| [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 23 Sep 2010 - 22:16 | |
| - koaxe a écrit:
- Alors et la suite de ce TR?J'adore trop...
et le tien alors Après autant d’émotions, je débouche le champagne et en sert les deux coupes que nous buvons installés confortablement dans le divan . Mais il est déjà l’heure de notre réservation au restaurant « Inventions » comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà ou pas …ce restaurant est un restaurant buffet ou le soir, il y a la présence des personnages. Voici ce que je prendrais comme assiette , lors de notre repas. et voici celle de mon chéri Ce soir là , nous y verrons Mickey , Minnie gepetto , tic et tac et Pluto C’est après ce bon repas que nous décidons de retourner dans nos appartements pour nous delasser. Arrivés dans le salon , Mon époux aperçois de l’agitation sur le Hub. C’était une répétition pour le spectacle d’halloween . (Il faut savoir que la soirée et même la nuit, le personnel travaille sur le parc) Je me suis donc installée confortablement sur la chaise du secrétaire avec la fenêtre ouverte pour découvrir un peu de ce spectacle des méchants Après, il était l’heure d’aller dormir car, demain il fallait se lever tôt pour se rendre au Walt Disney Studio, parcequ’ avec nos Passeport annuel nous avions le droit de rentrer à 8h00 du matin pour découvrir Toy Strory Playland En entrant dans la chambre , nous voyons le lit ouvert et des pièces en chocolat ont été déposées sur les oreillers Je m’endors rapidement ce soir là. Je met le reveil du téléphone sur 7h00 mais, je suis éveillée à 5h00 du matin. J’en profite pour faire des photos de la suite et quand le téléphone sonne , j’entend Mickey qui me dit qu’il est heureux que je sois là et qu’une bonne journée nous attend C’est vers 7h45 que nous sommes au Castle Lounge pour prendre le petit-déjeuner. Nous croisons bourriquet Mais aussi Tic et Tac Il est 8h30 quand nous arrivons au Walt Disney Studio et avec nos P.A. nous passons la sécurité sans soucis . Quel bonheur de pouvoir marcher dans les allées désertes du WDS. Parachute-drop Slinky dog : Zig-Zag pour les intimes et aussi le Race Racer Conclusion , ce land est très sympatique au niveau de la thématisation et il attire les petits comme les grands avec ces trois attractions. A la sortie du land , on peut voir ceci Prémice de l’endroit qui acceuillera l’attraction ratatouille… Après cette découverte , nous décidons de faire Art of Animation où l’on apprend, si on ne le sait déjà, comment Monsieur Walter Elias Disney était quelqu’un d’inventif et d’astucieux pour la réaslisation de ces films . Voici une machine inventée par walt Disney pour donner de la profondeur à ses dessins animés . Walt en plein travail Après cette visite, nous rentrons à l’hôtel où nous prendrons notre repas du midi dans la suite et où nous passerons une belle après-midi de détente jusqu’à 16 h00 . Heure a laquelle, il est temps de se préparer pour notre rendez-vous de 17 h00… Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016 |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Ven 24 Sep 2010 - 7:35 | |
| - panicqueen a écrit:
- la cuisine ce n'est pas pour les occupants de la suite mais le personnel qui prépare à manger , il y a d'ailleurs une porte qui donne sur un couloir sans devoir passer par la suite
Ah oui, je vois le genre... Merci pour l'info, on comprend mieux maintenant La suite de ton TR est super, merci pour les photos de TSP car je n'irai pas de sitôt. C'est chouette quand il n'y a personne Le buffet Inventions, j'en garde un excellent souvenir, c'était il y a plus d'un an, le soir de mes 30 ans Rôôôô, et cette suprise de 17h qui est sur le point d'être servie.... |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Ven 24 Sep 2010 - 21:09 | |
| je suit ce topic depuis le début sans vraiment osé laissé un commentaire mais la je me lance car c'est vraiment beau tes photos sont plus que sublimes et la séance avec minnie et mickey sont a en devenir verte de jalousie mais je vous souhaite vraiment plus que du bonheur: une histoire éternelle !!!!!! moi j'ai fais découvrir disney a mon chéri cette été en aout et lui aussi en est devenu accro j'aimerai avoir cette meme chance que toi ...... un jour peut etre qui sais ??? |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Ven 24 Sep 2010 - 21:32 | |
| C'est vraiment une super idée que vous avez eu de faire ca. Pour une lune de miel a Disney je trouve qu'on peux difficiliment faire mieux comme souvenir. En plus les photos sont très réussi et surtout celle-ci : - panicqueen a écrit:
-
- panicqueen a écrit:
C’est l’heure à présent de nous changer car , nous avons une réservation au California grill ce soir.
Pourquoi se changer ? Moi je serais resté habillé comme ca Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Blouby
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 3:07 | |
| bonjour panicqueen,
alors là vraiment je reste sans parole, vos photos sont tellement belles, j'en suis jalouse mdr...
vous avez eu énormement de chance j'espère que vous en avez profité à 200% car des autorisations comme ça c'est pas tous les jours qu'ils doivent en donner.
en tout cas je penserai beaucoup à vous la prochaine fois que je monterai ces marches, de plus que je me rends au disneyland hotel le 28 septembre pour 3jours
je suis tellement contente pour vous
et encore une fois je vous souhaite tout le bonheur du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 9:31 | |
| Ah le CC, le royaume des miracles. Moi je le dis il n'y a rien de mieux que le CC. Ils sont vraiment aux petits soins et tu te sens exceptionnel là-bas. Et toi encore plus visilement. Je regardais tes photos depuis le début de ton TR et il y a quand même quelques choses qui me frappe. Ton époux est très calme sur toutes les photos alors que toi, tu sembles être en evervescence. On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée. C'est vraiment ce que j'aime dans Disney, ce fait de nous faire sourire avec un rien. C'est beau l'amour et ça rend belle... Tu es vraiment rayonante sur toutes tes photos... Ton époux aussi d'ailleurs, mais bon c'est pas comparable. |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 9:43 | |
| - koaxe a écrit:
- On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée
Non, non, non, koaxe, chuuuuttt.... ne lui fais pas aussi le coup de la princesse, j'l'ai déjà fait, elle n'aime pas....... chuuuuut........... Nan mais sans blague, comment ne pas penser à une princesse alors que voilà de magnifique photos rayonnantes de bonheur C'est un plaisir que de revoir ta belle robe Et que dire des photos avec Mickey et Minnnie, mon dieu, quelle chance!!! Elles sont magnifiques Si je devais en épingler une seule, ce serait tout de même celle avec la fontaine, dans le jardin |
|
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 9:58 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Magnifique ! Merveilleux !
Merci pour ce petit mot, ça fait toujours plaisir. - letizia85 a écrit:
en tout cas je penserai beaucoup à vous la prochaine fois que je monterai ces marches, de plus que je me rends au disneyland hotel le 28 septembre pour 3jours
je suis tellement contente pour vous et encore une fois je vous souhaite tout le bonheur du monde Je te souhaite un agréable séjour dans cet hôtel qui sera à présent toujours particulier à nos yeux. Merci pour tes bons voeux. - koaxe a écrit:
- Ton époux est très calme sur toutes les photos alors que toi, tu sembles être en evervescence.
Tu nous as bien ciblés - koaxe a écrit:
- On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée. C'est vraiment ce que j'aime dans Disney, ce fait de nous faire sourire avec un rien.
C'est beau l'amour et ça rend belle... Tu es vraiment rayonante sur toutes tes photos... Ton époux aussi d'ailleurs, mais bon c'est pas comparable. Comme je disais dans un de mes post précédents Je ne suis pas une princesse mais ce genre de circonstance vous permet de vous sentir comme tel. On se prend facilement au jeu . - babyclio a écrit:
- koaxe a écrit:
On sent que tu es une princesse, une princesse amoureuse au milieu de ton conte de fée
Non, non, non, koaxe, chuuuuttt.... ne lui fais pas aussi le coup de la princesse, j'l'ai déjà fait, elle n'aime pas....... chuuuuut........... - babyclio a écrit:
- Nan mais sans blague, comment ne pas penser à une princesse alors que voilà de magnifique photos rayonnantes de bonheur C'est un plaisir que de revoir ta belle robe
Et que dire des photos avec Mickey et Minnnie, mon dieu, quelle chance!!! Elles sont magnifiques
Si je devais en épingler une seule, ce serait tout de même celle avec la fontaine, dans le jardin Merci , c'est adorable ce que tu dis. La photo avec la fontaine et le jardin me sert de fond d'écran Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
|
| |
pepette
Âge : 41 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 11:49 | |
| C’est dans nos habits de soirée que nous nous rendons au California Grill. J’imaginais ce restaurant plus grand , je ne sais pas pourquoi…J’en avais tellement entendu parler qu’il me tardait de goûter leur cuisine. Mes impressions, l’entrée et le dessert …un délice . Par contre le plat consistant ne m’a pas emballé. Peut-être ais-je fait un mauvais choix . D’après les dire de mon époux, pour lui, se fût pareil, il a apprécié son entrée et son dessert mais, pas son plat. J’avais pris en entrée "Les noix de St Jacques croustillants au basilic aïoli et légumes d’été en vinaigrette". Mon chéri le "Foie gras, Compote de rhubarbe réduction de fraises balsamiques, toasts de brioche". En plat consistant pour moi, ce fût "Filet de volaille fermière croustillant chop suey croquant, riz basmati et jus de piment-citron vert". Et pour mon époux "Canon d’agneau en croûte de roquette, jus d’olives noires, légumes grillés et polenta crémeuse". et enfin mon dessert "Mes confiseries d’enfance, tagada,chamallow et caramel glacé, barbe à papa et sablé". et le déssert de mon époux "La parade des glaces et sorbets servi en sucre bullés". Par contre, ce n’est pas tout à fait ce qu’il est noté que vous verrez sur la photo car, il a demandé tout chocolat En conclusion, je dirais que le plat consistant manque d’originalité comparés au reste de notre choix de menu. Mon entrée m’a vraiment beaucoup plu au niveau saveurs et mon dessert était un enchantement de goûts de bonbons parfois oubliés. C’est très original en crème glacée. Après le repas nous remontons dans la suite pour prendre du repos et je m’installais une nouvelle fois devant le château, fenêtre ouverte pour apprécié la répétition du show d’halloween qui allait bientôt commencer... Ensuite , je refermai la fenêtre en pensant que c’etait la dernière fois que je voyais le château de nuit de cette manière. Car, demain, nous devions libérer la suite pour onze heures, je mettais le reveil pour sept heures de nouveau car , mon chéri voulait profiter un peu de la piscine après le petit-déjeuner et moi , je comptais pour ma part, rester dans la suite pour préparer nos bagages et profiter encore de ce lieu enchanteur jusqu’au check-out. Dans la chambre, notre lit, comme la veille, avait été ouvert et des pièces en chocolat ornaient nos oreillers. Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
|
| |
erwanmanon
| |
| |
zipp
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Sam 25 Sep 2010 - 17:57 | |
| La suite te ton TR fait toujours aussi rêver! J'ai une p'tit question (un peu bête mais bon...) il faut des autorisations spéciales pour faire des photos en robe de mariées? J'ai envie de demdander pourquoi, mais après rélfexions je pense que c'est pour éviter qu'une horde de mariés ne défilent tous les jours sur le parc!?.... |
|
| |
|