| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Juste un petit HS: Steffy, je suis atterrée par ce que tu racontes. Je ne comprends pas le comportement de cette mère! Quelle horreur! C'est indigne. Quel bel exemple elle donne à sa fille. Bon, je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais écrire une vraie tartine tellement cela m'énerve. Fin du HS |
|
| |
max000
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:07 | |
| C'est tout simplement incroyable ce que tu nous racontes stefffy! Cela sort même du cadre Disney, comment peut-on "profiter" de ses enfants de la sorte?! Mais pour revenir au sujet, j'ai aussi vu Rex "porter" sur son dos 3 enfants pendant que d'autres tiraient sur les bras ou les dents...Et le pire c'est qu'au moindre accident, ce sont ces parents là qui seront les premiers à venir se plaindre... |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Les deux heures de queue à RC Racer sont un coup à se jeter contre les murs ! "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:27 | |
| y a des gens c*ns , desole de dire ca je suis abasourdie de lire ca Est ce pour ca que des barrieres ont ete mise devant la voiture rc racer?? Pour Rex, le pauvre il merite pas ca !!!! Ce qui est sur , c est que quand un gamin va tomber de Rex et se faire mal, les parents vont taper un scandale car ca va etre la faute de Disney Bah oui ou est il marque que l on ne doit pas laisser ses enfants monter sur Rex?? |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - stefffy a écrit:
- c est quoi une single rider??
C'est une file pour les personnes faisant seules l'attraction.Ainsi, lorsque les groupes ou familles ont été placées dans l'attraction, on peut combler les vides avec les personnes de la file "Single Rider". L'avantage, c'est un gain de temps non négligeable. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Didou-Bou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - frantom59 a écrit:
- stefffy a écrit:
- c est quoi une single rider??
C'est une file pour les personnes faisant seules l'attraction.Ainsi, lorsque les groupes ou familles ont été placées dans l'attraction, on peut combler les vides avec les personnes de la file "Single Rider". L'avantage, c'est un gain de temps non négligeable. question bete mais je la pose quand meme est ce que cette file peut etre objet d abus, comme un groupe voyant la duree de queue normale se decompose pour passer ds la singe rider?? je ne fais que poser la question c est tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Ha oui c'est vaie tu as toute à fait raison "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:47 | |
| - stefffy a écrit:
- Didou-Bou a écrit:
- Ha oui c'est vaie tu as toute à fait raison
ah quel sujet?? Au sujet des enfants qui se croivent tout permis car il n'y a pas de barriére et des parents qui n'on pas la conscience du danger et du respect "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:50 | |
| - Didou-Bou a écrit:
- stefffy a écrit:
- Didou-Bou a écrit:
- Ha oui c'est vaie tu as toute à fait raison
ah quel sujet?? Au sujet des enfants qui se croivent tout permis car il n'y a pas de barriére et des parents qui n'on pas la conscience du danger et du respect Mais apres les gens quand un cm va leur dre quelquechose, vont repondre qu il ont payer leur billet qu ils font ce qu ils veulent!!! bah oui il n est note nulle part que faire ca est interdit il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 13:54 | |
| - stefffy a écrit:
question bete mais je la pose quand meme est ce que cette file peut etre objet d abus, comme un groupe voyant la duree de queue normale se decompose pour passer ds la singe rider??
je ne fais que poser la question c est tout Oui bien sûr ce n'est pas réservé aux 'Loosers célibataires sans ami' lol. La seule condition pour prendre la file c'est d'accepter d'être séparés et de combler les trous ... mais c'est un bon moyens pour les groupes (famille ou autre) qui veulent profiter un max des attracs sans faire 2h de queue partout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:00 | |
| - stefffy a écrit:
Mais apres les gens quand un cm va leur dre quelquechose, vont repondre qu il ont payer leur billet qu ils font ce qu ils veulent!!! bah oui il n est note nulle part que faire ca est interdit il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland En fait c'est noté sur le plan du parc dans la petite partie Sécurité ("Ne pas grimper sur les décors (rocher,etc.)"). |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:03 | |
| - stefffy a écrit:
il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland Et quel est le probleme ?? Le probleme n'est pas d'avoir des enfants qui grimpent sur les décors pour faire les photos ... les photolocs c'est fait pour ! Le problème c'est de faire des décors en sucre accessibles aux guests! Jolly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:04 | |
| - max000 a écrit:
- stefffy a écrit:
Mais apres les gens quand un cm va leur dre quelquechose, vont repondre qu il ont payer leur billet qu ils font ce qu ils veulent!!! bah oui il n est note nulle part que faire ca est interdit il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland En fait c'est noté sur le plan du parc dans la petite partie Sécurité ("Ne pas grimper sur les décors (rocher,etc.)"). Pour les gens tant qu il n y a pas de gros panneau bien visible a cote de Rex ou du canon a Frontierland leur interdisant de monter sur les decors il s en ficheront royalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:05 | |
| - Jollyroger a écrit:
- stefffy a écrit:
il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland Et quel est le probleme ?? Le probleme n'est pas d'avoir des enfants qui grimpent sur les décors pour faire les photos ... les photolocs c'est fait pour ! Le problème c'est de faire des décors en sucre accessibles aux guests! Jolly suis ok , les photolocs sont la pr ca mais jamais il me viendrait a l idee de faire grimper ma fille sur rex pour faire une photo faut etre logique |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:19 | |
| sans doute ... mais je pense que tous les enfants en le voyant songent à lui grimper sur le dos ... et dans la position qu'on lui a donné, en réduisant sa taille (Rex est en théorie bien plus grand que Buzz) on ne peut que penser que ça a été fait expres ! Maintenant il faut assumer ce choix Jolly |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 14:57 | |
| - Jollyroger a écrit:
- stefffy a écrit:
il ya meme des enfants qui montent a califourchon sur le canon au fort de Frontierland Et quel est le probleme ?? Le probleme n'est pas d'avoir des enfants qui grimpent sur les décors pour faire les photos ... les photolocs c'est fait pour ! Le problème c'est de faire des décors en sucre accessibles aux guests! Jolly Tout à fait d'accord, dans le parc disneyland, il y a bien des décors e ndurs pourquoi pas aux studios ? |
|
| |
Valcrash
Âge : 53 Messages : 114 Localisation : Hamois,Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Merci mon passeport pour m'avoir fait rentrer plus tôt pour découvrir ce land. Et heureusement que j'ai pu y rentrer plus tôt car je ne pense pas faire des heures d'attente pour les attractions. Attention, j'ai bien aimé la théma et la sensation d'un RC racer surtout après a peine 5 min d'attente. Mais je n'attendrai pas plus d'une demi heure. Zig Zag classique bonne théma mais trop court. Quant aux parachutes , j'ai failli ne pas le faire car je les ai vu plus en panne que en fonction. Espérons que ce ne sont que des maladies de jeunesse.
Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Il n'y a des files Single Rider que à Parachute et à Racer ... on peut effectivement y aller en groupe mais au plus le groupe est grand au moins c'est interressants, il se peut que pendant 2 ou 3 cycles , il n'y ai pas de place de libre (surtout à Racer) et au final on risque de non seulement faire le ride seul mais en plus de devoir attendre après les autres de son groupe loooooongtemps ... et au final avoir un temps d'attente équivalent à la file normale ... A part le fait de faire l'attraction seul , les autres conséquences sont que l'on ne choisit pas sa place (on est un bouche-trou) et à Racer , on sera toujours à droite dans le véhicule ... Grailler > merci , c'est là que l'on rentrais au début lorsque c'était encore à la demande des CMs ... c'est assez cool en fait , on fait la partie la plus sympa de la file Pour les éléments de décor sans barrière c'est assez normal que l'on y aie accès finalement, évidemment mieux vaut qu'ils soient plus résistants ou qu'il y aie des éléments de remplacements en backstage (et vu que Rex est réparé , cela semble le cas ...) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
uty
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : 77 A 15 min de Disney Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Le seul point négatif que je donnerai serait le costume des CM j'ai été assez déçue par ça!
Sinon à part plaindre le CM qui doit venir toute les 10 minutes faire descendre les gamins de la voiture située dans la file d'attente des parachutes j'ai trouvé le playland plutôt agréable. |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 29 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Ba, pour ma part, je n'arrive pas à faire Slinky Dog Zigzag Spin... je suis allé à 4 moments différents dans le land depuis l'ouverture et l'ai toujours vu en panne. La dernière fois, tout au long de l'accès entre 8h30 et 9h30 réservé aux passeports annuels, hier. Je suis resté devant jusque 10h00 du matin. J'y étais aussi la veille, les CM m'ont expliqué qu'ils avaient eu des pannes toute la journée. Deux autres fois ont précédé ces incidents... mais Slinky Dog Zigzag spin semble bien parti pour battre le record de pannes du Crush's Coaster ! |
|
| |
|