AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 21:19

Les critiques des membres de DCP faites à l'encontre de Toy Story Playland sont motivées par des faits, des impressions, des expériences de guests.

Toy Story Playland souffre de défauts de conception et de construction assez conséquents qui ont été relevé par la majorité des membres de DCP.

Le fait que certaines critiques sont vigoureuses est motivé par le temps de construction, le cout de cette dernière, alors que ces 3 attractions sont des attractions de modèle standard avec une technologie éprouvée.

Le fait que nous ayons ou non une exclusivité est finalement un handicap car nous essuyons les plâtres et DLP et ses fans en font les frais.

Et pour ma part, non, il y a plus de défauts que de qualités, rien que pour le débit insuffisant de 3 attractions que j'estime à titre personnel mal conçues et beaucoup trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 21:36

Autre petite note à rajouter : à Toy Story Playland nous sommes sensé rapetisser au niveau des jouets et prendre ainsi leur taille. Il faut garder à l'esprit l'idée du land, et donc une balançoire serait déplacée par rapport au concept de base.
Mais qui dit qu'il s'agit vraiment d'un problème de qualité et non d'une précaution justement vis à vis de la sécurité des guests ? Comme on le fait souvent remarquer, la photo-location d'autopia est une voiture. Mais les enfants ne s'amusent pas à monter sur le capot de la voiture, mais bien de monter dedans, ainsi pas de réel danger de chute. Tandis que glisser et grimper sur une photo-location qui n'en a pas vocation est alors dangereux. Personnellement je pencherais plutôt pour celle-ci de théorie. Je tiens aussi à rajouter que le nombre d'enfants que je vois monter sur le Rex sous les yeux de leurs parents qui n'en ont pas grand grand chose à faire est effrayant. Quand on leur demande de descendre on se ferait presque disputer ! Alors qu'on ne pense qu'à leur sécurité vu la hauteur et la taille des enfants. Si vraiment c'est à cause du manque de sécurité qu'ils les ont enlevés, cela ne m'étonnerait guère.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 21:40

Original Epcot a écrit:
Les critiques des membres de DCP faites à l'encontre de Toy Story Playland sont motivées par des faits, des impressions, des expériences de guests.

Toy Story Playland souffre de défauts de conception et de construction assez conséquents qui ont été relevé par la majorité des membres de DCP.

Le fait que certaines critiques sont vigoureuses est motivé par le temps de construction, le cout de cette dernière, alors que ces 3 attractions sont des attractions de modèle standard avec une technologie éprouvée.

Le fait que nous ayons ou non une exclusivité est finalement un handicap car nous essuyons les plâtres et DLP et ses fans en font les frais.

Et pour ma part, non, il y a plus de défauts que de qualités, rien que pour le débit insuffisant de 3 attractions que j'estime à titre personnel mal conçues et beaucoup trop courtes.
Ne mélange pas les visiteurs et les "fans", les visiteurs occasionnels n'en pense pas autant que toi, donc ne les rallient pas à ta cause pour amplifier le poids de ta pensée.

Si tu arrive à trouver plus de défauts que de qualités c'est que soit tu y met vraiment de la mauvaise volonté et que tu te plais a critiquer, ou soit tu te contente à boire ce qui est dit ici sans te pencher réellement sur le land en l'observant.

Sur ce je t'invite à réfléchir sur ce que Anton Ego peux bien dire a propos de la critique. C'est un dessin animé, certes, mais ce qui est dit est bien vrai.
Citation :
A bien des égards la tache du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand chose, et pourtant nous jouissons d'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement.
Nous-nous épanouissons dans la critique négative, plaisante à écrire et a lire; Mais l'amère vérité qu'ils nous faut bien regarder en face c'est que dans le grand ordre des choses, le met le plus médiocre à sans doute plus de valeur que notre critique qui le dénonce comme tel.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Barpau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 21:54

Si tu pouvais (en plus d'éviter de poster inutilement) arrêter de déformer les propos des gens, cela serait sympa. Je parle de MON point de vue personnel, de celui des MEMBRES DE DCP et des FANS qui rapportent leurs points de vue, des expériences de guests dont ils ont été le témoin en tant que cm ou en tant que visiteurs eux-mêmes. Les personnes qui viennent sur DCP sont des fans. A aucun moment je ne parle de first timers ou de visiteurs lambda. La blogosphere DLP a globalement un avis au mieux mitigé au pire négatif sur Toy Story Playland, et encore une fois, cette blogosphere, ce sont les fans, pas les visiteurs lambdas.

PS: Mon avis est un avis personnel motivé par 6 visites à TSP depuis l'ouverture et par des visites dans tous les parcs Disney existants donc je maintien que TSP est mal conçu et mal construit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 21:57

Majoritairement des fans. A TSP, je n'ai fait que Toy Soldiers Parachute Drop, une seule fois. Je n'ai jamais fait RC Racer, Slinky Dog ZigZag Spin (ni Crush's Coaster, ni Animagique, ni Cinémagique, ni Captain EO, ...).
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 22:00

Sinon pour reparler de l'hidden mickey" si tu parle de celui qui est sur la roue a l'entrée de RC, je pense pas que c'en est un ....

Marathons:

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 22:25

rnrc10 a écrit:
Sinon pour reparler de l'hidden mickey" si tu parle de celui qui est sur la roue a l'entrée de RC, je pense pas que c'en est un ....

Non ce n'est pas celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 20 Oct - 22:49

Original Epcot a écrit:
Il me semble que ce point avait été confirmé par des cms du forum. Ce qui est sur c'est que les oreilles ont été changées, mais la chute de la tete et de la queue, il n'y a jamais eu de photos.

Autre sujet: si la photolocation de karting va disparaitre définitivement (des news ? ou c'est en réparation ?), savons-nous si le reste de décor va être supprimé ou pas ? Car le rail orange seul détonne un peu....
Pour la tête de Slinky ,j'ai pas vu ,elle était bien la aujourd'hui par contre sa queue a disparu ,j'ai fait le land aujourd'hui . A noter que la deco de la roue "Hot Weels" de Mattel est revenue devant l'attraction RC Racer .
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 21 Oct - 1:58

Elegy a écrit:
Autre petite note à rajouter : à Toy Story Playland nous sommes sensé rapetisser au niveau des jouets et prendre ainsi leur taille. Il faut garder à l'esprit l'idée du land, et donc une balançoire serait déplacée par rapport au concept de base.
Mais qui dit qu'il s'agit vraiment d'un problème de qualité et non d'une précaution justement vis à vis de la sécurité des guests ? Comme on le fait souvent remarquer, la photo-location d'autopia est une voiture. Mais les enfants ne s'amusent pas à monter sur le capot de la voiture, mais bien de monter dedans, ainsi pas de réel danger de chute. Tandis que glisser et grimper sur une photo-location qui n'en a pas vocation est alors dangereux. Personnellement je pencherais plutôt pour celle-ci de théorie. Je tiens aussi à rajouter que le nombre d'enfants que je vois monter sur le Rex sous les yeux de leurs parents qui n'en ont pas grand grand chose à faire est effrayant. Quand on leur demande de descendre on se ferait presque disputer ! Alors qu'on ne pense qu'à leur sécurité vu la hauteur et la taille des enfants. Si vraiment c'est à cause du manque de sécurité qu'ils les ont enlevés, cela ne m'étonnerait guère.

Et bien tu as tout trouvé toute seul!!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 795199
Defois les parents en ont vraiment rien a foutre si leur enfant est en danger ou pas ,tant qu'ils ont la photo souvenir confused
Et aussi leur faire la morale de l'education,cela tombe toujours dans un conflit debile,les gens ont horreur d'etre repris a l'ordre maintenant
Je pense que c'est pour cela que karting a disparu,les gosses n'arretaient pas de grimper sur le montant orange derriere celle ci,et bien sur glissaient et se fesait mal...Certain parent devrait oublier leur egoisme et de reprendre leur gosse lorsqu'il font des conneries (bien sur on evitant d'etre violent et de leur mettre un gifle qui clac a 2km a la ronde,ce n'est pas la solution,les enfants ne sont pas à Disney pour etre martiriser ou maltraité non plus...) et aussi il faut que les parents arretent de faire la morale a leur enfant lorsqu'un CM les a gronder pour se faire bien voir de leur education ex : Tu as vu le monsieur t'as dit de pas monter... Suspect Heu, je crois que tu dois lui dire avant que le CM fasse le metier de babysitter a ta place,ils ne sont pas la pour ca non plus
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 22 Oct - 22:48

Moi ces multiples incidents ne me rassurent pas, ce n'est pas seulement le constat d'un amateurisme affirmé mais aussi celui d'une ingénerie baclée!

les calcules de structures c'est pas fait pour les chiens, c'est pas zig zag, sa tête et sa queue qui démentirons ...

Au vu du desastre je me pose la question y'a t'il vraiment eu une ingénerie sur TSP ou EDLI c'est contenté de faire des coloriages ?

Jolly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 23 Oct - 0:20

Je viens de me faire une partie de Toy Story Mania 3D sur ma console ,et je ne comprends pas le choix de Dlp de nous avoir mis 3 Flat ride en plein air a la place de Toy Story Midway Mania a la place pour le même Budget et qui aurai très bien pu se construire au même endroit que le mini Land .Nous n'aurons donc jamais cette belle attraction ?? Ou est ce encore possible .
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 23 Oct - 12:10

Jollyroger a écrit:

les calcules de structures c'est pas fait pour les chiens, c'est pas zig zag, sa tête et sa queue qui démentirons ...

Hilarant Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 23 Oct - 16:50

zouri a écrit:
Je viens de me faire une partie de Toy Story Mania 3D sur ma console ,et je ne comprends pas le choix de Dlp de nous avoir mis 3 Flat ride en plein air a la place de Toy Story Midway Mania a la place pour le même Budget et qui aurai très bien pu se construire au même endroit que le mini Land .Nous n'aurons donc jamais cette belle attraction ?? Ou est ce encore possible .
C'est moi où tu nous l'a déjà dit cela ??
Sérieusement, il serait temps de passer à autre chose.

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 23 Oct - 19:37

PLAYLAND est tout simplement magique ! Je pourrais m'endormir la bas sans problème! Ce land est le meilleur de tous, il a été très bien conçu tout est super original !

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 9:48

Ludai a écrit:
PLAYLAND est tout simplement magique ! Je pourrais m'endormir la bas sans problème! Ce land est le meilleur de tous, il a été très bien conçu tout est super original !

Le meilleur de tous pour les Walt Disney Studios, c'est vrai.
En revanche, concernant la conception.... Neutral
https://www.chroniquedisney.fr/
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 12:13

quesqu'elle a la conception ? :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 14:41

Ludai a écrit:
quesqu'elle a la conception ? :/

Nooon!! Ne relance pas le sujet, pitié! Sinon, on va encore avoir droit aux messages du genre "A WDI, ce sont vraiment des amateurs", "marre de ces décors en carton" ou "pour 70 millions, ils se sont moqués de nous"! Je crois qu'on le sait maintenant donc inutile de radoter, TSP a été construit, c'est fait, donc on ne peut pas tout effacer et recommencer Wink
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 15:22

Ah mdr! d'accord desolé je n'avais pas lu les messages d'avant ! Moi je trouve ca bien fait c'est mignon ca fait " Jouets " quoi ^^ Bref alors!

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 19:46

Aujourd'hui il y avait une panne générale sur les trois attractions (pour rajouter un problème).
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 24 Oct - 20:56

disneyaddict a écrit:
Aujourd'hui il y avait une panne générale sur les trois attractions (pour rajouter un problème).

Eh ben le land est mort.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 25 Oct - 0:47

alexis0211 a écrit:
disneyaddict a écrit:

Eh ben le land est mort.

mais non il reste la boutique et les karts, il y a de la vie tout de même.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 100932

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Gomer33

Gomer33

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 25 Oct - 10:48

TSP fait ses maladies de jeunesse, il faut lui laisser un peu de temps, revoir 2-3 trucs et ça ira Smile
Je trouve ce land très joli et original, moi le principe du "on devient petit comme les jouets" me convient vraiment, de la magie Disney comme je l'aime.
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 25 Oct - 11:57

disneyaddict a écrit:

La panne générale du land est dû à un problème d'audio survenu dans la journée. L'absence d'audio est un critère de fermeture car dans le cas échéant, les guests n'entendent pas les spiels de (sécurité ou d'information) automatique ou fait par un cast!!!

Il faut savoir qu'a TSPL, l'audio des trois attractions sont en quelques sortes reliés et si un problème de ce genre survient sur l'une des attractions, vous pouvez être que les deux autres ont le même problème.

Par contre je l'avoue, RC RACER est resté fermer une bonne partie de la journée pour problème technique!!!! Embarassed

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Dp10 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Dlp10Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Disco10
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 25 Oct - 12:20

TheLionKing a écrit:

Il faut savoir qu'a TSPL, l'audio des trois attractions sont en quelques sortes reliés et si un problème de ce genre survient sur l'une des attractions, vous pouvez être que les deux autres ont le même problème.

Ba c'est bien pensé ça dis donc...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Reivax10
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 25 Oct - 12:58

C'est vrai que j'ai visité le land deux fois et que sur deux fois, il y eut des soucis... Mais j'imagine qu'à l'ouverture d'une nouvelle attraction, il faut un moment avant qu'elle soit rodée, d'où les pannes fréquentes et les réglages à faire...

Sinon, je suis enchanté de ce land, je ne m'attarde pas sur ses défauts mais sur ses qualités! Aux Studios, il n'y a pas mieux et on voit enfin quelque chose digne de Disney avec une théma soignée d'un bout à l'autre...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant