| Les meilleurs DreamWorks selon vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les meilleurs DreamWorks selon vous Ven 6 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Pour beaucoup, les studios Dreamworks n'arrivent pas à la cheville des studios Disney et Pixar. Pourtant, certains de leurs films sortent du lot. Quels sont, pour vous, les meilleurs films d'animation Dreamworks? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Sam 7 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Je trouve que tout ce qui a été fait après Sinbad, ça ne vaut pas grande chose... Evidemment, Le Prince d'Egypte est le chef-d'oeuvre de Dreamworks. |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Sam 7 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Spirit c'était pas mal, j'oserai même dire aussi bien que le Roi lion sans le côté "parenticide" du DA Disney... ... et je ne saurais comment le décrire plus en détail, la jument dont tombe amoureux l'étalon éponyme, me fait penser à Robin Wright Penn dans ses attitudes et sa prestance... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Sam 7 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Dragons est l'un des meilleurs en 3D(je ne me souviens plus trop des films 2D du studio).Sinon,dans un registre tout à fait différent,j'aime beaucoup les 2 premiers Shrek.(je sens que je vais me faire taper moi...) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Dim 8 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Kung Fu Panda : Techniquement et visuellement à la hauteur des meilleurs Pixar selon moi (l'animation poétique et rythmée y confine à l'excellence, voire au brillant). En revanche, côté scénar et gag, il ne fait pas d'ombre aux Pixar, car trop typé industriel ... Derrière un "Up", il y a des auteurs qui se marrent pour de vrai à l'écrire (en tout cas c'est ce que je ressent) ; pas derrière un film de Dreamworks. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Dim 8 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Dragons, Kung-Fu Panda et Nos Voisins les Hommes(un peu oublié mais vraiment très bon) "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
steet
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Dim 8 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Chez Dreamworks? Le Prince d'Egypte, Sinbad et Spirit. Même si je trouve que ça ne vaut pas non plus d'autres non-Disney comme les Fievel, Balto et autres Anastasia.
J'ai vu la plupart de leurs films 3D, et y'a que Shrek que j'aime bien...Dommage que le grand public a des gouts...différents (pour ne pas dire autre chose :/) Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source : http://www.animationsource.org/hub/fr/ |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Ven 27 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Fourmiz et Spirit pour moi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Ven 3 Mai 2013 - 20:56 | |
| Ah ! Je cherchais désespérément un topic comme celui-ci Il doit y avoir beaucoup de sondages sur la préférence de chacun sur les films Disney/Pixar mais aucun sur Dreamworks. Alors ma préférence va pour Le Prince d'Egypte, qui est un vrai chef-d'œuvre selon moi ! Tout approche de la perfection: Les graphismes, la BO, les personnages... Mais bien entendu, il ne faut pas avoir d'à priori sur le côté religieux sinon, on risque de se gâcher le plaisir de le visionner. Même si franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant à regarder une adaptation d'un passage de la bible, c'est pas comme si on devait forcément adhérer à la foi des personnages... Je ne suis pas une fervente croyante mais voir des personnes croire et espérer, ça me donne le sourire au lèvres, je trouve ça beau ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Ven 3 Mai 2013 - 21:15 | |
| Je suis d'accord avec Disneyworld ! C'est d'ailleurs pour ca que je le considère comme l'un des meilleurs DreamWorks. Même si pour moi, l'ultime meilleur reste et restera Dragons. Sinon, dans la liste, je mettrais Les Cinq Légendes, Les Croods et la route d'Eldorado. No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Ven 3 Mai 2013 - 21:32 | |
| Oh MissNessa ! Tu as vu Les Croods alors ? Tu en as pensé quoi ? J'adore moi aussi ce film, sûrement le deuxième dans mon classements des films Dreamworks ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Sam 11 Mai 2013 - 10:29 | |
| Ça fait longtemps que j'avais posté ici et mon avis à bien changé je suis comme qui dirait devenu accro a ces studios. Pour ma part mes favoris sont : - Le prince d'Egypte que je trouve simplement sublime ! J'adore les décors et les personnage, je l'ai découvert il y a peu et je suis tombé sous le charme de ce film. - Megamind, un des meilleurs pour moi, j'ai toujours était fan des méchants dans les film ^^ - Les cinq légendes, certainement le meilleur a mes yeux c'est la première fois que j'étais tellement sur un film DreamWorks bref une merveille ! - Les Croods, il se place en deuxième du coup, je l'ai trouvé génial et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Mer 15 Mai 2013 - 22:05 | |
| +1000 Kimii, je penses exactement la même chose. Mais je les aurait mis dans cette ordre : Les Croods, Les Cinq Légendes, Dragons et Spirit, l'étalon des plaines. - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Little Vanellope
| Sujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Jeu 16 Mai 2013 - 17:39 | |
| Pour moi c'est sans hésitation "Dragons", "Les Cinq légendes" et "Les Croods" (pas dans l'ordre de préférence, car je les aime autant les uns que les autres). |
|
| |
|