Les films Asylum, à qui l'on doit les extraordinaires Transmorphers, Mega Piranha, Snakes On a Train, 2012 Doomsday ou bien encore Paranomal Entity, ont décidé de franchir l'étape supérieure en signant une suite (non officielle) au célèbre film de James Cameron. En effet, pas de Leonardo DiCaprio ni de Kate Winslet au programme de Titanic 2 mais de tout nouveaux passagers (environ une vingtaine) et un équipage sympathique (environ 6 personnes, avec Bruce Davidson en guise de Capitaine) qui vont vivre une aventure folle. En effet, l'intrigue se déroule durant le 100ème anniversaire du naufrage du célèbre paquebot à l'occasion duquel un second navire est construit, le Titanic 2. Pas superstitieux, les organisateurs du voyage décident de lui faire emprunter exactement la même trajectoire. Pas de bol, ils finiront également par heurter un Iceberg là il n'y aurait jamais dû en avoir, ce dernier ayant été trimballé par un tsunami...
Le film sera disponible en vidéo à la fin du mois d'août aux États-Unis...
Hollywood manque tant de scénariste que ça? ^^ Là, c'est vraiment prendre les spectateurs pour des idiots! S'ils espèrent rééditer l'exploit du premier, ils sont très optimistes ^^
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Sammy
D'un autre côté c'est les gens d'Asylum qui font ce film donc faut pas vraiment s'attendre à un chef d'oeuvre. Maintenant à savoir si c'est plutôt un navet ou un nanar...
Ça doit être une blague, je ne vois pas d'autres explications... La seule chose que je trouve a peu près "intéressante", c'est que ce soit le même jour, même trajet, etc... Sinon, complètement vide d'intérêt, film d'action, alors que le premier racontait une histoire d'amour, et le naufrage servait de décor.
Hollywood manque tant de scénariste que ça? ^^ Là, c'est vraiment prendre les spectateurs pour des idiots! S'ils espèrent rééditer l'exploit du premier, ils sont très optimistes ^^
Si cette "suite" réussit à connaître ne serait-ce que la moitié du tiers du succès de son aîné, ca sera déja un p*t**n de sacré miracle. Non mais franchement, de nos jours les scénaristes et les producteurs sont vraiment prêts à inventer n'importe quelle connerie pour se faire de la thune; c'est affligeant. A quand un Pearl Harbor 2, qui relatera l'histoire d'une base navale américaine située exactement au même endroit que la première et qui se retrouvera bombardée par les commandos d'un pays ennemi (la Russie ou l'Afghanistan par exemple) ?!
Ca à l'air drôle...mais j'aimerais vraiment voir Snakes in the Train ! Parce que l'original ne vole déjà pas très haut, j'imagine même pas ce qu'ils ont fait avec celui-là !!!
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
En tout cas tous les ingrédients sont là pour en faire un excellent Nanar, des Bimbos, des Bogoss, des effets spéciaux et un scénar reposant sur une feuille de PQ...je demande à voir quand même!
C'est bien sur TF1 un Samedi après-midi... Franchement je trouve un peu que c'est un peu un manque de respect au survivants... Cameron a fait une sorte d'hommage avec son film mais la c'est profiter a fond du malheur des autres ! BREF je ne le verrais pas.
Et est ce que C'line va v'nir chanter aussi dans le B.O ...
Nan, elle viendra pas, elle veut un gnanfant avec son mèri René! . . . . . Gros navet en perspective....même pas une suite; un plagiat fadasse avec des effets spéciaux digne d'un mauvais jeu vidéo....
Il sort directement en vidéo; ça veut tout dire.......Et pour le téléchargement, il n'a rien à craindre; les sites ne seront pas surchargés.
En même temps, pourquoi ils s'en priveraient? Y aura toujours des moutons pour aller le voir (ceux qui pensent que Titanic est le meilleur film de tous les temps par exemple ). Y a longtemps, ils avaient déjà prévu de faire une suite dans laquelle Dicaprio n'était en fait pas mort! Mais j'avoue, c'est du grand n'importe quoi.
Les créateurs de ce film ne vont pas s'attendre au succès de Titanic (1997), c'est simplement un petit film à prendre au 36ème degrés, comme tant d'autres.
Vous prenez tout ça bien trop au sérieux ! C'est juste un film parodique à la Scary Movie et autres Spartatouille ! Ça ne m'intéresse pas mais je ne vois pas le problème de ce film-là plus particulièrement qu'un autre.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Le chef d'oeuvre de l'année. Non mais farnchement venant de la maison de production. Je m'attend pas a grand choses du tout. Avez vous vu la nouvelle version de Moby Dick qui sont entrain de tournée?