AccueilAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:49

Non...  Çe n'est pas par ce que tu loges à l'hôtel que tu vas au parc...

Il faut juste faire modifier ton easy pass pour avoir le bon nombre de personnes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:16

Le easy pass sert à entrer aussi dans les parcs si tu es en jour de restriction du PA ?

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:28

Le easy pass sert aussi  à rentrée dans le parc 
Moi j'ai un pa dreams , me rajoute dans la chambre le jour de mon arriver grande première  , aurais pas de easy pass vu que mon pa me fait rentrée au parc si j'ai bien compris

DEIN DLRP Ticker
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:41

Quand on se rajoute, l'easy pass est modifié à la réception afin de correspondre au nombre de personnes dans la chambre. Ceci afin de permettre à tous d'accéder aux EMH (il fait effectivement sauter les jours de restriction des PA FAntasy et Francilien), mais aussi à la piscine et autres équipements de l'hôtel.
On ne doit présenter son PA que dans le cas où l'on a réservé une chambre sèche (sans entrées) en bénéficiant de la réduction PA.
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:05

Bon Ok il me semble que j'ai tout compris Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 153419
Merci pour toutes vos explications Very Happy
Il ne faut pas oublier de faire modifier l'easypass surtout Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 904185

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 44340
poucinette54

poucinette54

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:31

J'avais pas lu ce post ! Mince j'aurais du prendre un hôtel pour 2 avec l'offre danoise et rajouter ma mère ! affraid
mumudu

mumudu

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:31

Petite question,

Je vais au Cheyenne début juin, j'ai réservé un séjour pour moi seule, ma fille me rejoint là-bas et je vais la rajouter comme je l'ai déjà fait auparavant.

Si la copine de ma fille nous rejoint aussi, puis-je aussi la rajouter cela ferait donc 2 personnes rajoutées ?

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 V22-11-9-2013-dream-fr[/u[url=http://www.newsdlrp.com/signature.html]Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 V22-12-6-2014-dream-fr rl]
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:13

Tant que tu ne dépasses pas la capacité de la chambre, oui tu peux
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:24

On pe rajouter que si les personne on un PA pour ne payer que la taxe de séjour ?

DEIN DLRP Ticker
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:51

non, on peut rajouter n'importe qui du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre

un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que tu aies un billet pour le parc ou un passeport, tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs.

Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:53

non, on peut rajouter n'importe qui du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre

un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que les personnes aient un billet pour le parc ou un passeport ou rien du tout, tu peux les ajouter à ta chambre. Tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs, par exemple.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:55

Raiponce33 a écrit:
On pe rajouter que si les personne on un PA pour ne payer que la taxe de séjour ?

Tu peux rajouter n'importe qui, quelqu'un qui ne va pas au parc, quelqu'un qui achètera son ticket d'entrée ce jour là, ....
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:01

D'accord merci tout le monde 
Donc si j'ai bien compris si je ve rajouter quelqu'un dans ma chambre sans pa , il pourras il ne payeras que la taxe séjour par jour au alentour de 2 euros et quelque suivent l'hôtel

DEIN DLRP Ticker
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:03

Penser que une personne sans PA , se rajoutent dans la chambre payeras tarif fort la nuit , et que une personne avec pa payeras juste la taxe séjour +\_ 2 euros

DEIN DLRP Ticker
mumudu

mumudu

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:17

Ma fille n'a pas de PA et elle n'a payé que la taxe de séjour.

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 V22-11-9-2013-dream-fr[/u[url=http://www.newsdlrp.com/signature.html]Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 V22-12-6-2014-dream-fr rl]
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:24

Ta fille si elle est mineure ne devait même pas payer la taxe de séjour. Cette taxe depuis janvier n'est due que par les personnes majeures. C'est bien mentionné sous les tarifs des chambres aux réceptions des hôtels.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:09

Minnie&co a écrit:
Raiponce33 a écrit:

Tu peux rajouter n'importe qui, quelqu'un qui ne va pas au parc, quelqu'un qui achètera son ticket d'entrée ce jour là, ....

Raiponce33 a écrit:
Penser que une personne sans PA , se rajoutent dans la chambre payeras tarif fort la nuit , et que une personne avec pa payeras juste la taxe séjour +\_ 2 euros

PA pas PA... Parc pas parc... On ne paie QUE le taxe de séjour pour les adultes
mumudu

mumudu

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:59

Flo31 ma fille n'est pas mineure. Donc elle a payé la taxe de séjour qui n'est pas du tout élevée.

Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:04

Ah mince... au temps pour moi Wink
J'essaie de le rappeler le plus possible parce que les CM ne sont pas forcément au courant et la font encore souvent payer quand les enfants ont entre 13 et 18 ans. Je me suis fait avoir.
Pas grand chose, 3 euros. Mais quand même...
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:16

si je rajoute un adulte dans la chambre j'ai bien compris qu'il faut payer la taxe de séjour mais le petit déjeuner aussi il faut le payer? et à quel tarif?

merci par avance
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:20

Le petit déjeuner est déjà compris dans le tarif que tu paies pour la chambre pour 4 personnes même si il n'y a que 1,2 ou 3 personnes effectivement dans la chambre. Tu ne le paies donc pas en plus, sauf au Davy Crockett Ranch.
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:46

merci beaucoup pour l'info.

séjour:
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:44

Caribou a écrit:

un hotel Disney, c'est avant tout... un hôtel ! Donc peu importe que les personnes aient un billet pour le parc ou un passeport ou rien du tout, tu peux les ajouter à ta chambre. Tu peux séjourner dans un hôtel Disney sans aller sur les parcs, par exemple.

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 892973
Je reviens sur la 1ère phrase, parce que nous avons 2 PA donc je vais reserver un séjour uniquement pour un adulte et faire rajouter donc les 2 autres PA à l'arrivée; cela suppose donc que la chambre soit bien pour 3 personnes, les hotels n'ont pas du tout de chambre pour 2 personnes?
quelque soit l'hotel? (j'avais pensé faire le cheyenne et le newport, voir le NY si je trouve une belle offre!)

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 44340
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:51

Certains hôtels ont des chambres doubles...  Faut être sûr d'avoir une chambre pour 4 quand tu rêserves... Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 329135
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:54

Donc si je les préviens avant de venir ça devrait passer ou je risque d'avoir un supplément à payer pour une chambre plus grande ?

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant