Merci pour vos commentaires . Voici la suite
Je suis rapidement éveillée... car, nous sommes jeudi 16 septembre et nous allons au Castle Club
…dans…. 4 heures seulement !
Et Oui, Il est 4h30 du matin…et pas moyen de refermer l’œil. J’en profite pour ranger nos affaires en silence et je me met à lire les documents fournis par le bureau des P.A.
Ensuite, je fais ma toilette et quand enfin, sept heures arrive , je suis déjà presque prête.
Vers 7h30, nous descendons au petit –déjeuner…
Ha oui, petit inconvénient , la salle pour prendre le petit-déjeuner se trouve un étage plus bas que le rez-de chaussée et il n’y a pas d’ascensceur. Je passe aussi les détails du petit-déjeuner car , il était peu copieux et le buffet était pauvre et pas très bon.
On n’y mangera un petit pain au chocolat et c’est tout.
Bref, après avoir été recherchés nos bagages en chambre et les avoir réinstallés dans la voiture ; à 8h30, nous voilà au DLH .
Un Cast Member prend nos bagages , un autre va garer notre voiture et un autre CM nous conduit au CC ou nous sommes reçu par un Monsieur très gentil qui nous remet nos entrées de parc que nous n’utiliserons pas vu nos passeports
, nos v.i.p. Fastpass ainsi qu’une enveloppe avec plan du parc et heures des spectacles et parades et aussi un plan de l’hôtel.
Une fois, cela fait, je lui demande si le RDV avec le photographe est toujours bien à 14h00 à City Hall et il me dit : « Bien sûr, Madame X , nous avons tout un programme pour vous , en attendant , je vous invite à passer au Castle Lounge pour prendre un petit-déjeuner »
Un vrai cette fois
Il faut savoir que le buffet du CC n'est pas très grand et pour cause il y a peu de monde mais, il n'y manque absolument rien (viennoiseries, pain, jambon, filet de poulet, fromage divers et variés, saumon , céréales en boîtes individuelles , jus de fruits, ect...)
Nous avons eu de la chance car justement Mickey était présent ce matin là, on ne pouvait pas rêver mieux comme acceuil
et puis nous avons vu arrivé Minnie. Autant vous dire que les personnages sont disponibles à souhaits et qu'il n'y a ni bousculade ou autre.
Après quelques photos, nous voici partis vers le parc avec une carte qui permet de prendre un ascenseur privatif qui mène au guichet du Disneyland Parc .
Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour faire enfin ce que j’ai inscrit sur mon planning…Le Nautilus…qui…
est fermé
On en profite pour faire plusieurs clichés ensuite, pendant que chéri , fait Star Tours avec le v.i.p. Fast Pass , je vais faire quelques emplettes à la boutique Star Traders.
Je prend un carnet d’autographe, un stylo mickey avec une petite chainette, un peluche de pil poil, deux cartes postales et le pin’s de captain EO.
Mon chéri me rejoint et nous allons faire buzz avec le v.i.p fastpass. Attente 0 minutes
…mon homme m’a encore pulvérisé…Je ne dirais pas mon score j’ai trop honte de moi
En sortant , nous prenons la direction de Fantasyland par le chemin d’It’s a small world car, je voudrais montrer à mon époux la pizzeria Bella notte.
Une fois cette chose de faite, nous allons vers l’Auberge de Cendrillon pour notre réservation mais, nous rencontrons quelques personnages en cours de route, que nous n’avons pas toujours l’ occasion de voir.
Après ces photos et autographes , il est l’heure d’aller manger .
J’avais deux espoirs en réservant à l’auberge de cendrillon.
Le premier était que Blanche-Neige serait là ; car chéri ne l’avait encore jamais vue et… il aime bien cette princesse .
Mon second espoir était que pour une fois, Belle serait accompagnée de son prince parce que, lors de notre séjour de janvier, c’était Ariel avec Eric et en juillet quand j’y étais allée avec mon cousin, c’était Aurore et Philippe…
Et bien, Je n'en croyais pas mes yeux...Aprèsa voir fait une photo avec Cendrillon , la CM nous conduit à notre table et j'aperçois tout de suite Blanche-Neige qui se dirige vers nous.
Ensuite Belle et son Prince
et finalement Ariel
Alors , si ça ce n'est pas de la chance. Mes deux espoirs comblés
Voici quelques photos du repas
L'entrée
Longe de veau pour moi
côtes d'agneau pour mon chéri
Le dessert
Ce qui est étrange à l'Auberge de Cendrillon, c'est que parfois, je trouve le repas excellent et d'autres fois, je le trouve plus que moyen. Pourtant, je prend exactement la même chose à chaque fois au niveau du plat consistant. Ca doit dépendre de qui est à la cuisine.
En tout les cas cette fois-ci ce fût excellent
Nous sortons du restaurant à 13h45 …montre en main nous avons 15 minutes pour aller à city Hall ou Le euh…La photographe nous attendait.