ça mouille, ça tombe à l'eau ( excusez moi pour le sale jeux de mots faciles ) |
|
| |
Princess Pocahontas
| |
| |
kokoum
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 08.11.11 16:15 | |
| Classement Top 5 pour l'instant : - Splash Mountain - Ariel's Undersea Adventure - Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain - Indiana Jones Adventure et Journey to the Center of the Earth
Ce serai beau de pouvoir avoir un jour ces 5 attractions réunie chez nous ! |
|
| |
carrador
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 14.12.11 2:09 | |
| J'adorerai Ariel's Undersea Adventures ! C'est le genre d'attractions que je préfère (et oui, très peu pour moi les attractions à sensations, même "douces" comme sont dites celles de DLP). C'est un film que j'adore et qui apporterait vraiment du rêve comme l'attraction de Peter Pan ! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 19.12.11 18:55 | |
| Perso côté attraction, j'aimerais: 1: Philarmagic car ces parcs méritent un beau fim en 4D rassemblant les classiques et la technologie.
2: Soarin car pour l'avoir testé en californie cette attraction partant un une base simple est juste géniale.
3: Indiana jones qui ravira les petits et les grands.
Spectacle:
Fantasmic au niveau parc
Illumination sur le lac au niveau des hôtels. |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 21.12.11 18:33 | |
| J' aimerai bien Indiana jones -thema génial -type de véhicule qui serai une première a dlrp -attraction fidèle a l'esprit des films En gros une attraction qui en plus a une place réserver ( a gauche de Indi et le temple du péril ) Une attraction que j aimerai bien dans notre resort Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 23.12.11 20:18 | |
| Pour Splash Mountain il fait trop froid en hiver donc attraction d'été donc perte d'argent et de place je trouve. Pas comme en Floride ou en Californie. Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre... |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 29.01.12 19:49 | |
| - Chess' a écrit:
- Moi je dirais Expedition Everest
J'ai pas voté Ariel's Undersea Adventure car je crois que l'attraction ouvrira à DLP en 2014 Euh c'est plutot Ratatouille qui va ouvrir vers 2014 non ? ^^ Je crois que pour Ariel il faudra encore attendre. |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 29.01.12 20:13 | |
| j'ai voté pour toy story en gros fan que je suis. mais une autre attraction serait la bienvenue niveau indiana jones (mais + pour studio ) Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
|