Les rumeurs concernant un troisième volet repartent de plus belle :
Citation :
Tron: L’héritage est sorti il y a quelques semaines en France, et voici qu’on en sait déjà plus sur Tron 3. Ce sont des fuites qui nous permettent de voir cette vidéo de 10 minutes. Elle aurait normalement dû apparaître en bonus dans le DVD/Bluray de Tron: L’héritage, mais elle est apparue en ligne avant sa sortie le 11 avril au Royaume-Uni. Il s’agirait de la première des trois vidéos nous présentant TR3N (Tron 3). Celle-ci s’intitule The Next Day – Flynn Lives Revealed. On en apprend plus sur l’organisation ‘Flynn Lives’. Et elle nous donne des indices sur la direction que Tr3n va prendre. Tron: L’héritage a déjà rapporté 170 millions de dollars.
Source : Gizmodo
ATTENTION : Spoiler
Qu'en pensez-vous ?
EDIT : on en parle sur le topic de "TR3N", ici. Il ne s'agirait que d'un "bonus" de Legacy, sans rapport avec le 3.
Dernière édition par lorry1993 le Dim 13 Mar 2011 - 22:46, édité 1 fois
Possible. Cela ressemble plus à un montage amateur de toutes les séquences vidéos du marketing viral qui a précédé la sortie du film, qu'à un vrai épilogue de Tr2n / prologue de Tr3n.
C'est de tout même intéressant pour ceux qui n'ont pas suivi le marketing viral précédent le deuxième Tron…
En tout cas, ça clarifie bien la prolongation de la saga, L'Héritage n'étant donc qu'une petite pièce du puzzle que l'on regarde de trop près pour tout voir. Enfin, je dis ça, j'dis rien… Je mets ma main à couper que dans trois ce sera aussi compliqué que Kingdom Hearts.
Ce montage n'est pas fait pour faire partie du prochain film... mais il s'agit plus de la suite de la campagne virale...
D'ailleurs pour la campagne virale, La réalité est la réalité du film (Encom existe, Alan Bradley n'est pas un personnage.... mais bien un ex-PDG d'une société de jeu-vidéo reconvertie en société de software....((vous suivez toujours ???)) )
Alors c'est comme si cette vidéo était un documentaire sur l'avénement de "FlynnLives" et sa possible répercussion sur la société Encom [(sujet de la possible suite de film)].... avec Dillinger Jr > Alan (TRON) >ZackAttack (Ram) > Sam /Flynn ... etc...
Les Japonais auront des visuels inédits : - les éditions "DVD + Blu Ray" et "BluRay + Digital Copy + Emove" montrent Sam Flynn et Quorra face à face, un disque à la main - le Tron 3D mêle le visuel du blu ray français (des opposants sur lightcycle) avec le visuel du DVD réduit (Sam et Quorra, en clin d'oeil à l'affiche de Tron 1982)
Tous les visuels sont là: http://www.cdjapan.co.jp/search3.html?q=tron&media=&r=any&step=20&order=score
A noter que les suédois bénéficient d'un steelbook avec les deux volets (Tron 1982 + Tron Legacy)
Les Japonais auront des visuels inédits : - les éditions "DVD + Blu Ray" et "BluRay + Digital Copy + Emove" montrent Sam Flynn et Quorra face à face, un disque à la main - le Tron 3D mêle le visuel du blu ray français (des opposants sur lightcycle) avec le visuel du DVD réduit (Sam et Quorra, en clin d'oeil à l'affiche de Tron 1982)
Tous les visuels sont là: http://www.cdjapan.co.jp/search3.html?q=tron&media=&r=any&step=20&order=score
A noter que les suédois bénéficient d'un steelbook avec les deux volets (Tron 1982 + Tron Legacy)
Je sais pas si les japonais ont dans la tête les sorties bluray !!
A mon avis oui. Je suis même convaincu que l'on peut utiliser cette carte cadeau sur n'importe quel autre produit...
Je confirme, j'ai utilisé aujourd'hui une partie de cette carte sur un autre blu ray que Tron l'héritage. Donc aucun soucis à vous faire quant à l'édition que vous pourrez acheter avec la carte fournie dans le coffret collector fnac (pour peu que ça ne dépasse pas 29,99 euros).
L'édition US fait tellement cheap... ça sera sans moi.