Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 20:48

Eux désoler mais c'est toujours les mêmes et défois pas les préférés que l'on voit et on est à disneyland on viens aussi pour ça c'est ça la magie disney non ?

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 20:52

la magie à ses limites, et les depenses faites pour le parc en matière de spectacle en fait partie. Et arretez de sortir cette meme phrase, elle veut rien dire. On m'a la sorti parce que j'étais entrain de fermer une photolocation pour que Mickey puisse aller manger à l'heure, et oui on a une vie à Disney aussi.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 20:53

J'ai pas dit que les gens de disney n'avait pas de vie nuance mais on paye cher donc j'estime qu'on peut être exigeant et vu ce qui est fait dans les autres parcs disney ben en france c'est pas le cas !!! les sous ils en ont sauf qu'ils savent pas s'en servir et dire que la qualité regresse ben c'est pas abusé !!!!

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 20:59

Je ne suis pas d'accord sur l'idée qu'on voit "toujours les mêmes personnages"..
On a la chance à Paris d'avoir une large palette de personnages, et en plus elle est aléatoire..
En Floride, comme vous aimez toujours tout comparer à là-bas, tout est programmé, on ne peut jamais tomber sur quelque chose d'inédit.. Et les personnages qui ne sont pas rares chez nous, le sont extrêmement là-bas et vis versa..
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:02

Si faut faire tout les parcs disney pour tous les avoirs j'en vois pas l’intérêt ^^

Désoler moi je voir mouche et les indestructibles ben je trouve pas ça existant lol

J'ai déja vu une princesse danser et repartir aussitôt et ou est l'intérêt pour le visiteur ?

Moi à mes visites pour avoir une photo il faut soit que je les voient en premier soit que je fasse pleurer un gosse en passant devant ^^

Devrait en avoir mais plus spontanément !!! aprés c'est mon avis de guest

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:06

on ne peux pas comparer le budget des autres parcs avec le notre!
Et les attentes du public ne sont pas les memes, deja que ici les guets confondent Dingo et pluto, appellent Mickey, Minnie voir Mimi et se souvienne pas du nom des princesses, pourquoi sortir et se faire chier à sortir des personnages rares que la plupart des guest ne connaitront pas. Il ne faut pas meler les attentes du public et les attentes des fans, car nous ne representons qu'une infime partie des millions de visiteurs qui viennent chaque jour.

Spoiler:

Oui tu paies beaucoup mais si tu as des choses à redire eh ben City Hall est fait pour ça, dis leurs que le nombre de characters ne te suffit pas. Mais je te le dis franchement ça ne changera rien, ça ne rapportera rien, regarde Chiken Little ou Koda, c'est pas resté très longtemps parce qu'ils n'ont pas eu de succès et si ça peut faire des economies et bien faisons les! Maintenant si tu veux voir plus de personnages et bien depacles toi dans les autres parcs. Trop cher? faut s'y attendre non? Smile
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:10

Mdr comme réponse désolé mais ce que font les autres je m'en tape bien
Je suis cliente donc désolé certains personnages sont pour moi pas trés connus et on les voie tout le temps. De plus disneyland a un budget suffisant pour ça sauf qu'il sais pas l'utiliser c'est différent !!! le city hall crois moi je connais ^^

On demande pas la lune juste que les besoins du client comme en management devrait être la seule raisons des dépenses ^^

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:12

l'argument des costumes, etc, ca ne tient pas la route une seconde.

Les personnages existent (au niveau costume), et on est bien capable de les sortir lorsqu'un VIP vient dans le parc. Y'a qu'a voir le thread des photos avec les characters.

Que ca coute cher, c'est une chose. Mais qu'on sorte le grand jeu pour les vip et les press events, et que pour le guest lambda (celui qui paye, qui n'est pas invité) on dise que ca coute cher ... c'est se foutre un peu des gens quand meme ...

Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 3ont4Q

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:13

Oui qu'ils existent les costumes sauf que bizarrement on les sorts jamais qu'a de faibles occasions donc notre revendications est justifié et pas une question d'argent ^^

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:14

aya2206, dis moi qui voudrais tu voir dans les allées du parc ?
Car il y'a quand même quasiment tous les personnages populaires (Les VIP, Flash McQueen, Buzz L'Eclair, Winnie l'Ourson, les Princesses, Stitch..)

Sinon je suis d'accord avec miss_winnie92 pour dire que ça doit être très compliqué mine de rien un petit set de personnages, même au fin fond de Fantasyland !
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:16

Genre les personnages des parades certains on les voients qu'a ces moments la et d'autres on les voient que dans les photolocations ce qui est défois impossible à aller malheureusement !!!

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:16

tarf : quand y'a de perso rares qui sortent comme pour le prince farad, il y a eu aussi des suppressions de character de genre ' banal" dans les parcs pour justement que le personnel y soit pour les vip donc bon...
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:18

les faibles occassions comme tu les appeles, sont prevus et payés par les autres divisions qui les demande, donc c'est toujours une question d'argent. Quand un restaurant propose un menu avec des personnages disney, c'est le restaurant qui paye chaque personnage, il n'est pas donné gratuitement, meme s'il s'agit d'un resto disney comme le lucky nugget autre fois ou encore maintenant le cowboy cookout.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:19

aya2206 a écrit:
Eux désoler mais c'est toujours les mêmes et défois pas les préférés que l'on voit et on est à disneyland on viens aussi pour ça c'est ça la magie disney non ?
Ne te vexe pas,mais quand j'entend : "C'est la Magie Disney" à Disneyland Paris,c'est le genre de grosse excuse que l'on balance constament lorsque l'on a pas les choses que l'on veut dans les minutes qui suivent ou bien cette phrase est toujours rabaché lorsque quelque chose ne va pas dans le parc GGRRRR!!! et on dit : bah c'est la magie Disney NON!!!!! C'est votre mentalité qui ne s'accorde pas du tout avec les reglement internes du parc
Et concernant les personages si ils en avaient 20 d'un coup,il serait carrement impossible de voir tout le monde a moins de gruger et de passer devant tout le monde (ah oui c'est vrai vous le faites deja IoI) et ne me dites que vous voulez faire des files d'attentes,je ne vous croirai pas,vous n'aurez meme pas la patience d'attendre,deja que beaucoup rale pour les photolocations parce que c'est long...Vous n'etes pas seul au monde
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:19

Et puis, vous vous plaigniez des personnages que personne connait mais vous voudriez que des personnages rares sortent, or ceux ci sont souvent très peu connus..

(Nous partons un peu en hors sujet, autour des personnages, il faudrait sans doutes créer un topic pour parler plus en approfondissement de ça !)
Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:20

En lisant ce débat parfaitement innovant (><) une question m'est venue à l'esprit par rapport au sacro saint argument du "j'ai payé pour ça"

D'où est-ce que vous sortez ça ? Aux dernières nouvelles vous payez pour accéder au parc, point. C'est au parc ensuite de vous offrir l'acces au plus de choses et événements possibles pour que le guest ai envie de revenir ^^

Alors le "je fais ce que je veux parce que je paye" pour moi ne veut rien dire.
On a un prince du cathare qui passe régulièrement au parc, et lui paye piur faire ce qu'il veut. Et je peux vous dire que ça n'est vraiment pas le même prix Langue
Vous, vous payez pour entrer. Le jour où Disney fournira un descriptif complet des services inclus dans le prix, alors la, vous serez en mesure d'exiger des choses. En attendant, payez pour entrer et profitez de ce que vous avez, si les services actuels du le ne suffisent pas, la solution restante sera de payer encore plus ^_^

Oui je sais, c'est déjà assez cher comme ça. Sauf que Disney, ce n'est pas carrefour contre lidl. Aucune comparaison possible, donc aucune manière de savoir si ce que vous payer vous permet d'exiger plus ou non. Donc en attendant, tant pis ^_^

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 56478884
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:20

aya2206 a écrit:
Ne te vexe pas,mais quand j'entend : "C'est la Magie Disney" à Disneyland Paris,c'est le genre de grosse excuse que l'on balance constament lorsque l'on a pas les choses que l'on veut dans les minutes qui suivent ou bien cette phrase est toujours rabaché lorsque quelque chose ne va pas dans le parc GGRRRR!!! et on dit : bah c'est la magie Disney NON!!!!! C'est votre mentalité qui ne s'accorde pas du tout avec les reglement internes du parc
Et concernant les personages si ils en avaient 20 d'un coup,il serait carrement impossible de voir tout le monde a moins de gruger et de passer devant tout le monde (ah oui c'est vrai vous le faites deja IoI) et ne me dites que vous voulez faire des files d'attentes,je ne vous croirai pas,vous n'aurez meme pas la patience d'attendre,deja que beaucoup rale pour les photolocations parce que c'est long...Vous n'etes pas seul au monde
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:23

J'en demande pas 20 d'un coup mélanger pas tout je dis juste qu'a mes visites ben je lais voit que rarement et quand yen a un ben faut être trés trés patient et oui pour moi les personnages c'est un truc que je veux avoir car c'est l'image de disney ce qui se passe dans l'usine du parc je men tape je dit juste mon resentie

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:24

Totalement d'accord avec Damnes, ne comparons pas se qui n'est pas comparable, le prix de l'entrée par rapport au prix que débourse le prince, il y'a quelques zéros de différence !

Et puis, c'est vrai que l'idée de la file d'attente "automatique" n'est même pas envisageable, ça pousserait, insulterait et crierait de partout ! La clientèle n'est pas la même !

@aya2206 : Oui voilà, toi tu n'en vois pas beaucoup, pourtant en une journée normale on peut en voir de (très) nombreux un peu partout.. Et il ne suffit pas d'être là au bon moment, il faut juste regarder les horaires sur le programme du jour ! Je n'ai jamais passé une journée sans croiser un personnage quelque part !
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:29

ben ça mets arriver de voir genre un coup la belle et le prince danser et repartir aussi tot , stich en coup de vent tout seul mais ça reste restreint . Je parle de se genre de rencontre no n prévue ^^

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:30

Oui, mais tu es sans doutes arrivé un peu trop tard, ils étaient là depuis 25 minutes, c'est impossible qu'ils sortent que pour 5minutes..
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:31

A ce coup la je t'assure c'était en plein weekend en hiver , je les ais vu arriver des backstage et repartir 5min aprés , aprés avoir dansé ^^

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:32

C'était sans doutes car ils revenaient de l'auberge de Cendrillon, où ils avaient fait un Meet'n'Greet, c'est un petit plus d'avoir tout de même animé sur le retour !
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:34

Oui c'est ça que j'ai aimé et c'est ça qui manques c'est les apparitions surprises même si ils se sont pas arrêtés ^^ Je préfére ça au file d'attentes pour une simple photo

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 Horlog11Mar 27 Déc - 21:36

Les apparitions surprises existent toujours ^^ elles ne sont inscrites nulle l'art et ne suivent aucune logique cyclique ^^
Le concept existe sur les deux parcs et permet de garder un effet de surprise mais aussi un petit côté VIP pour ceux qui auront eu la chance de vivre cet événement.

Par exemple sur le WDS on a une poubelle qui parle et qui se promène de temps en temps sur le parc ^_^

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 38 56478884

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant