| Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? | |
|
|
Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ? | Soarin' | | 5% | [ 23 ] | Toy Story Midway Mania! | | 2% | [ 9 ] | Ariel's Undersea Adventure | | 16% | [ 75 ] | Grizzly River Run | | 1% | [ 6 ] | World of Color | | 5% | [ 22 ] | Radiator Springs Racers | | 6% | [ 27 ] | Fantasmic! | | 3% | [ 13 ] | Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain | | 16% | [ 73 ] | Indiana Jones Adventure | | 9% | [ 42 ] | Splash Mountain | | 26% | [ 121 ] | Voyage to the Center of the Earth | | 8% | [ 39 ] | Jungle Cruise | | 1% | [ 3 ] | Mickey's PhilharMagic | | 2% | [ 9 ] |
| Total des votes : 462 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David O'malley
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Dim 29 Jan 2012 - 20:24 | |
| Journey to the Center of the Earth
Direction Discovery land à la place de pizza planet ^^
Un theme ideal pour Discovery Si accessoirement on trouvait un petite place pour un visionarium revival quelque part, (même si c'est juste une alcove dans journey) http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Dim 29 Jan 2012 - 23:12 | |
| Que de choix ! J'ai hésité entre plusieurs attractions comme par exemple Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain et Voyage to the Center of the Earth mais j'ai finalement choisi Splash Mountain. J'adorerai que Frontierland s'agrandisse avec l'apparition d'un Splash Mountain, et le parc (même si il se trouve dans une région pas très chaude ) manque d'attractions "aquatiques". "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Maximilian M
| |
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Lun 2 Juil 2012 - 16:06 | |
| Journey to the center of the earth collerait vraiment bien avec Discoveryland et le thème des visionnaire, car elle est inspiré du roman de Jules Verne (en même temps c'est le même nom, donc si on comprend pas...)
"World of color" serait géniale, mais on a pas de grand lac comme à DCA...
"Radiator Spring Racers" est une super attraction, en plus nous n'avons pas de "test trac ride", mais où trouver la place necessaire ???
"Soarin" pourrai être rebatisé "Soarin : over France", mais bon, on s'en fout un peu de survoler la France même si ça serait chouette au WDS, un batiment de type studio irai parfaitement, et une file d'attente avec les différents trucages pour faire croire, au ciné, que les acteurs volent, et autres maquettes d'avions de films célèbres...
"Splash mountain" est une bonne attraction, mais pas pour la France. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne la voit pas à DLP.
"Toy story midway mania !" : et puis quoi encore ??? On se tape déjà la "Toy story playland" (chouette zone, mais qui prend bcp de place et n'est pas sur le thème des WDS) alors NON MERCI !!!
"Ariel's undersea adventure" serait prévu pour le nord de Fantasyland, dans quelques années (et c'est plutôt bien).
"Indiana jones adventure" : oui, et prévoyons une mini-zone sur indiana jones, tout le monde serait ravi !!!
"Jungle cruise" : manque de BEAUCOUP de place...
"Mickey's philarmagic" : oui, mais il faudait supprimer quelques petites boutiques de Main Street.
"Expedition Everest" : cette superbe attraction n'aurai (malheureusement) pas assez de place à DLRP...
"Fantasmic" : ce spectacle serait la bienvenue, mais il faudrai réussir à le caser quelque part... En dehors du parc ? Je pense que les flemmard diront non (j'en fait partit ^^')
"Grizzly river run" : et on la met où ???
Voilà, la conclusion, c'est que notre parc manque cruellement de place... Ils auraient, en fin de compte, peut-être dût faire comme Tokio Disneyland, mettre assez peu d'attraction, mais avoir beaucoup de place en dehors du parc pour pouvoir s'agrandir... |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| |
| |
MyName'sGrumpy
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Au beau milieux d'un rêve Inscription : 21/05/2012
| |
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 9:48 | |
| Merci Tchupa d'etre realiste, pas comme moi d'habitude mais bon... "journey to the center of the earth" pourrai etre installer a Discoveryland, mais sous forme de roller coaster, avec des salles minuscules, et il faudrai en plus refaire le passage du disneyland railway, refaire la route permettant au chars des parades d'aller a leur hangar, et supprimer quelques places du parking des cast members... Splash mountain prend enormement de place, voila pourquoi elle n'est pas a DLP. |
|
| |
Jord2412
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : 95 Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 11:21 | |
| Je pense avant tout que le problème avec Splash Moutain est le climat Parisien. Ce sera une attraction qui sera apprécié au mieux cinq mois (Mai-Octobre) dans l'année. Entre-temps, il fera un peu trop froid pour en profiter pleinement sans parler du risque de gel !
Le Parc astérix a ce problème et est donc fermé ces mois-ci. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 16:16 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous sur le ''manque de place", si notre disneyland park a besoin de s'agrandir ils seront forcé à supprimer une partie du parketing ou à fermer la gare pendant quelque mois ou quoique se soit d'autre, pour construire splash mountain ou une autre attraction. J'ai même envie de dire que c'est même leurs boulots et que s'ils veulent ajouter des nouvelles attractions ils seront obligés de faire des modifications un de ses jours donc je ne vois pas ça comme un problème, il y a qu'a voir les constructions en Amériques !!
Pour Splash Mountain serte le climat joue un rôle mais ce n'est pas si dramatique que ça, il faut savoir que pratiquement toute l'attraction se passe à l'intérieure donc le ride est couvert à 90% mise à part le finale qui est à l'extérieure ainsi que les véhicules rentrant dans la montagne au début. Puis à dire que cette attraction attirera que les visiteurs de mai à octobre c'est très minime car si je prends l'exemple de pirate des caraïbes l'attraction fonctionne très bien toute l'année alors que c'est une attraction aquatique ! Il suffit de bien thématiser Splash Mountain en version Pocahontas par exemple avec des beaux décors, des belles chansons... et de régler le système des éclaboussures pour l'hiver comme POTC et ça fera l'affaire, c'est juste que cette attraction est très coûteuse et qu'ils ont la flème de déplacer la gare de frontiereland pour acceuillir l'attraction ! |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 16:51 | |
| Moi je ne connais pas exactement les plans des terres appartenant a la compagnie disneyland a Marne la vallée mais si toute la place a déjà été utilisé sa présage rien de bon non?
A moins qu'il est des terrains qu'ont ne soient pas au courant.
A savoir que si vous comparez avec les US ils ferment peut être des sections du parc mais n'ont pas de problème concernant la place pour agrandir un land ou implanter une nouvelle attraction.
Chez nous faudrait raser plein de chose pour en reconstruire des autres autres.....
Est ce que ça été mal conçue dés le départ?
Je suis pas un expert ceci est tout un tas de question que je me pose concernant l'avenir et le développement DLRP |
|
| |
Jord2412
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : 95 Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 17:30 | |
| Si l'attraction est en grande partie fermé, je ne vois pas de problème en effet. J'imaginais plutôt un circuit à l'air libre donc difficilement réalisable.
Concernant l'espace de DisneylandParis, il y a une superficie totale 2 000 ha soit 1/5 de la surface de Paris et à ce jour seulement 950 ha ont été utilisés. Source : La seine et Marne.com
Par contre, c'est vrai que du fait que Disneyland Park soit au fond du terrain et qu'ils aient construit pas mal de bâtiment autour va surement poser quelques problèmes en cas d'aggrandissement. Enfin bon, ils en ont vu d'autre.
Studio a, quant à lui, tout la place qu'il désire. Il pourrait doublé ou triplé de taille facilement, tout en ayant encore assez de place pour un troisième parc.
https://maps.google.com/maps?q=disneyland+pari&oe=utf-8&ie=UTF-8&hl=fr
Dernière édition par Jord2412 le Mar 3 Juil 2012 - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 3 Juil 2012 - 17:33 | |
| Merci pour ces infos Jord2412,
Si quelqu'un a un lien vers un plan bien délimiter des parcs actuel et le terrain restant je suis preneur car j'ai du mal a visualiser sur google map.
|
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Lun 9 Juil 2012 - 11:01 | |
| Moi je dit que en regardant sur google earth il y aurai de la place pour accueillir le splatch moutain mais après reste à trouver le thème à proposer, et vous que proposeriez vous comme thème pour un éventuelle splatch moutain sur notre resort ? (voici la photo en question) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 14 Aoû 2012 - 6:10 | |
| - Jord2412 a écrit:
- Je pense avant tout que le problème avec Splash Moutain est le climat Parisien. Ce sera une attraction qui sera apprécié au mieux cinq mois (Mai-Octobre) dans l'année. Entre-temps, il fera un peu trop froid pour en profiter pleinement sans parler du risque de gel !
Le Parc astérix a ce problème et est donc fermé ces mois-ci. En même temps ils ont bien fait Pays des contes de fées qui est en partie à l'air libre... |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Mar 14 Aoû 2012 - 11:15 | |
| J'ai voté pour Voyage to the Center of the Earth mais Radiator Springs Racers me plaît bien aussi, j'adore ces univers. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:16 | |
| J'ai vu que certains d'entre vous cherchaient une carte avec les limites de DLP. Si vous voulez y a géoportail (un google maps like). C'est fait par l'Etat et donc ça contient pas mal de données par exemples issues du cadastre ou de l'office nationale des forêts. On y trouve pas directement les limites de DLP mais pleins d'infos qui permettent d'imaginer les futurs expansions potentielles |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
|