| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 15:05 | |
| Tu as bien de la chance, profites-en bien ! Mes parents considéraient que c'était normal d'avoir son bac (ou des bonnes notes) mais j'ai profité indirectement d'un "voyage cadeau" d'une amie en Egypte car ses parents ne voulaient pas qu'elle parte seule ! |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
clochette02
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : picardie, aisne Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 15:21 | |
| ouaa danni tu es parti en egypte c'est mon deuxieme reve merci petitdemon c'est sur je vais en profiter et en plus c'est aussi pour feter mes 18ans je pars avec ma meilleure amie alors on a un peu peur d'etre toutes les deux dans cette immense complexe disney |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 15:29 | |
| Clochette, nous avions fait une croisière sur le Nil. C'était très bien. Je crois que si tu es intéressée par ce type de séjour en revanche il faut ibe se renseigner sur la qualité des prestations et des guides, et ne pas "mégoter". Surtout, prendre des voyages où les excursions et les taxes sont déjà inclues. Sinon il n'y a aps avoir peur ! Vous vous dévrouillez en angalis ? De toute façon vous trouverez des personnes pour vous renseigner. Après c'est du bon sens, comme partout ! La ppremière fois que je suis partie seule, j'avais 16 ans, et j'étais allée 1 mois en Asie ! A l'époque il n'y avait pas les portables ni les emails (j'envoyais un fax par semaine), mes parents ont flippé je crois, mais ils ont été sympas de me laisser y aller... |
|
| |
clochette02
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 15:34 | |
| et bien pour le nil ce sera pas avant poufff longtemps peut etre apres mon bts donc dans 2ans sinon la c'est disney orlando au moins c'est du concret les jours ne passent pas assez vite j'ai hate de votre l'hotel, les parcs et je pense que la carte de crédit va chauffer voir meme exploser |
|
| |
petitdemon
| |
| |
clochette02
| |
| |
Danni
| |
| |
clochette02
| |
| |
petitdemon
| |
| |
Seve
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 16:20 | |
| Bonjour nous voulons nous rendre à WDW en Août 2011 pour nos 10 ans de mariage. Nous aimerions savoir si le animal kingdom lodge est un bon choix, j'ai lu qu'il était éloigné, vaut-il mieux en prendre un autre ? est-ce que 7 jours sur place c'est suffisant ? et j'ai vu sur le site Uk que l'on pouvait réserver avec le plan dining, faut-il réserver aussi tôt ou peut-on attendre au moins novembre pour réserver ? |
|
| |
clochette02
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil 2010 - 18:17 | |
| Bonjour seve En fait si tu veux du dépaysement je pense que c'est un excellent hotel. C'est celui que j'ai choisi pour mon voyage au mois d'octobre. En plus pour vos 10 ans de mariage je te conseille la vue sur la savanne vous réveillez le matin avec les animaux comme image matinale ce doit etre géant. Après je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai entendu que du bien de celui-ci à part pour la proximité des parcs, c'est vrai qu'il plus éloigné que les autres hôtel mais de toute facon il y a les transports disney donc ce n'est pas très important. Après pour le plan repas je ne serais te dire si tu dois le réserver maintenant ou en novembre désolé. Après pour les 7 jours, cela dépend si tu veux faire que les parcs disney sans les parcs aquatiques ou avec ou encore si tu comprends les parc universal, sea world ..... |
|
| |
Lionne83
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 21 Juil 2010 - 9:44 | |
| Bonjour à tous je me poser une petite question en ce qui concerne l'avion savez vous si il existe un site ou on pourrai le payer en plusieurs fois car sur expédia, go voyages... il ne propose pas de paiement en plusieurs fois. Merci par avance de vos réponses. Bonne journée. |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 21 Juil 2010 - 10:01 | |
| Bonjour, Non Lionne83, ce n'est pas possible. Il me semble que seul le site Opodo permet un financement en plusieurs fois avec une carte enseigne associée à un crédit révolving (tu paieras donc ton billet en plusieurs fois certes, mais avec un taux d'intérêts proche de 21%...). Après tu peux passer par agence de voyage qui te permettra un financement en plusieurs fois gratuitement mais bien évidemment les billets d'avion sont plus chers. Bonne journée également |
|
| |
nala2010
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : aix Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 26 Juil 2010 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous !
J'ai un problème, j'ai réservé mon voyage à disney world en agence de voyage et elle m'a donné un numéro de réservation disney et quand je vais sur le site disney pour remplir ma demande : check in online, sa ne marche pas !!! Quelqu'un sait-il pourquoi?? Est ce normal.. merci par avance |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 1 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Bonjour, la question a certainement été posée mais , trop de pages et je n'en suis qu'à la 4 .... il est plus économique de prendre un passeport annuel si on veut y passer plusieurs jours , non ? quels sont les conditions ? ( je sens que c'est pas simple ? ! ) merci d'avance pour la bonne âme qui me répondra ! |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 2 Aoû 2010 - 14:17 | |
| - bebert94 a écrit:
- Bonjour,
la question a certainement été posée mais , trop de pages et je n'en suis qu'à la 4 ....
il est plus économique de prendre un passeport annuel si on veut y passer plusieurs jours , non ?
quels sont les conditions ? ( je sens que c'est pas simple ? ! )
merci d'avance pour la bonne âme qui me répondra !
Tu parles bien de Walt Disney World? SI oui, je pense que le pass annuel pr WDW ne vaut pas la peine, il est très cher et avec toutes les pormotions de voyage avec hôtel et DDP gratuit, c'est plus économique de réserver un séjour via, apr exemple, le site internet uk de WDW. En plus, avec un pass annuel, pas moyen de prendre le DDP il me semble puisqu'il faut au moins un jour de parc pour l'avoir... Enfin, c'est mon avis. (Pour DLP ça vaut la peine ) |
|
| |
bebert94
| |
| |
bebert94
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 2 Aoû 2010 - 21:35 | |
| MCO c'est le code de l'aéroport international d'Orlando SFB c'est le code de l'aéroport de Sanford qui est un aéroport où n'arrivent que des vols intérieurs (souvent des vols low cost - en principe les vols intérieurs des grosses compagnies arrivent à MCO) ORL c'est le code générique pour les deux aéroports d'Orlando. Par exemple, si tu fais une recherche de vols en indiquant ORL, tu vas inclure dans ta recherche MCO ainsi que SFB. A noter que le Magical Express n'est disponible qu'à MCO. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Aoû 2010 - 13:25 | |
| 23h côté Marketplace (23h30 le vendredi et samedi)
23h côté West Side (minuit le vendredi et samedi)
2h du matin sur Pleasure Island (tous les jours de la semaine) A noter que les boutiques ouvrent à 9h30 côté Marketplace mais à 10h30 côté West Side ainsi que sur Pleasure Island. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
scroumptiousers
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 3 Aoû 2010 - 17:14 | |
| De nada Kynette !! - scroumptiousers a écrit:
- Bonjour,
j'ai essayé aujourd'hui de réserver deux 2-Day Magic Your Way tickets, mais à la fin du formulaire "Billing" et "Shipping", il y a une case "Day Number", et j'aurais souhaité savoir à quoi cela correspond..?
Merci d'avance Il s'agit du numéro de téléphone où tu peux être joint en journée (souvent n° tel travail)... A côté si tu as une case Evening Number, c'est le numéro de téléphone où tu peux être joint en soirée (souvent n° tel domicile) Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|