| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elegy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 18 Oct 2010 - 17:42 | |
| Je tiens toute fois à noter (car travaillant juste à côté justement) que l'un des problèmes de Rex c'est aussi les enfants qui tirent sur les panneaux recouvrant son ventre, au risque de se couper. C'est d'ailleurs déjà arrivé.
Mais je crois savoir que la raison pour laquelle la photo location a été condamnée est bien que les enfants grimpaient bien évidemment dessus, et s'amusait à glisser dessus. Le risque n'est pas de les casser (du moins je pense), mais bien évidemment que les enfants tombent et ainsi se blessent (du moins c'est comme ça que l'on pense dans la tête des cast members). Pour ma part, dès que je vois un enfant ou un adulte debout sur une barrière ou sur un banc debout, je me dois de lui rappeler de ne pas grimper dessus au risque de tomber (et cela va de paire avec les jouets que je guette du coin de l'œil). Après je ne me prononce pas plus sur la durabilité de ces jouets et leur fiabilité. Et oui Imagineering aurait peut-être dû penser que les enfants voudraient monter dessus ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 18 Oct 2010 - 23:59 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- On ne fait pas attendre les gens 1H30 dans une file d'attente avec une jeep au beau milieu sans se dire "tiens, ils vont peut-être vouloir aller dessus" ?
Non , on les mets derrière des barrières et on y mets aussi des sigles 'ne pas grimper' ... +1 |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 17:54 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Cela devient énoooooooooooooooooooooooooorme. Meme un manège démontable de foire à plus de tenue que ce land à plusieurs dizaines de millions d'euros....
Qu'en sait tu ? Tu es forain ? Le manège de foire se fait rafistoler à chaque fois qu'il change de place, normal que cela tienne... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 18:19 | |
| - Mika a écrit:
- Cela devient énoooooooooooooooooooooooooorme. Meme un manège démontable de foire à plus de tenue que ce land à plusieurs dizaines de millions d'euros....
Qu'en sait tu ? Tu es forain ? Le manège de foire se fait rafistoler à chaque fois qu'il change de place, normal que cela tienne... Et la maintenance, ça existe pas à DLP ? |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 18:53 | |
| Dites, je ne sais pas si vous avez vu des manèges de foire mais on est quand même très loin de ça à DLP, y compris techniquement. Les manèges de foire sont souvent assez moches. |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 18:58 | |
| - W's man a écrit:
- Dites, je ne sais pas si vous avez vu des manèges de foire mais on est quand même très loin de ça à DLP, y compris techniquement. Les manèges de foire sont souvent assez moches.
Peut être mais en tout cas ils sont plus fiables que ceux de TSP. Et, personnellement, je trouve les manèges de fêtes foraines très beaux, surtout la nuit, mais après, chacun ses gouts. By Minuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 19:00 | |
| Pas du tout. Les manèges de foire que j'ai vu ne sont pas rassurants, la sécurité n'est pas vraiment leur priorité (pour les manèges que j'ai vus).
On n'a pas du aller dans la même foire. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Globule
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 19:08 | |
| La fête des loges c'est bien sécurisé, après le reste c'est vrai que c'est bof bof, enfin n'empêche que depuis le temps que je vais à la foire du trone, je n'ai vu encore aucun problème technique ou quoi que ce soit du genre. bon fin du Hs dsl. By Minuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 19:09 | |
| Quels éléments? En tout cas, la sécurité des visiteurs de TSP n'a pas été remise en cause, à aucun moment. Les dispositifs sont d'ailleurs très rassurants, notamment les systèmes de protection de TSP. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Globule
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 19:26 | |
| Encore heureux que ce soit pas un wagon qui ce soit décroché! enfin, si un siège venait à tomber, je préfererais quand même que ce soit un siège de Slinky dog plutôt qu'un siège de Parachute drop ou carrément d'Rc racer! Ca promet d'être très effrayant et proche du paranormal pour la terrorific night! mdr By Minuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 20:53 | |
| - Mika a écrit:
Qu'en sait tu ? Tu es forain ? Le manège de foire se fait rafistoler à chaque fois qu'il change de place, normal que cela tienne... C'est de l'ironie Mika, arrêtes de poster pour critiquer systématiquement ce que l'on dit, c'est infantile et non constructif. Ras-le-bol de tes remarques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 20:54 | |
| En même temps, je suis d'accord avec lui. Pour la tête de Zigzag, j'ai l'impression que c'est un fake. C'est impossible qu'elle se détache. Peut-être qu'elle a dû partir en maintenance ou quoi, mais j'ai du mal à croire qu'elle se détache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 20:58 | |
| Il me semble que ce point avait été confirmé par des cms du forum. Ce qui est sur c'est que les oreilles ont été changées, mais la chute de la tete et de la queue, il n'y a jamais eu de photos.
Autre sujet: si la photolocation de karting va disparaitre définitivement (des news ? ou c'est en réparation ?), savons-nous si le reste de décor va être supprimé ou pas ? Car le rail orange seul détonne un peu.... |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 21:01 | |
| - alexis0211 a écrit:
- A oui j'ai oublié de dire que j'ai trouvé un mickey caché dans l'une des attractions de Toy Story Playland a vous de chercher.
Désolé, mais il n'y a aucun "Mickey caché" sur Toy Story Playland et ça je peut te l'assurer. Ma source? Un Imaginieur que j'ai eu la plaisir de côtoyer pendant le chantier... Après je ne remet pas ta parole en doute, mais j'aimerai vraiment savoir où il est!! - Al Ventureland a écrit:
D'autant plus que lorsque l'on voit l'hallucinant travail effectué sur le ToonTown californien, avec ses maisons de Mickey and Co entièrement visitables et dans lesquelles les gamins peuvent quasiment grimper partout et intéragir avec un décor finement travaillé (cuisine de Minnie, salon de Dingo etc... ) mais bien costaud, on se demande comment ils ont put commettre une telle erreur de débutant sur Toy Story Playland.
Et puis mince, vu l'aspect ludique de l'endroit, il aurait dut penser à une aire de jeu et de repos style tobogan et balançoire thématisée Toy Story. Les gamins se seraient bien défoulés ! Il faut ce dire, et ça vous ne m'enlèverez pas l'idée de la tête, que les visiteurs des Parcs Américains sont légèrement plus respectueux que nos chers visiteurs à Disneyland Paris!!! - Al Ventureland a écrit:
Et puis mince, vu l'aspect ludique de l'endroit, il aurait dut penser à une aire de jeu et de repos style tobogan et balançoire thématisée Toy Story. Les gamins se seraient bien défoulés ! Oui bonne idée, comme ça certaines personnes ce seront plaint que Disneyland Paris préfère investir dans des aires de jeux plutôt que dans des Attractions!!!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Oct 2010 - 21:09 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Mika a écrit:
Qu'en sait tu ? Tu es forain ? Le manège de foire se fait rafistoler à chaque fois qu'il change de place, normal que cela tienne... C'est de l'ironie Mika, arrêtes de poster pour critiquer systématiquement ce que l'on dit, c'est infantile et non constructif. Ras-le-bol de tes remarques... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou je rêve ? Moi aussi je peux dire que j'en ai ras le bol des remarques [et celles des autres personne habituées à pester] que tu peux balancer dès que Disneyland bouge une oreille. Moi aussi je peux dire que ce que tu dis c'est de la merde (c'est la même chose que ton "infantile et non constructif" mais moi je n'ai pas peur des mots). Sinon pour dire quelque chose d'intelligent sur cette page. Personne n'a été foutu de se réjouir d'être les premiers à avoir le Toy Story Playland dans le monde, la majorité des mauvaises langues présentes sur ce forum sont directement passé par la médisance. Ce land est une exclusivité, il est donc normal que tout ne soit pas parfait. Pour en finir il est toujours plus facile de remarquer les défauts que les qualités, et ca se vérifie sur ce topic (et pas que celui là); N'allez tout de même pas me faire croire que le pourcentage de défauts du playland mis en face des qualités dépasse les 10-15 %. |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| |
| |
|