| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 7 Fév 2011 - 15:57 | |
| Je salue la performance des cast de Phantom Manor, il me mette toujours la flippe !!!
Je salue aussi un cast très fraichement arrivé sur le parc Disneyland. je l'ai croisé jeudi dernier en matinée à la confiserie des 3 fées, il effectuait son 2è jour et je l'ai trouvé très sympa. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 7 Fév 2011 - 16:31 | |
| - beret a écrit:
- pour le cast de rock il s agit de GERALD
vi, c'est gérald, si tu le connais : dis lui que t'as vu sa photo sur le forum (il m'a dit qu'il adorait détestait etre prit en photo mais pour un forum disney... ) j'ai pas nommé salvatore au Walts car dans le premier sujet il était demandé un CM qu'on ne connais pas, or à chaque fois qu'on y mange, on demande à l'avoir comme serveur, il est trop sympa |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 7 Fév 2011 - 16:33 | |
| - tuogim a écrit:
- pour les gens qui vont à l' esc du NY, il y a Antoine qui est purement formidable.
Effectivement, toujours aux petits soins ... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 7 Fév 2011 - 19:14 | |
| Personnellement, je tombe toujours sur des CM hyper sympas avec qui je passe un très bon moment. Je ne savais pas qu'il était possible de les remercier à city hall.
Les prendre en photo je n'oserai pas, par contre si j'y pense et que ma mémoire de poisson rouge le veut bien, je metterai ici les noms et localisation des cm avec qui je passerai un bon moment lors de mes prochains séjours. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 7 Fév 2011 - 19:31 | |
| - Makino a écrit:
- Personnellement, je tombe toujours sur des CM hyper sympas avec qui je passe un très bon moment. Je ne savais pas qu'il était possible de les remercier à city hall.
Les prendre en photo je n'oserai pas, par contre si j'y pense et que ma mémoire de poisson rouge le veut bien, je metterai ici les noms et localisation des cm avec qui je passerai un bon moment lors de mes prochains séjours. si tu leur demande et que tu leur dit que c'est pour mettre sur un forum où il y a les photos des CM sympas, ils sourient et prennent la pose |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 8 Fév 2011 - 14:29 | |
| On est pas des sauvages ni des stars donc effectivement si tu nous demandes de poser en photo avec toi, je ne vois pas pourquoi on dirait non. Surtout si on peut faire une grimace sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 8 Fév 2011 - 14:32 | |
| Exact, Cédric est excellent dans son rôle et à chaque fois que nous faisons l'attraction, ma famille se demande si on pourra passer avec lui. On a également eu la chance de passer avec Grandmath qui était très bon. Du côté d'Adventureland, voici une photo d'il y a trois ans environ avec Lucie, la plus sympa des pirates de l'époque, et un certain Dash qui mérite aussi sa place sur ce topic: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 9 Fév 2011 - 1:12 | |
| ça fait plaisir de voir une photo de la jolie Lucie (qui travaillait à Space quand moi je bossais à Discoveryland) Dommage que nous CM, on ne puisse pas prendre en photo les gentils guests, ils sont parfois rares dans une journée mais font vraiment plaisir et nous donne envie de leur faire plaisir. |
|
| |
capucine
Âge : 40 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 9 Fév 2011 - 14:46 | |
| Moi j'avais bien discuté avec un cast Member qui s'occupait de Peter Pan l'année dernière. Il m'avait révélé pas mal de choses sur l'organisation à DLP et il m'avait appris qq mots secrets, comme la signification du mot: Code V |
|
| |
chaby
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 9 Fév 2011 - 15:10 | |
| - EVE a écrit:
- chaby a écrit:
- qui veut dire ??
- Spoiler:
Code vomi
trop fort, c'est sûr que ca fait plus classe ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
chaby
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 9 Fév 2011 - 15:58 | |
| - Tabarnak a écrit:
Dommage que nous CM, on ne puisse pas prendre en photo les gentils guests, ils sont parfois rares dans une journée mais font vraiment plaisir et nous donne envie de leur faire plaisir.
justement je me demandais si entre CM y avait aussi un concours du guets sympa ou du guest super con ? parce que j'imagine que vous devez en voir de tous les couleurs : ceux qui ne sont pas polis, les agressifs, ceux pour qui tout est du... |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 9 Fév 2011 - 20:40 | |
| Moi j'ai pas de photos mais le cast d'Art of animation, vendredi 4 février nous a offert son dessin de Mickey en nous le dédicaçant, un grand merci à lui ;-) |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 18:56 | |
| - laurie13 a écrit:
- Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Il me semble qu'il y a quelques années (2003-2004) il était à Art of Disney Animation. Dans la dernière partie avec Mushu et peut-être aussi aux dessins je ne suis plus certaine mais il me dit quelque chose. |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 19:25 | |
| - maf a écrit:
- Tabarnak a écrit:
Dommage que nous CM, on ne puisse pas prendre en photo les gentils guests, ils sont parfois rares dans une journée mais font vraiment plaisir et nous donne envie de leur faire plaisir.
justement je me demandais si entre CM y avait aussi un concours du guets sympa ou du guest super con ?
parce que j'imagine que vous devez en voir de tous les couleurs : ceux qui ne sont pas polis, les agressifs, ceux pour qui tout est du... on ne peut malheureusement pas photographier les guests marquants de la journée (les cons comme les géniaux) mais ne t'inquiete pas qu'on en parle pas mal pendant les lunchs et breaks !!! |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 19:41 | |
| - laurie13 a écrit:
- Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...
Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Au passage à la même attraction, mais je n'ai pas de photo d'elle, il y avait Floriane (il me semble ne pas me tromper). Elle était tout aussi excellente dans son rôle !! Alors la , je ne partage pas ton avis , quand j'ai fait la TOT , il etait super lourd . Il se moquait des guests et il a mis deux plombes avant de mettre en route l'attraction . Je trouvais ses blagues idiotes a la limite de l'insultant . |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 19:56 | |
| - Meline-75 a écrit:
- laurie13 a écrit:
- Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...
Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Au passage à la même attraction, mais je n'ai pas de photo d'elle, il y avait Floriane (il me semble ne pas me tromper). Elle était tout aussi excellente dans son rôle !! Alors la , je ne partage pas ton avis , quand j'ai fait la TOT , il etait super lourd . Il se moquait des guests et il a mis deux plombes avant de mettre en route l'attraction . Je trouvais ses blagues idiotes a la limite de l'insultant . Ahhhh Meline-75 et ses commentaires!!!! Pourtant moi qui ne suit pas trés friand de commentaires sur les employés du ressort (ils sont la pour faire leur travail, donc qu'ils le fassent bien!!!!!),mais pour celui-ci, il tient parfaitement son rôle a la TOT, arrogant, méprisant, voir même méchant avec le guests.Et je tiens a le félicité pour vraiment jouer son rôle. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 20:05 | |
| - disneyfou a écrit:
- Meline-75 a écrit:
Alors la , je ne partage pas ton avis , quand j'ai fait la TOT , il etait super lourd . Il se moquait des guests et il a mis deux plombes avant de mettre en route l'attraction . Je trouvais ses blagues idiotes a la limite de l'insultant . Ahhhh Meline-75 et ses commentaires!!!! Pourtant moi qui ne suit pas trés friand de commentaires sur les employés du ressort (ils sont la pour faire leur travail, donc qu'ils le fassent bien!!!!!),mais pour celui-ci, il tient parfaitement son rôle a la TOT, arrogant, méprisant, voir même méchant avec le guests.Et je tiens a le félicité pour vraiment jouer son rôle. Si tu aime cette attitude alors je comprends pourquoi tu l'aime bien . Moi je n'aime pas |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 11 Fév 2011 - 20:11 | |
| - Meline-75 a écrit:
- disneyfou a écrit:
Ahhhh Meline-75 et ses commentaires!!!! Pourtant moi qui ne suit pas trés friand de commentaires sur les employés du ressort (ils sont la pour faire leur travail, donc qu'ils le fassent bien!!!!!),mais pour celui-ci, il tient parfaitement son rôle a la TOT, arrogant, méprisant, voir même méchant avec le guests.Et je tiens a le félicité pour vraiment jouer son rôle. Si tu aime cette attitude alors je comprends pourquoi tu l'aime bien . Moi je n'aime pas Il fais juste son travail, puisque c'est le rôle qu'il doit jouer normalement (il a été former pour et c'est le même rôle au USA).Et c'est un des meilleure!!!!Bon a moins que tu veuille que l'on mette cendrillon a l'embarquement (mais ça ne fera pas le même effet)!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
|