| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 18 Juin - 18:16 | |
| Tu prend pas le Disney Magical Express? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 18 Juin - 20:48 | |
| Ben... le Disney's Magical Express, c'est la navette !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 18 Juin - 21:54 | |
| Normalement oui mais en principe si tu te pointes avec ta réservation Disney au comptoir du Magical Express, ils te donnent une place dans le car même si tu n'as pas réservé la navette. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 18 Juin - 22:07 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Normalement oui mais en principe si tu te pointes avec ta réservation Disney au comptoir du Magical Express, ils te donnent une place dans le car même si tu n'as pas réservé la navette.
Ok merci. I'm ready for the trip !!! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 19 Juin - 13:04 | |
| dlrp: oui même système Tu rentres ta "Key to the world" dans els brones et tu reçois un FP ac un ranche d'heure. Seul différence (si mes sovuenirs sont bons), il y a une tranche d'une heure et pas 30minutes comme à DLP. furiae: je pense que ce n'ets plus possible désormais, ils ont changé le formulaire |
|
| |
furiae
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 20 Juin - 10:12 | |
| Salut Furiae , il y a un sujet sur ce fameux DVD, dans les productions Disney en vidéo / [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances et là tu as des liens pour télécharger. Moi je l'ai reçu il y à de ça quelques mois et effectivement j'ai réessayé + tard mais ça ne marche plus. J'espère que tu vas trouver ton bonheur !!!! |
|
| |
furiae
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 21 Juin - 9:58 | |
| Je me demandais également si c'est logique ou pas que les prix sont nettement moins cher sur le site canadien français que sur le site US? dans ce cas étant Belge je pourrais réserver mes vacances sur le site canadien? je suppose le seul moyen c'est la visa? |
|
| |
Lionne83
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 21 Juin - 18:49 | |
| - furiae a écrit:
- Je me demandais également si c'est logique ou pas que les prix sont nettement moins cher sur le site canadien français que sur le site US? dans ce cas étant Belge je pourrais réserver mes vacances sur le site canadien? je suppose le seul moyen c'est la visa?
Salut Furiae est ce que tu mettes le lien du site canadien français s'il te plait, merci!!! |
|
| |
furiae
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 24 Juin - 9:22 | |
| Dear Guest,
Thank you for contacting the Walt Disney World Resort.
We understand the convenience of sending data as file attachments; however, as a precaution against email viruses, we are unable to receive attached files. Please resend your information as text only (no HTML or RICH text, attachments, etc.) so that we can answer any inquiries you may have regarding the Walt Disney World Resort.
If you have questions or need further assistance, feel free to contact us.
Please include your full name, E-Mail address, and reservation number if applicable on all correspondence.
Sincerely,
Gail Williams WDW Online Communications
PLEASE NOTE: All information is subject to change without notice and should be confirmed just prior to your visit.
j'ai voulu écrire à l'adresse donner dans un sujet pour recevoir brochure et j'ai eu droit à ça comme mail après quelque jours c'est normale? |
|
| |
nala2010
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : aix Inscription : 23/03/2010
| |
| |
Kynnette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 29 Juin - 9:43 | |
| Salut!!! Si tu veux un resto avec un aquarium va au coral reef j'ai vu pas mal de photo et de vidéo et ça à l'air génial.
Je te mets le lien de la page du trip à Carimy il est tout en bas de cette page le coral reef en photo et en vidéo.
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/carimy-la-fabuleuse-aventure-de-carine-et-jeremy-tripvideos-des-14-jours-t13947-180.htm |
|
| |
Mister_hanibal
Âge : 40 Messages : 3 Localisation : Isère Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juin - 10:47 | |
| Bonjour à tous, après plusieurs mois de lecture forum et Page Facebook, j'ai passé le cap en m'inscrivant sur le forum ! Il y a près de 2 ans, j'ai eu la chance de faire Disneyland Anaheim et je prévois un trip à WDW pour 2012. Merci pour toutes les informations présentes sur ce topic, ça va beaucoup m'aider à préparer mon voyage !!! |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Mister_hanibal
Âge : 40 Messages : 3 Localisation : Isère Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 30 Juin - 12:30 | |
| - Danni a écrit:
- Woah, 2012 ! L'attente va être insupportablement longue !
Oui c'est sur, mais pour 2011, on a un autre voyage de prévu donc, on cible celui-là pour 2012... En attendant, je prends du plaisir à lire les différents TR ce ces trip ! L'envie monte |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
clochette02
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : picardie, aisne Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juil - 14:14 | |
| bonjour à tous j'ai toujours rêvé d'aller à disney orlando et pour moi le rêve c'est concretisé quand j'ai eu mon bac le 6 juillet pour me féliciter j'ai eu le droit à un voyage à disney orlando et donc pour moi ce sera billet d'avion pris sur opodo avecc aller-retour US airways et donc 6 jours aux parcs ainsi que la soirée mickey not so scary halloween pour le 29 octobre y a-t-il des personnes y allant vers les mêmes dates ? |
|
| |
|