AccueilAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 10:14

oui, si ce genre d'astuce est possible, il faut bien calculer son coup!!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:00

Bonjour je souhaiterais réserver un séjour au new york,avec la promo actuelle de -40%. Pensez vous que je peux réserver une chambre et rajouter 3 personnes dans la même chambre le jour J en ne payant que la taxe de séjour (et les billets d'entrées comme nous n'avons pas de passeport)
Merci par avance
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 6:33

DisneyLove a écrit:
Bonjour je souhaiterais réserver un séjour au new york,avec la promo actuelle de -40%. Pensez vous que je peux réserver une chambre et rajouter 3 personnes dans la même chambre le jour J en ne payant que la taxe de séjour (et les billets d'entrées comme nous n'avons pas de passeport)
Merci par avance
Oui tu peux . Reste à calculer que que ça ne vous revienne pas plus cher au final ( tout dépend du prix d'achat des billets supplémentaires )
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 18:46

Merci pour la réponse? Par contre pour être certaine d'avoir 2 lits doubles dans la chambre ne vaut mieux t il pas que je réserve pour 2 personnes? Je dois rajouter les 2 autres personnes le jour de l'arrivée ou il faut que je prévienne avant?
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:08

DisneyLove a écrit:
Merci pour la réponse? Par contre pour être certaine d'avoir 2 lits doubles dans la chambre ne vaut mieux t il pas que je réserve pour 2 personnes? Je dois rajouter les 2 autres personnes le jour de l'arrivée ou il faut que je prévienne avant?

C'est mieux de prévenir au moment de la réservation que 3 personnes se rajouteront sur place , mais sinon, la grande majorité des chambres comporte 2 grands lits .
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:26

Oui en plus quand je fais une simulation sur le site ,pour une seule personne,ils mettent
: 2 grands lits Kingsize.
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:14

Je reviens sur ce sujet car j'hésite... Vous êtes certains que je peux réserver une chambre pour une seule personne et me présenter à la réception le jour d'arrivée en disant qu'il y a 3 personnes supplémentaires, et ne payer que la taxe de séjour?? si tout le monde fait ça ils ne sont pas plus stricts?

J'ai vu qu'il y avait une promo sur carrefour pour des billets d'entrées, je peux les utiliser si je séjourne à l'hôtel (et ainsi bénéficier des EMH)

Merci pour votre aide!
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 0:03

DisneyLove oui u peux le faire meme avec cette promo
on a reservé au NPBC avec cette prom pour 1 personne mais nous serons 4 les 3 autres se rajouterons a l arrivée j appelerais l hotel 2/3 jours avant et ils auront droit aux petits dej et aux EMH en payant juste la taxe de séjour
n ai aucune crainte on l a fait en juillet au SQL et meme d autres fois avant

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 L7eu6g10
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 7:18

Si vous achetez les billets même en promo, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, car au final vous payez plus cher que si vous réservez le nombre de personnes au départ. Ou alors, il y a quelque chose que je n'ai pas saisi.... Surprised

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 19397
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:07

Je voulais savoir si je peux m'incruster à un séjour et bénéficier de l'annulation de la restriction passeport ?
http://instagram.com/r_manoon#
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:00

fan-de-dlrp a écrit:
Je voulais savoir si je peux m'incruster à un séjour et bénéficier de l'annulation de la restriction passeport ?
oui , à condition de régler la taxe de séjour lors de l'arrivée à l'hotel et donc de faire modifier l'easy pass.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:06

Et bien insister pour faire changer le nombre de personnes... et ne pas écouter si un CM affirme que l'easy pass est pour la chambre et qu'importe le nombre de personnes... demander à un autre CM si c'est le cas, car sinon, ça posera un problème pour le petit dej. Si il est écrit (par exemple) 3 sur l'easy pass et que tu arrives à 4 au petit dej' (en ayant payé la taxe, mais sans que le CM change le nombre de personnes) et bien, ça ne va pas bien se finir (il est possible aussi que le CM fasse un easy pass nominatif pour la personne se rajoutant).... c'est quand même dingue d'en savoir plus que les gens qui bossent là-bas parfois No

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:59

Je commence à stresser... J'ai réservé une chambre pour 2 personnes en espérant pouvoir en rajouter 2 autres le jour de l'arrivée et ne paye que la taxe.
Pensez vous que je dois appeler l'hôtel quelques jours avant (si oui combien) pour prévenir de l'ajout des 2 autres personnes ou attendre le jour de l'arrivée? (J'ai déjà appelé pour être sûre qu'il y a bien 2 grands lits doubles dans la chambre)

Peuvent ils refuser l'ajout des 2 personnes?
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:22

DisneyLove a écrit:
Je commence à stresser... J'ai réservé une chambre pour 2 personnes en espérant pouvoir en rajouter 2 autres le jour de l'arrivée et ne paye que la taxe.
Pensez vous que je dois appeler l'hôtel quelques jours avant (si oui combien) pour prévenir de l'ajout des 2 autres personnes ou attendre le jour de l'arrivée? (J'ai déjà appelé pour être sûre qu'il y a bien 2 grands lits doubles dans la chambre)

Peuvent ils refuser l'ajout des 2 personnes?

Tu peux appeler l'hôtel pour prévenir , mais ils reçoivent les dossiers de réservations que 5 jours avant le début du séjour ( donc inutile d'appeler plus de 5 jours avant le début du séjour ) , sinon le rajout se fera sans problème le jour de l'arrivée .
Ils ne peuvent pas refuser les 2 personnes supplémentaires tant que la capacité maximum de la chambre ( 4 personnes ) n'est pas atteinte .
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:16

Bonjour j'ai essayé de joindre la centrale de réservation mais il y a toujours trop d'attente.
Quelqu'un aurait il une adresse email à laquelle les joindre?
Merci par avance
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:31

DisneyLove a écrit:
Bonjour j'ai essayé de joindre la centrale de réservation mais il y a toujours trop d'attente.
Quelqu'un aurait il une adresse email à laquelle les joindre?
Merci par avance
Tu veux les joindre à quel sujet ?
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:33

Concernant ma réservation, pour être bien certaine qu'il y a 2 grands lits doubles dans la chambre afin de rajouter 2 adultes supplémentaires et ne payer que la taxe
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:41

Même si tu stresses vraiment pour rien puisqu'on ne pourra pas te le refuser , essaie à ce numéro 01 60 30 30 30 . ( à titre d'exemple , pour mon séjour de mai , j'avais réservé pour 1 personne , en spécifiant lors de la réservation que nous serions 3 à l'arrivée ; cela n'a pas empêché qu'à l'arrivée à l'hôtel , on nous avait attribué une chambre avec un seul grand lit : ça a été rectifié dès que j'ai rappelé lors du check-in que nous étions 3 et nous avons eu comme convenu une chambre avec 2 grands lits , sans que cela pose aucun problème )
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:49

Tu me rassures! Et tu n'as vraiment pas eu à payer en plus pour les 2 autres personnes? Elles ont bénéficié des EMH,des fast pass et petits déjeuners?J'appelerais 5jours avant comme on me l'a conseillé sur le forum!Merci!!
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:32

DisneyLove a écrit:
Tu me rassures! Et tu n'as vraiment pas eu à payer en plus pour les 2 autres personnes? Elles ont bénéficié des EMH,des fast pass et petits déjeuners?J'appelerais 5jours avant comme on me l'a conseillé sur le forum!Merci!!

J'ai payé la taxe de séjour pour mon mari ( 1,10€ / nuit pour le séquoia en mai ) puisque ma fille a moins de 12 ans donc pas de taxe de séjour pour elle . Le CM nous a refait un easy pass avec le bon nombre de personnes pour l'accès au petit dej , à la piscine et l'entrée aux parcs pendant les EMH . Concernant les fast pass , je ne sais pas de quoi tu parles; si c'est des VIP fast PAss , cela n'avait posé aucun problème lors de mon séjour à l'ESC du New-york : le VIP fast pass pour l'adulte supplémentaire rajouté lors du check-in nous a été fait de suite . Si tu parles des fast pass que l'on retire aux bornes devant les attractions , ils se retirent avec le billet d'entrée ( ticket ,PA ...) au parc ( que tes 2 accompagnants doivent posséder puisque tu veux juste les rajouter à l'hôtel ) .
Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 7:28

Bonjour à tous,
ça fait quelques temps déjà que je lis ces posts où vous indiquez ne payer que la taxe de séjour en plus... évidemment, ça m'intéresse au plus haut point Very Happy
Notre prochain séjour est prévu à la fin du mois et nous irons au BBHotel, ça c'est réglé.
Mais pour les prochains séjours, je me pose la question (les) suivante :

Nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants de 14, 12 et 9 ans), nous avons
tous un PA Fantasy... Comment et Où faire une résa dans notre cas ?

1-Tous les hotels disney fonctionnent sur le principe de la taxe supplémentaire ?
2-Suis-je obligée de passer par la centrale ou je peux aussi passer par expedia ou autre ?
3-Dans notre configuration, mieux vaut réserver pour 2 adultes (nous les parents) et rajouter les enfants ? ou réserver pour 1 adulte et 1 enfant et rajouter ensuite le reste de la tribu ?

Ça fait beaucoup de questions prenons un exemple concret :
Si quelqu'un réserve une chambre pour 4, le tarif est plus élevé que pour qqun qui réserve pour 1 personne et en rajoute 3 ensuite ? comment est-ce possible en fait ?
Est-ce que tout ceux qui ignorent ce fonctionnement paient plein pot alors que légalement ils peuvent payer moins ? Ou alors y a un truc que je comprends pas Suspect

A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:12

dans ton cas, tu dois prendre 2 chambres.il faut rester dans la limite de capacité des chambres c à d 4 personnes. ou sinon prendre une chambre familiale, ou le dcr,

mais ça ne colle pas pour une chambre standard.

sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:35

Be Hippie comme dit coeurparfait dans ton cas tu ne peux pas réserver des chambres standard (sauf en prenant deux) soit tu dois prendre des chambres familiales de mémoire sont santa fe et au npbc et dans ce cas t'es obligé de passer par la centrale soit tu réserve au davy crocket Ranch (qui lui prend six personnes avec un bb de moins de 3ans) qui serait à mon avis la solution la plus économique) et dans ce cas si tu prends un forfait tu prends un forfait une personne (soit un adulte ) et tu rajoute les autres aprés (tu payera la taxe pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans (les autres ne la payent pas) et tu t'assurent à chaque fois que le bon nombre est indiqué sur l'easy pass pour pouvoir profiter par exemple de la piscine
pour ce qui est de ta deuxième question c'est normal que le prix si on réserve pour tout le monde soit moins cher car qu'on on réserve un fofait on a les billets dedans et c'est ce qui fait varier les prix par contre quand on prend une chambre sèche là c le mm prix qq soit le nombre de personne (en ajoutant toujours la taxe de séjour) c'est vrai que bcp de personnes ignorent en ayant un passeport qu'elles peuvent éviter de réserver pour tout le monde
d'autres personnes réservent comme ça et offrent les entrées à leur famille

séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:48

rebonjour
désolé pour les fautes je ne me suis pas relue sinon j'ai oublié de répondre à une de tes questions tu peux bien sur réserver par expedia ou autre si c'est des forfaits c'est toujours avec des billets donc tu prends pour une seule personne si c'est des nuits sèches (sans les entrées) tu peux faire comme tu veux car là le prix ne change pas donc autant indiquer le bon nombre (le ranch par exemple à certaines dates tu l'as au alentours de 140 euro) après tu vois ce qui est le plus intéressante pour toi (deux chambres standard, une chambre familiale ou le ranch ) en forfait une personne, en nuit sèche (réduction du passeport en passant par la centrale) ou en nuit séche par expedia et consors

séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:39

Be Hippie a écrit:
Bonjour à tous,
ça fait quelques temps déjà que je lis ces posts où vous indiquez ne payer que la taxe de séjour en plus... évidemment, ça m'intéresse au plus haut point Very Happy
Notre prochain séjour est prévu à la fin du mois et nous irons au BBHotel, ça c'est réglé.
Mais pour les prochains séjours, je me pose la question (les) suivante :

Nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants de 14, 12 et 9 ans), nous avons
tous un PA Fantasy... Comment et Où faire une résa dans notre cas ?

1-Tous les hotels disney fonctionnent sur le principe de la taxe supplémentaire ?
2-Suis-je obligée de passer par la centrale ou je peux aussi passer par expedia ou autre ?
3-Dans notre configuration, mieux vaut réserver pour 2 adultes (nous les parents) et rajouter les enfants ? ou réserver pour 1 adulte et 1 enfant et rajouter ensuite le reste de la tribu ?

Ça fait beaucoup de questions prenons un exemple concret :
Si quelqu'un réserve une chambre pour 4, le tarif est plus élevé que pour qqun qui réserve pour 1 personne et en rajoute 3 ensuite ? comment est-ce possible en fait ?
Est-ce que tout ceux qui ignorent ce fonctionnement paient plein pot alors que légalement ils peuvent payer moins ? Ou alors y a un truc que je comprends pas Suspect

Je rajouterai que la question n'est pas de payer " plein pot " ou pas , c'est juste de ne pas payer 1 forfait nuit d'hôtel + entrée au parc quand on a déjà les entrées ( sous forme de PA ) par exemple . Et là où se situe la faille ou l'aberration , c'est que le prix des nuits sèches en hôtel disney ( en réservant via disney ) est généralement plus cher qu'une nuit avec un forfait pour un adulte .
Après rien ne t'empêche de réserver via Expédia ( qui propose des tarif en nuits sèches très intéressant surtout en période creuse ou hivernale ) en hôtel disney vu que vous avez tous des PA pour les entrées . Le seul "problème" dans votre situation familiale , c'est que , comme dit précédemment , vu que vous êtes 5 , et sauf quelques chambres qui ont une capacité d'accueil > 4 personnes , il vous faudra prendre 2 chambres.

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant