Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:54

de mon côté je suis plus mitigée au niveau des cast member...pas tous evidemment sinon je n'y retournerai plus mais j'ai été déçue de certains comportements lors de ma dernière escapade en mai...étant dans le commerce je pense qu'un bonjour et un merci aurevoir est un minimum...(la plupart du temps ça s'est passé aux petits stands de boisssons qui sont un peu partout dans les parcs)..limite tu les fait chi*r de venir t'acheter a boire d'ailleur j'ai gentillement dit à une d'entre elle que si je la dérangait elle n'avait qu'a me le dire!!! et au niveau des cast member des attraction quelques uns "ne jouent plus le jeu" et la pour moi ça enlève beaucoup la magie!c'est dommage..heureusement que la cast member de la tour de la terreur m'a remonté le moral en jouant sont rôle a 300% d'ailleur en sortant je suis alléé la voir pour la felicité !!!

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:16

Pour avoir travaillé sur les "stands" de boissons/popcorn, je ne peux qu'être d'accord, le service est déplorable parce qu'ils ne prennent pas forcément le temps de former les cast members aux parcs, moi on m'avait tendu une pochette d'argent, et c'était "vas à ton stand et démerde toi." J'entendais certains de mes collègues dire qu'ils n'étaient pas payés à indiquer où étaient les toilettes....
Bref aucune formation ni sensibilisation de notre "environnement" dans ce genre de division, malheureusement, ce qui compte, c'est vendre le stock... C'est en parti pour ça que j'ai voulu partir de cette équipe le plus vite possible...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:46

Crystal a écrit:
Pour avoir travaillé sur les "stands" de boissons/popcorn, je ne peux qu'être d'accord, le service est déplorable parce qu'ils ne prennent pas forcément le temps de former les cast members aux parcs, moi on m'avait tendu une pochette d'argent, et c'était "vas à ton stand et démerde toi." J'entendais certains de mes collègues dire qu'ils n'étaient pas payés à indiquer où étaient les toilettes....
Bref aucune formation ni sensibilisation de notre "environnement" dans ce genre de division, malheureusement, ce qui compte, c'est vendre le stock... C'est en parti pour ça que j'ai voulu partir de cette équipe le plus vite possible...

Entièrement d'accord du début à la fin. Cette location mérite une refonte totale je crois tellement il y a de choses qui ne vont pas à tous les niveaux...
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:48

oui je pense qu'une grosse partie du probleme est surement du a cause du manque de formation mais un sourire et un bonjour aurevoir je pense que c'est "la formation de la vie" qui te l'enseigne Wink mais heureusement disney et sa touche de magie a fait k'1 fois a un stand on est tombé sur un super cast member qui a remarqué qu'on venait du sud et en parlant nous dit qu' avant il habitait juste a coté chez nous!!!puis avant de partir il nous dit jetez pas votre ticket il y a un bon pour une boisson gratuite avec^^bin c'est pas grand chose mais on était tout content !lol

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 8:40

colasdu44 a écrit:
bonjour a toutes et tous
On va dire que le français est un personnage aigri, râleur, radin, et j'en passe pour ce qui est des clichés mais il y a des moments ou quand ça va pas .... bah ça va pas No

Après un séjour a Disneyland, je me demande si l'esprit Disney n'a pas disparu au profit de l'esprit Profit....
Mon amie et moi avions fait la surprise a mes 2 pepettes de leurs offrir un séjour surprise chez Mickey, profitant des offres plus qu’intéressantes que nous ne cessions de voir a la télévision " séjours gratuits pour les enfants" ... Allez hop notre décision est prise, on en profite car nous aussi même si nous sommes grands, nous aimons Disney avec mon amie...
Nous avons fait croire a mes filles que nous partions passer quelques jours en Bretagne, ce qui fait que lors du départ le jeudi matin a 5h et jusqu’à l arrivée sur le parking de l hôtel Santa Fé, elles n'ont absolument rien compris ni vu, plongées qu'elles étaient dans les films que lisait le DVD portable dans la voiture ( ah quelle belle invention pour les parents ce systeme)
Malheureusement, moi qui avait prévu de faire comme dans la pub et de filmer mes filles quand elles auraient réalisé ou nous étions.... bah j ai été pris de court et le temps de récupérer mon téléphone pour les filmer, ce qui était dommage au vu de leurs yeux grands ouverts et des cris de joies qu'elles poussaient dans la voiture...

Nous nous sommes dits avec mon amie, que le séjour ne pouvait pas mieux commencer et que nous allions passer tous les 4 un super moment.. Malheureusement nous avons très vite déchanté tellement nous avons été confronté à pleins de désagréments (plus ou moins petits selon le cas) mais qui nous ont vite laisser une impression désagréable

il faut savoir que nous avions profité d'une offre "séjour offert pour les - 12ans"ce qui comprenait les nuits d hôtels ainsi que la restauration matin midi et soir pour les enfants du jeudi 5 date de notre arrivée jusqu'au samedi 7 date de notre départ!!

Voici ce qui était prévu et malheureusement voici ce qui nous a été compté

Forfait déjeuner/diner pour les enfants du 5 au 7 mai (cf contrat : Menu Déjeuner pour 1 enfant 3-6 ans, 1 enfant 7-11 ans du 05/05/2011 au 07/05/2011 / Menu demi-pension Standard pour 1 enfant 3-6 ans, 1 enfant 7-11 ans du 05/05/2011 au 07/05/2011) : ce qui fait 3 jours et non pas 2 !! Publicité mensongère … Non les enfants ne sont pas invités intégralement et OUI il va falloir repayer !

Les bons pour les forfaits déjeuner/diner qui sont en dessous des menus enfants des restaurants (dont la liste est donnée sur ces mêmes bons). 4 cts pour le déjeuner et 10 cts pour les diners. Ce n'est pas pour quelques centimes, mais sur le principe, il ne faut pas clamer a renforts de pubs que tous est gratuit pour ces enfants !!

Maintenant dans le parc en lui même :

Des Fastpass non disponibles (Peter pan) et dès le début de la journée (sans aucune explication), des manèges non remplis alors qu'il y a de l'attente et le top du top...

« Studio Tram Tour » : ils ont laissé mes enfants ( 8 et 5 ans quand même )passer les tourniquets et nous ont ensuite refusé a nous parents qui suivions, l’accès sous prétexte qu'il n y avait plus de place ( ce qui était faux et surtout que nous voyions des dizaines de places libres a chaque passage des trains) , c'est simplement scandaleux et surtout pour ce type d’attraction et vu l’âge des enfants! Nous sommes quand même passés pour ne pas laisser les enfants tous seuls, et toutes les personnes devant nous sont montées quand même dans le manège ... comme quoi il n'y avait aucun manque de place !

Pour l hôtel Santa Fé.... que dire.... dormir au dessus de superbes toiles d araignées nichées dans la plafonnier suspendu en tête de lit, faire sa toilette dans une salle de bains ou le seul ménage fait, est le changement de serviettes.. ou bien voir que les corbeilles resteront avec les papiers qui étaient dedans avant notre arrivée et qu'ils seront encore dedans après notre départ 2 nuits plus tard???

Et le plus fort pour conclure.. dernier jour nous décidons d aller sur le parc avec notre voiture, et nous demandons la route a l'accueil de l hôtel ! La personne nous explique comment se rendre sur les parkings Disney, et pousse le vice jusqu’à nous faire un plan... qui nous a emmené pendant prés d une demi heure a l opposé de notre destination......ou nous nous sommes retrouvé a l entrée du parc mais coté livraison...... donc le temps de faire demi tour et de suivre les explications que nous avait donné un gardien de l'entrée des livraisons... nous sommes arrivés sur le parc a 10h30, et donc nous n'avions plus l’accès prioritaire aux attractions en tant que résidents d hôtels du parc

Tout ces petits trucs mis bout a bout font qu'au final, même si j ai eu le plaisir de voir les yeux de mes filles scintiller de plaisirs, en tant que clients, et vu la note finale laissée a DLP
(bon ok je n avais pas non plus a me lâcher dans les boutique mais bon vous compreniez notre frustration...)ce séjour ne me laissera pas un souvenirs très sympa... et quand je repense que nous avions hésité entre Disney et Port Aventura, soyez sur que la prochaine fois, l hésitation ne sera surement pas la même

Le pire est quand vous osez demander des explications aux personnes qui sont face a vous, elles vous répondent qu'elles n y peuvent rien ( réponse a l hôtel en rapport aux repas non pris en compte pour mes filles lors du 3e jours de présence) ! Nous avons donc écris via mail pour qu'on nous explique pourquoi toutes ces différences entre ce qui était prévu et ce que nous avons vu ( bah oui.. on est des français moyens qui ne comprenons pas forcement tout du 1er coup peut être) et nous attendons tjs la réponse depuis 1 mois.... mais ils ont quand même eu la "gentillesse" de nous envoyer par mail, 2 semaines après notre retour, une enquête de satisfaction suite a notre séjour.....

Donc tout cela me fait "râler" car quand je lis les séjours que bcp passent et rapporte sur ce forum, cela n a rien a voir avec celui que nous avons passé... Est ce parce qu'il faut monter en gamme d hôtel?? Surement.....

Pour la demi pension, on vend les coupons par nombre de personnes et par nuit. 2 n 3 jours, ça donne 2 coupons par personnes (1 pour chaque nuit) et ça a toujours été comme ça.

Pour les Fastpass, j'ai eu la même surprise à WDW..... les fastpass sont un service gratuit mais Disney n'a pas a se justifier si il y en a plus. c'est l'offre / demande qui gère le flux de fastpass. Par contre, vous avez pas profité des heures de magies en plus?? c'est nettement plus pratique et sympa que les Fastpass selon moi pour les résidents Disney.

Pour studio Tram, c'est juste un malentendu selon moi. Maintenant, difficile de juger sur une situation quand on a pas été présent.

Pour le parking, difficile de juger mais pourquoi avez vous pris la voiture ?? . C'est plus simple de rester au DSF et de prendre le bus jusqu'au Parc non? Je déconseille fortement l'usage de la voiture sur le resort car les bus sont plus pratiques pour les résidents des hôtels.

Pour la propreté des chambres d'hôtels. No comment; Je suis le premier à dénonçer le rapport qualité prix des hôtels et je me fais toujours allumer sur le forum donc je ne vais pas relançer le debat. Le Santa fe s'apparente simplement pour moi à une "ruine" de luxe sans plus.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 9:01

Slinky a écrit:
Justement, je rebondis sur ce que tu dis à propos des employés pour demander à certains s'ils constatent ou non une baisse de qualité également du côté des (ou de certains) Cast Members, à n’importe quel niveau que ce soit (service, accueil, attitude, présentation...) ? Je suis curieux de voir ce que ça donne d'un oeil "visiteur" pour voir si ça correspond avec ce que je pense, étant moi-même Cast Member...

Passionné par Disney et Cast Member depuis très longtemps, je trouve effectivement qu'il y a une baisse de qualité chez les casts. Bien entendu, ne généralisons pas car beaucoup font un travail remarquable mais d'autres sont juste là comme si ils etaient dans une autre boite pour le travail et le salaire. On ne peut pas non plus avoir que des personnes passionnés dans une branche.

Mais attention, Il y a un deuxieme maillon faible. C'est le management qui fait tout pour durcir les conditions de travail des casts et pour les démotiver et la, c'est un peu plus déplorable tout de même.
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:17

On critique, on critique, on ne voit que le négatif.

La personne qui est partie 3 jours dans l'hotel Santa Fee, avec déjà 2 enfants gratuits et des tickets repas, n'a pas non plus payé une fortune.

Mais regardez ce que vous avez eu pour cet argent, regardez le nombre d'attractions, regardez les décors, les détails de tout, le choix des restaurants... émerveillez vous !

Et finalement, c'est quand même pas un bon rapport qualité/prix .... scratch
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:20

totthebest a écrit:

La personne qui est partie 3 jours dans l'hotel Santa Fee, avec déjà 2 enfants gratuits et des tickets repas, n'a pas non plus payé une fortune.

Mais regardez ce que vous avez eu pour cet argent, regardez le nombre d'attractions, regardez les décors, les détails de tout, le choix des restaurants... émerveillez vous !

pour en remettre une couche, regardez ce qui se fait en italie et les prix.... vous verrez que c'est pas si mal à DLP ... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:41

chaby a écrit:
totthebest a écrit:

pour en remettre une couche, regardez ce qui se fait en italie et les prix.... vous verrez que c'est pas si mal à DLP ... Wink

Je ne suis pas sur que les parisiens accepterons de travailler pour des salaires italiens ou espagnols ...
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:54

raison de plus...
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:04

Et si on comparait ce qui est comparable... genre avec wdw What a Face

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:12

Sevrynn a écrit:

Différence de mentalité avec l'européen, l'américain est discipliné et détruit peu, le climat est plus doux ==> beaucoup moins de frais, pour le reste j'adore notre resort parisien ...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:25

c'est uniquement ça qui expliquerait la différence de prix hallucinante ?

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:36

Peut-être aussi la tendance à faire la parité entre € et $, les royalties à payer à The Walt Disney Company, la dette, ...
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:45

Sevrynn a écrit:
c'est uniquement ça qui expliquerait la différence de prix hallucinante ?

Concernant la tarification très supérieure à la concurrence européenne, elle s'explique principalement par les frais d'exploitation et les royalties assez énormes.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:47

Sevrynn a écrit:

Excusez moi, mais je n'ai pas pour habitude de faire des aller/retour Belgique - Floride ... What a Face

Je suis allée à Disneyland en Californie, il y a 20 ans, et je pense déjà être privilégiée ... Embarassed

arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:23

la derniere fois que j'ai dormis au santa Fé Sérieux a ca remonte pas plus tard qu'en Janvier Dernier, et franchement j'ai eu aucun soucis, des CM absolument gentil compétent est un service ni excessif ni pauvre juste ce que j'attendais alors oui le santa Fé C'est pas le DLH ou le NY mais franchement pour le prix que j'ai payé 334euros pour 3 Jours et 2 nuits j'etais absolument content de ce que j'ai eu alors oui il existe aussi des points positifs chez Disney mais seulement voilà personne n'en parle alors je commence. C'est tellement plus facile de regarder la poutre dans l'oeil du voisin que la paille dans le sien.

"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:05

C'est pas faux non plus tes arguments arnaud83300 on prefere parler de ragots absurdes pour foutre la m**** ou bien de voir que les defaus de quelques choses
Lorqu'on commence a dire des compliments de quelqu'un ou autre...Cela se termine par de la jalousie ou bien tu es un l**** c** ou un pretentieux etc...
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:13

pour faire court.....
Certe le produit "disney" en france est label de qualité et de magie.....vendu trés chére ( pour payer les américains), mais fassent a ces autres parcs "disney" a travers le monde, le label qualité et magie arrive fasse a eux au niveau proche du 0.
Par contre notre parcs niveau déco,chapeau number 1......

J'EXIGE LA PERFECTION
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:43

arnaud83300 a écrit:
la derniere fois que j'ai dormis au santa Fé Sérieux a ca remonte pas plus tard qu'en Janvier Dernier, et franchement j'ai eu aucun soucis, des CM absolument gentil compétent est un service ni excessif ni pauvre juste ce que j'attendais alors oui le santa Fé C'est pas le DLH ou le NY mais franchement pour le prix que j'ai payé 334euros pour 3 Jours et 2 nuits j'etais absolument content de ce que j'ai eu alors oui il existe aussi des points positifs chez Disney mais seulement voilà personne n'en parle alors je commence. C'est tellement plus facile de regarder la poutre dans l'oeil du voisin que la paille dans le sien.

Complètement d'accord avec toi !

Mon dernier séjour en juin au SF a été absolument génial : super accueil, chambre près des commodités, super propre ! Rien à dire !

Je vais à Disneyland une fois par an, et je ne suis jamais déçue, pour moi la magie opère tous les ans !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:21

Tant mieux tant mieux!!!!! Wink
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:43

Comparons alors ce qui est comparable Smile
Allez dormir dans un hôtel en plein paris pour 80€ la nuit ( soit 240€ pour 3 jours) poru comparer un peu et voyez comment vous allez être recus...
Comparez avec ce qui se faisait avant n'a aucun sens il faut juste voir le prix par rapport à la prestation et voir si on aurait mieux ailleurs.

La réponse est clairement NON pour deux raisons :
- Disney est quasiment la seule destination à proposer de telles prestations donc comparatif délicat
- Les gens qui critiquent n'ont jamais été dormir chez Astérix et Futuroscope je pense Smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:46

Et c'est ca le gros probleme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:04

stevefigueras a écrit:
Comparons alors ce qui est comparable Smile
Allez dormir dans un hôtel en plein paris pour 80€ la nuit ( soit 240€ pour 3 jours) poru comparer un peu et voyez comment vous allez être recus...
Comparez avec ce qui se faisait avant n'a aucun sens il faut juste voir le prix par rapport à la prestation et voir si on aurait mieux ailleurs.

La réponse est clairement NON pour deux raisons :
- Disney est quasiment la seule destination à proposer de telles prestations donc comparatif délicat
- Les gens qui critiquent n'ont jamais été dormir chez Astérix et Futuroscope je pense Smile

Tout a fait d'accord, et donc, moi qui ai dormi au parc Astérix, au Futuroscope et au Puy du Fou, je veux proposer mon avis :

Je trouve que les prestations se valent. Je n'ai jamais dormi dans de "grands" hôtels, mais de tout ce que j'ai fait je trouve que c'est à peu près pareil. La qualité est globalement la même. Je n'ai été déçu : les hôtels n'étaient pas des quatre étoiles, le service était très correct, les chambres sympathiques (j'exclue un peu le Puy du Fou car c'est un peu différent) mais globalement ça se vaut...
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 24 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 19:25

pour l'instant je n'ai jamais été déçue par mes voyages
par contre j'appréhende un peu celui d'octobre car la première fois que je suis au venue au parc c'était en octobre 2003 et je peux vous dire qu'avec la décoration halloween, j'en avais pris pleins les yeux, le parc entier était orange
à priori d'après vos commentaires ces dernières années, c'était pas ça donc je me prépare pour ne pas être déçue

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant