AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 19:43

Bin moi j'en vois souvent qui achètent, j'étais à disney en septembre et y'avais la queue pour avoir la photo.......

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 19:54

Moi j'en ai acheté deux ou trois de différentes attractions mais je me suis promis d'arrêter car le porte monnaie fais la tronche après, pour pas grand chose en somme...
En tout cas ils font les photos beaucoup trop chère à Disney, il faut dire qu'ils en profitent! affraid

By
                                                                     Minuit.
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 19:55

Bah ils feraient des photos à 6€ comme les autres parcs il y aurait foule !

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 20:00

Faut son gagne pain à chacun..... Autant les donner à ce compte la.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 20:26

En meme temps, si ces photos sont à 15 euros, c'est qu'il y a des acheteurs ! Pour ce genre de produit, je pense que nous ne sommes pas vraiment la cible !
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 20:35

Ah oui je me rappel : le jour d'ouverture de TSP je voyais depuis la file d'attente de RC Racer des guests qui montaient sur la photo-localisation de RC et des CM qui les demandaient de descendre ! J'en croyais pas mes yeux :O

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 20:50

Et c'est justement pour ca qu'ils ont virés Karting et qu'ils ont mis des barrières blanches devant... Sad

By
                                                                     Minuit.
kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 21:29

salut à tous
alors voilà, je reviens de mon sejour qui c"est déroulé du 28sept au 1er oct. TROP BON. Je vais donc vous dire mon avis sur ce land.

Le temps d'attente :

rc racer : 15min
zig zag : 5min
parachute drop : 40min
trop bien, a mon avis c'est parceque c'était en semaine, mais aussi que l'effet de nouveauté s"estompte un peu. Et, en y relechissant un peu, deux des trois attractions sont assez sélectives. rc racer pour les plus grands et zig zag pour les plus petits. quand à parachute drop, c'est celle qui cause problème. C'est pour toute la famille et le temps de chargement est vraiment tres long.

Sensation :
rc racer : de la BOMBE cheers . tres surpris par la sensation d'acceleration et des bons airtimes en haut. malheureusement beaucoup trop court.
parachute drop: finalement super rigolo. Very Happy c'est pas la tour de la terreur mais ça fait quand même des glouglou dans le bide. et belle vue du parc
zig zag : les tous ptits vont se régaler, sinon, plus de 10ans passer votre chemin.

General :

Le land est assez joli mais un peu petit.
Par contre GROS HYPER COUP DE GUEULE :
Loin de moi de critiquer nos voisins européens, Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai halluciné de voir la conneries des gens et surtout de certains parents (surtout italien et espagnole) qui mettent leurs mioches par dessus les barrières des décors pour les prendrent en photos. Sauf qu'aprés ils les laissent pour s'amuser et que biensur ils pétent tout. Je vous raconte pas la rage !!!!! je les ai vus en direct live casser la corde avec la poulie qui souleve la caisse dans la file de parachute drop No No . HALLUCINANT.

j'ai des preuves en photos, mais je sais pas comment les poster, merci de me dire au passage.
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 05 Oct 2010, 23:58

J'espère que tu ne vas pas afficher les visage de ces personnes!!! No Aussi incivils soient-ils, ils ne méritent pas d'être soumis à un lynchage sur la fenêtre mondial qu'est le Net! (non pas que je les défende mais après tout si tu ne leur as rien dit à ce moment-là, c'est pas pour les afficher après ... donc vive le floutage et la vie privée)
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 07:57

kryss a écrit:
j'ai halluciné de voir la conneries des gens et surtout de certains parents (surtout italien et espagnole)
Toujours les memes...
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 12:39

Toujours les mêmes préjugés...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 21:03

A VIRE!!!! ILICO PRESTO du parc pour vandalisme de materiel!!!
tes photos seraient tres utiles comme preuve de l'irrescpect de ces gens,au moins on ne l'invente pas ,publie les quand meme par MP
kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 21:17

sequane a écrit:
J'espère que tu ne vas pas afficher les visage de ces personnes!!! No Aussi incivils soient-ils, ils ne méritent pas d'être soumis à un lynchage sur la fenêtre mondial qu'est le Net! (non pas que je les défende mais après tout si tu ne leur as rien dit à ce moment-là, c'est pas pour les afficher après ... donc vive le floutage et la vie privée)

Ne t'inquietes pas, je ne suis pas stupide, Very Happy ce ne sont que des gosses aprés tout. Si je les mets je mettrait celles ou ils sont de dos. C'est surtout une photos ou l'on voit une maman Evil or Very Mad ( de dos) prendre ses ptis en photos pendant qu'ils font les c... sur les décors.
En ce qui concerne de leur dire au moment même, j'ai essayer mais mon anglais et limité et vous connaissez l'effort que font "certains" pour essayer de comprendre confused . Mais bon, j'était dans la file avec eux et avec ma fille de 7 ans aussi. Biensur ma fille aussi voulait aller s"amuser avec les décors (qui ne voudrait pas d'ailleurs ? dommage d'être adulte) mais moi je lui expliqué que l'on avait pas le droit Sad , mais eux, ils s'en foutaient, même ça les amusait Twisted Evil de les voir casser la corde qui était accrocher à la caisse. Mais quel c.... je vous jures !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 21:28

Dash a écrit:
Toujours les mêmes préjugés...

Désolé, mais ce ne sont pas des préjugés, juste une constatation. j'ai rien de particulier contre eux, je suis d'origine espagnole et ma femme italienne, mais bon à chacun de mes séjours à disney c'est pareil. Sans tomber dans le HS, je vous épargne les bousculades pour les personnages, ce sont des pros, jusqu'a pousser mes filles pour passer devant. ET JE PARLE BIEN DES PARENTS. Ca va qu'on est chez mickey, car sinon je vous raconte pas, parceque là, toucher à mes filles !!!!
kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 21:30

FishMan a écrit:
tes photos seraient tres utiles comme preuve de l'irrescpect de ces gens,au moins on ne l'invente pas ,publie les quand meme par MP

Je pense aussi, mais comment faire ?
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 21:38

Quelqu'un aurait des nouvelles du pauvre Karting?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 22:22

kryss a écrit:
FishMan a écrit:

Comment faire? Bein tout simplement mettre plus de personnel pour ca et c'est tout...Mais comme disney se "fout" de ca et prefere reparer que d'employer, on est loin de la fin de ce desastre "gratuit"
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 06 Oct 2010, 23:01

FishMan a écrit:
kryss a écrit:
FishMan a écrit:

Comment faire? Bein tout simplement mettre plus de personnel pour ca et c'est tout...Mais comme disney se "fout" de ca et prefere reparer que d'employer, on est loin de la fin de ce desastre "gratuit"

Je pense qu'il demandait plutôt comment poster les photos des gens qu'ils s'amuse à prendre. Sache que prendre des photos d'enfant à leur insu ( même de dos ) est un délit et que publier les photos sur Internet constitue une forte aggravation du délit, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes. Tu dit avoir une fille de 7 ans, pas sur que tu apprécie trop si elle faisait une bêtise un jour que des touriste la mitraille de photos et les diffuses sur le net ...

Mess a écrit:
kryss a écrit:
j'ai halluciné de voir la conneries des gens et surtout de certains parents (surtout italien et espagnole)
Toujours les memes...

Oui je suis d'accord avec toi, je pense même qu'on devrait les mettre dans des camps non ( je vais en faire rugir certain je crois là, d'un côté ceux qui ne comprendrons pas l'ironie de ma phrase, d'un autre ceux qui me taxerons d'exagérer tes propos et enfin ceux qui m'accuserons en brandissant le spectre d'une théorie bien connu )

Sinon pour pas trop paraître hors sujet, je trouve lamentable qu'un land qui ai couté tant d'argent, qui à mis plus d'un an à construire et qui somme toutes est très loin de contenir des attraction et une théma innovante technologiquement puisse rencontrer de si grande difficulté de fonctionnement non prévu par les immaginieurs qui sont ici bien plus à blamer que les guests ayant endommager ( que je ne félicite pas non plus mais enfin ... )
kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 07 Oct 2010, 00:02

Tu as raison, je vais laisser tomber les photos, pas besoin. Mais loin de moi l'idée de "m'amuser" (je te cite Koyuki) à prendre les gents en photos à leurs insus et les diffuser ensuite sur le web.Mais je vous jure que sur le moment, j'ai tellement halluciné !!!! que je les ai pris en photos pour montrer que c'était vrai.
A prêt en ce qui concerne les immaginieurs je suis aussi d'accord avec toi concernant le land, attractions, embarquement etc mais question théma justement, je trouve que c'est l'aspect le plus réussi du land. Alors aprés, quand tu vois que rex est déja cassé, que le kart à disparu, et que la théma soldat commence à souffrir, que veux tu que les immaginieurs y fassent ? Ah oui ! j'ai une solution : pas de théma, pas de décor que du béton et du goudron !!! ca va nous faire rêver ça !!!
Non mais sans dec, que les gents arrivent à respecter les choses.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 07 Oct 2010, 00:38

Citation :
, que veux tu que les immaginieurs y fassent ? Ah oui ! j'ai une solution : pas de théma, pas de décor que du béton et du goudron !!! ca va nous faire rêver ça !!!

Prévoir des décors inaccessible, utiliser des matériaux plus solides ...
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 07 Oct 2010, 10:43

Bah je veux pas trop m'incruster dans la conversation, mais même les décors inaccessible peuvent être massacrés par des enfants irréspectueux.
Il suffit d'escalader les barrières, c'est facile... Rolling Eyes
Ou alors mettre les décors en cage comme ca on peut être sure que personne pourrait les atteindre. Twisted Evil
Bientôt Disney va devoir être un musée si on veut pas en arriver à un massacre totale! Shocked
Dsl du p'tit coup de gueule, mais je comprend pas que certains parrents ne s'occupent plus de leurs enfants, et de même voir des adultes encore pire! affraid
Moi je vous dis, y'a des baffes qui se perdent, et supper nanny nous manque! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 213516

By
                                                                     Minuit.
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 07 Oct 2010, 17:33

Au musée Grévin on peux toucher les statues même si c'est interdit et pourtant personne le fait ! Et il y a certes moins d'enfants mais il y en a aussi ! C'est un problème de parents je vous dit...

Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 07 Oct 2010, 17:45

J'ai relu (brièvement, je l'accorde) les dernières pages du topic, je ne crois pas que cela ait été dit : les petites boîtes de rangement pour les sacs ont refait leur apparition dans la voiture à RC Racer, à raison de 2 par rangée, si je ne dis pas de bêtises.

Je trouve ça à la fois pratique et pas pratique Razz : suivant la siège où l'on est, on a les pieds contre la boîte, vous me direz, il suffit juste de les écarter, pour les mettre de chaque côté du coffre.
Secundo, le coffret ne s'adapte pas pour tous les sacs, donc le ramassage des autres bagages à main par les Cast Members reste indispensable.
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 15:04

Ou est Karting ???

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 DLP%205%20oktober%202010%20143
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 15:09

Ne jamais poser une question en "Où" ! Smile
... au garage !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant