| Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ven 1 Mai 2015 - 20:16 | |
| Le easy pass sert à entrer aussi dans les parcs si tu es en jour de restriction du PA ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ven 1 Mai 2015 - 20:41 | |
| Quand on se rajoute, l'easy pass est modifié à la réception afin de correspondre au nombre de personnes dans la chambre. Ceci afin de permettre à tous d'accéder aux EMH (il fait effectivement sauter les jours de restriction des PA FAntasy et Francilien), mais aussi à la piscine et autres équipements de l'hôtel. On ne doit présenter son PA que dans le cas où l'on a réservé une chambre sèche (sans entrées) en bénéficiant de la réduction PA. |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ven 1 Mai 2015 - 22:05 | |
| Bon Ok il me semble que j'ai tout compris Merci pour toutes vos explications Il ne faut pas oublier de faire modifier l'easypass surtout Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| |
| |
mumudu
Âge : 56 Messages : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Mer 13 Mai 2015 - 9:31 | |
| Petite question,
Je vais au Cheyenne début juin, j'ai réservé un séjour pour moi seule, ma fille me rejoint là-bas et je vais la rajouter comme je l'ai déjà fait auparavant.
Si la copine de ma fille nous rejoint aussi, puis-je aussi la rajouter cela ferait donc 2 personnes rajoutées ? [/u[url=http://www.newsdlrp.com/signature.html] rl] |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Raiponce33
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Mer 13 Mai 2015 - 11:51 | |
| non, on peut rajouter n'importe qui du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre
un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que tu aies un billet pour le parc ou un passeport, tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs.
|
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Mer 13 Mai 2015 - 11:53 | |
| non, on peut rajouter n'importe qui du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre
un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que les personnes aient un billet pour le parc ou un passeport ou rien du tout, tu peux les ajouter à ta chambre. Tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs, par exemple.
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Raiponce33
| |
| |
Raiponce33
| |
| |
mumudu
| |
| |
Flo31
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Mer 13 Mai 2015 - 13:09 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Raiponce33 a écrit:
- On pe rajouter que si les personne on un PA pour ne payer que la taxe de séjour ?
Tu peux rajouter n'importe qui, quelqu'un qui ne va pas au parc, quelqu'un qui achètera son ticket d'entrée ce jour là, .... - Raiponce33 a écrit:
- Penser que une personne sans PA , se rajoutent dans la chambre payeras tarif fort la nuit , et que une personne avec pa payeras juste la taxe séjour +\_ 2 euros
PA pas PA... Parc pas parc... On ne paie QUE le taxe de séjour pour les adultes |
|
| |
mumudu
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Mer 13 Mai 2015 - 18:04 | |
| Ah mince... au temps pour moi J'essaie de le rappeler le plus possible parce que les CM ne sont pas forcément au courant et la font encore souvent payer quand les enfants ont entre 13 et 18 ans. Je me suis fait avoir. Pas grand chose, 3 euros. Mais quand même... |
|
| |
magnico
| |
| |
Flo31
| |
| |
magnico
| |
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Sam 16 Mai 2015 - 22:44 | |
| - Caribou a écrit:
- non, on peut rajouter n'importe qui du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre
un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que les personnes aient un billet pour le parc ou un passeport ou rien du tout, tu peux les ajouter à ta chambre. Tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs, par exemple.
Je reviens sur la 1ère phrase, parce que nous avons 2 PA donc je vais reserver un séjour uniquement pour un adulte et faire rajouter donc les 2 autres PA à l'arrivée; cela suppose donc que la chambre soit bien pour 3 personnes, les hotels n'ont pas du tout de chambre pour 2 personnes? quelque soit l'hotel? (j'avais pensé faire le cheyenne et le newport, voir le NY si je trouve une belle offre!) Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Sam 16 Mai 2015 - 22:54 | |
| Donc si je les préviens avant de venir ça devrait passer ou je risque d'avoir un supplément à payer pour une chambre plus grande ? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
|