Bah c'est comme les autres boitiers métal?! c'est pas si fragile que ça je trouve, sauf le métal pour les raies etc,... maintenant c'est peut etre pas le même coffret...
tiens c'est marrant, on fait comme les USA maintenant: on met le logo blu ray en gros en haut, et le titre plus petit plus bas :/... et c'est fini le style "bleu d'un côté" sur les disques blu ray ou c'est exceptionnel?!... :/ L'intérieur du boitier contient une image?
Sur le TRON original c'est toujours la photo sur le côté et non pas d'image, juste le livret avec le code et une pub...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
je suis un peu déçu, on a certe le froid à une version steelbook (grâce à la Fnac) mais celle ci ne contient que Tron legacy et oblige l'achat en séparé du tron classique. j'aurais bien aimé un coffret type steelbook avec les deux films. Du coup je ne sais pas quelle version acheté. le coffret bi pack Fnac est tentant, quelqu'un a til ce coffret pour voir le contenu (si il on mis le BrD steelbook dedans. Au pire je sens que je vais commandé la version ultimate 5 disc au USA.
L'édition bi pack de la Fnac contient juste les deux versions "standard" de Tron et Tron Legacy c'est tout....rien d'extraordinaire, je l'ai commandé pour une amie...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Disney a invité des graffeurs à faire de la promo pour la sortie de Tron dans le quartier parisien de Belle Ville :
Original non ?
super, pour ceux qui sont intéresser il est rue denoyer, enfin il était car je ne pense pas qu'il soit rester intact ! Disney aurait pu nous prévenir avant de cette belle action marketing histoire que je puise en profiter
celui là il me fait vraiment de l'oeil. J'ai vu le premier quand j'étais tout petit il m'avait vraiment marqué, je ne l'ai pas revu depuis. Je me tâte pour le coffret avec les deux films en blu-ray mais beaucoup de gens que je connais qui ont aimé l'original m'ont avoué avoir détesté tron l'héritage.
Sinon côté bonus pour une fois y'avait quelques trucs à se mettre sous la dent. J'ai bien aimé le mini-reportage sur le Comic Con, dont j'ignorai l'anecdote avec Tron comme à vrai dire je n'ai pas trop suivi la production du film. Mais le menu est pas mal et dans l'ensemble c'est convenable.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Pour te rassurer Kolia, j'ai grandi avec Tron, et il continue d'être un des films qui m'a le plus marqué étant petit.
J'ai également joué et adoré le jeu Tron 2.0 au début des années 2000, qui était un fps sensationnel et carrément inédit du point de vue de l'esthétique et des principes de jeu !
Et le film Tron 2 m'a énormément plu en 3D au cinéma, donc je me suis acheté le film en 3D, je l'ai revu en 3D et ça déchire tout simplement ! Le scénario et le design sont fidèles et nouveaux à la fois, la musique de Daft Punk (cocorico !) est absolument somptueuse (j'ai l'édition limitée de la BO en digipak), la 3D est un outil fantastique pour plonger dans l'aventure et ça Disney l'a bien compris), ça m'a même rappellé la façon dont la couleur avait plongé les spectateurs au pays d'Oz dans Le Magicien d'Oz en 1937 ! Un grand moment de cinéma qui épouse encore une fois ses dernières technologies ! Disney peut être fier de sa licence Tron, car elle a toujours eu fière allure !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Kolia
Âge : 39 Messages : 74 Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris Inscription : 27/05/2011
Pour te rassurer Kolia, j'ai grandi avec Tron, et il continue d'être un des films qui m'a le plus marqué étant petit.
J'ai également joué et adoré le jeu Tron 2.0 au début des années 2000, qui était un fps sensationnel et carrément inédit du point de vue de l'esthétique et des principes de jeu !
Et le film Tron 2 m'a énormément plu en 3D au cinéma, donc je me suis acheté le film en 3D, je l'ai revu en 3D et ça déchire tout simplement ! Le scénario et le design sont fidèles et nouveaux à la fois, la musique de Daft Punk (cocorico !) est absolument somptueuse (j'ai l'édition limitée de la BO en digipak), la 3D est un outil fantastique pour plonger dans l'aventure et ça Disney l'a bien compris), ça m'a même rappellé la façon dont la couleur avait plongé les spectateurs au pays d'Oz dans Le Magicien d'Oz en 1937 ! Un grand moment de cinéma qui épouse encore une fois ses dernières technologies ! Disney peut être fier de sa licence Tron, car elle a toujours eu fière allure !
à cool merci beaucoup, c'est le genre d'argument qui me motive. En plus c'est mon anniv demain donc je vais peut être me faire un petit cadeau Bon après je suis pas équipé en 3D
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
bon finalement j'ai craqué pour la version non 3D aujourd'hui et je ne regrette pas ! J'ai beaucoup aimé le film et techniquement ce blu-ray est une bombe. C'est au niveau du son qu'il m'a le plus impressionné, mes enceintes et surtout mon sub n'avaient pas étaient aussi bien sollicités depuis des lustres ! J'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Si un jour je m'équipe en 3D je prendrai peut être la version 3D qui sera surement passé en tout petit prix d'ici là vu que je ne compte pas faire le pas avant quelques années.
Je le trouve très chouette ! Je pense que tu le trouveras pas mal, si tu aimes bien, euh, la science-fiction on va dire.
Il faut savoir que ce film fait écho à un premier film nommé lui aussi Tron, sorti en 1982. Il en reprend certains concepts, mais est beaucoup plus accessible au grand public, là où le premier faisait très « milieu informatique ». On voit bien que cette « suite », si j'ose dire, a été produite par Walt Disney Pictures.
Je t'encourage à le regarder ; tu as entendu parler du film Avatar, j'imagine ? Eh bien, je pense que ce nouveau film Tron est un peu pareil : destiné au grand public, accessible, avec un univers beau et très bien pensé. Je ne pense pas que tu puisses être vraiment déçu de le regarder.
Flickr : Halloween 2010 • Panoramagique
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010