Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
Petite question technique ... C'est de la LED ou des néons qui illuminent les fresques des façades de l'Hôtel la nuit ? Parce-que si c'est des néons et connaissant le suivi des ampoules grillées dans ce Resort, j'ai bien peur de ce que va devenir cet Hôtel dans quelques mois...
Très belle chambres mais je n'aime pas l'ambiance de l'hôtel, je préfère le Cheyenne. La réception est froide et désagréable.
Je suis tout à fait d'accord!! c'est pour ça que des 2 je préfère le Cheyenne, puis l'ambiance générale du Cheyenne es bien meilleure, rien que dans la disposition des bâtiments, qui imite une ville avec la grand rue comme dans les westerns, alors qu'au Santa Fé les bâtiments sont justes posés comme ça au milieu avec une gestion de la place clairement optimisé pour pouvoir y mettre du contenu et laisser des places de parking.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
xcuse-moi Mr.Freddy, mais comment fais-tu pour trouver un séjour à ce tarif là pour noël?????
Oups, il y avait une erreur : c'était un adulte, deux enfants, le week-end des 4/5 janvier. Mais avec deux adultes, ça ne fait que 264 euros grâce à la promo enfants de moins de douze ans gratuits et seconde journée offerte. Honnêtement, à peine 260 euros avec hôtels entrée et petit déjeuner, c'est vraiment une belle occase pour Noël...
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
La section cars a ouvert le 18 juin 2012 donc ça ne viens pas d'ouvrir mais ça n'empêche qu'ils pourraient utilisés des personnages de Cars comme là bas par endroit dans le Santa Fe.
C'est clair que là, on est vraiment plongé dans l'univers de Cars. A Paris, ça reste plus des références qu'autre chose. Mettre ne serait-ce que quelques voitures (ce qui ne doit pas coûter une fortune) serait vraiment une plus-value pour le Santa Fe (même s'il est déjà nettement mieux que l'ancienne mouture, en particulier les chambres hyper réussies)
C'est clair que là, on est vraiment plongé dans l'univers de Cars. A Paris, ça reste plus des références qu'autre chose. Mettre ne serait-ce que quelques voitures (ce qui ne doit pas coûter une fortune) serait vraiment une plus-value pour le Santa Fe (même s'il est déjà nettement mieux que l'ancienne mouture, en particulier les chambres hyper réussies)
Oui, j'espère l'arrivée de voitures tout autour des bâtiments ! Même s'il est nettement que la période Clint !
Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/
bonjour les chambres familiale pour 6 se situe ou sur le plan? quelqu'un aurait il les tarif?
2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett
La section cars a ouvert le 18 juin 2012 donc ça ne viens pas d'ouvrir mais ça n'empêche qu'ils pourraient utilisés des personnages de Cars comme là bas par endroit dans le Santa Fe.
Autant pour moi! Voilà ce qui arrive quand on n'écoute qu'à moitié, désolé LOL!!
Oui, j'espère l'arrivée de voitures tout autour des bâtiments ! Même s'il est nettement que la période Clint !
Ils devraient en mettre deux ou trois juste après la réception à coté du parking central. Il faudrait quand même mettre des barrières autour vu ce que les visiteurs faisaient sur Luigi et Guido à coté de l'attraction Cars aux Studios.
misstinkerbell a écrit:
Ce soir nous dormirons au Santa Fé pour notre arrivée, trop hâte!!!!!
Je fais remonter le sujet... InsideDLParis vient de publier sur son compte facebook, une nouvelle thématique des chemins entre les batiments. Le résultat est pas mal du tout ! Je ne sais pas poster de photos sur ce site, donc je vous laisse faire la recherche vous-même.. !
Alors qu'on avait dit que la réhab de l'hôtel était fini, je suis content de voir que de nouveaux éléments de décors font leur apparition pour le rendre plus Cars. Avec les voitures du films, ça serait top.
Effectivement, ils ne manque plus que quelques voitures. ça ne doit pourtant pas coûter une fortune et ça ferait pourtant de cet hôtel un vrai must auprès des enfants.
C'est une très bonne nouvelle, et le rendu est très sympa ! Mais j'avoue que je n'ai jamais réservé cet hôtel à cause de son gros défaut ... l'absence de piscine