| [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 13:25 | |
| Pour moi qui était de l'ouverture en 1992 je trouve que la magie fonctionne toujours. En decembre dernier j'ai fait découvrir le parc à une amie (+ de 40 ans) qui n'y avait jamais été. La magie qu'il dégage l'a tellement conquise qu'elle a prévue d'y retourner une semaine complète l'an prochain. La seule chose que je regrette c'est que le business des affaires sont privilégiée par la nouvelle direction, au détriment des attractions. |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 13:35 | |
| C'est une question très large et la réponse nuancée. Je pense que ça dépend vraiment de ce qu'on met personnellement derrière le mot "magie". Pour ma part je viens depuis le début à Disneyland, j'ai juste eu un creux dans mes visites, et j'ai donc vu le parc changer. La barre a été placée très haut au départ, il y a eu une réévaluation des choses avec le temps, à cause de la clientèle européenne (en bien ou en mal c'est juste un constat). Le monde a changé avec le temps, l'argent aussi et il y a une usure des choses malheureusement. Mais au delà de ça, je reste toujours baigné par la magie disney, aucun autre parc ne me donne les sensations que j'approuve à chaque visite à DLP. Alors oui j'ai sans doute un oeil plus pratique maintenant que je suis adulte mais je reste confiant. Bien sur, comme tout aventure humaine, il y a des choses négatives. Un CM est un être humain avant tout, avec des soucis qui peuvent miner et qui rendent une journée désagréable mais c'est pour ça que je ne tiens pas rigueur, j'ai souvent face à moi des CM qui sont super sympa et qui contribuent totalement à la magie. Je viens souvent dans des périodes creuses comme février, c'est période rendent le liens avec les CM plus fort car ils ont plus de temps à consacrer aux guests. (J'ai un excellent souvenir de POTC ou les cm étaient des pirates déchainés et on a pu faire 2 tours de suite car il n'y avait pas de files à l'attraction). Au final, je pense que tout n'est ni tout noir, ni tout blanc mais qu'il y a quand même une recherche et un désir de faire mieux qu'ailleurs. Mais ce n'est pas parfait bien sur, les mauvaises aventures existent il ne faut pas se voiler la face non plus. Mais je pense qu'au final, DLP reste l'endroit le plus magique d'Europe. |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 17:13 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- La magie est présente et en meme temps ca serait contradictoire à Disneyland de ne pas avoir la sensation de voyager et de s'évader. Mais quand on a connu, en tant qu'enfant, la magie que pouvait dégager eurodisney on peut etre déçu. C'etait grandiose, puissant. Pourquoi? C'etait neuf certes mais l'ambiance était excellente: chanteurs, musiciens, animations ici ou là dans le parc et tous ces personnages en vadrouille... Eurodisney c'etait une belle promesse, des campagnes de pubs géniales comme Space Mountain avec une stratégie mercatique qui reposait sur des choses bien plus concretes qu'aujourd'hui. Le parc subit de belles rhéabilitations mais le manque de vrais nouveatués est bel et bien là et eurodisney semble deja bien loin comme si ce n'était qu'une illusion...
oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour s'en convaincre il suffit de lire le guide d'Eurodisney sorti à l'ouverture en 92... là c'était réellement magique. C'est énorme tout ce que nous avons perdu... |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Peter Banning
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 17:59 | |
| en même temps, c'est le seul endroit en europe ou tu as un parc Disney ... Je trouve que toutes les réhabs, les rajouts d'attractions ces dernières années et les attractions nouvelles annonçées sont de bonnes choses. Une nouvelle parade serait sympa mais je suis certain que ça va arriver alors |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 18:05 | |
| Je suis d'accord avec l'avis d'Aerylon. Pour ma part, la magie a toujours été là. Comme le dit Aerylon, il arrive parfois d'avoir une mauvaise expérience à cause d'un CM qui peut avoir lui aussi des problèmes personnel ou avoir été réprimendé par un supérieur, on peut tous être un peu comme çà au boulot nous aussi. Il peut y avoir aussi des attractions fermé pour réhabilitations ou maintenance, c'est des choses qui arrivent et qu'il faut faire. C'est vrai que ce n'est pas chance si çà tombe le jour de notre visite, mais bon. Chacun voudrai que le parc soit tout le temps tout beau tout propre, jamais de problèmes, pas d'attente, des spectacles dans tous les coins, des personnages partout... Tout çà est tout simplement impossible. Au début du parc, il y avait peut être beaucoup plus de spectacles, personnages, animations; mais on voit ce que çà a donné, le parc commençait à donner des signes de faillites aprés 5ans. Tout le monde veut plus, mais Disney ne peut pas atteindre des billets d'entrée à 100€, il y aurai de moins en moins de visiteurs, qui est prêt à payer çà ? Il a fallu donc mettre en place des plans financiers et aller un peu plus à l'économie. C'est un vaste sujet, c'est sûr. Mais je préfère que le parc soit ainsi plutôt qu'il ne termine comme le parc Mirapolis (pour ceux qui ont connu), même si le problème de ce parc était tout autre, mais c'était pour l'image. |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 18:37 | |
| J'ai toujours chez moi le guilde d'Eurodisney de 1992, je le lis souvent et on ne peut avoir que de la nostalgie, quand on voit le chapitre Main Street, on a pas idées des animations qu'il y avait à l'époque. Mais comme le dit Mickeyfreestyler, le rêve être trop beau. la faillite était là, on aurait pu tout perdre. Des choix ont été fait. Discutable? bien sur comme tout les choix mais il faut leur reconnaitre une chose, le parc est toujours là en 2011 même si ce n'est plus Eurodisney.
|
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mar 17 Mai 2011 - 22:08 | |
| Excellent raisonnement!!! Et dire qu'ils avaient faillit mettre la clé sous la porte des 1993 Nous sommes en 2011 et nous sommes toujours là certe avec quelques "bad show" de temps en temps IoI mais le chateau n'a pas ete rasé pas comme Gargentua... |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Mer 18 Mai 2011 - 9:19 | |
| - FishMan a écrit:
- Excellent raisonnement!!!
Et dire qu'ils avaient faillit mettre la clé sous la porte des 1993 Nous sommes en 2011 et nous sommes toujours là certe avec quelques "bad show" de temps en temps IoI mais le chateau n'a pas ete rasé pas comme Gargentua... Je ne suis allé qu'une fois à Mirapolis, c'était il y a bien 20ans. Je n'ai gardé que quelques images en tête mais je vais regarder parfois quelques photos et vidéos de ce parc (nostalgie, nostalgie...) et bien çà fait vraiment drole quand tu vois le Gargentua de 35 métres se faire dynamiter alors que dans le passé tu étais dedans. Sur d'autres sites que j'avais trouvé, j'avais vu aussi d'autres parcs ou mini parc complètement abandonné, délabré, des herbes hautes qui poussent de partout... çà fait vraiment un pincement au coeur de voir tout ce gachi quand ce genre de société dépose le bilan. |
|
| |
colasdu44
| Sujet: La magie Disney??ah bon !! Dim 19 Juin 2011 - 14:46 | |
| bonjour a toutes et tous On va dire que le français est un personnage aigri, râleur, radin, et j'en passe pour ce qui est des clichés mais il y a des moments ou quand ça va pas .... bah ça va pas Après un séjour a Disneyland, je me demande si l'esprit Disney n'a pas disparu au profit de l'esprit Profit.... Mon amie et moi avions fait la surprise a mes 2 pepettes de leurs offrir un séjour surprise chez Mickey, profitant des offres plus qu’intéressantes que nous ne cessions de voir a la télévision " séjours gratuits pour les enfants" ... Allez hop notre décision est prise, on en profite car nous aussi même si nous sommes grands, nous aimons Disney avec mon amie... Nous avons fait croire a mes filles que nous partions passer quelques jours en Bretagne, ce qui fait que lors du départ le jeudi matin a 5h et jusqu’à l arrivée sur le parking de l hôtel Santa Fé, elles n'ont absolument rien compris ni vu, plongées qu'elles étaient dans les films que lisait le DVD portable dans la voiture ( ah quelle belle invention pour les parents ce systeme) Malheureusement, moi qui avait prévu de faire comme dans la pub et de filmer mes filles quand elles auraient réalisé ou nous étions.... bah j ai été pris de court et le temps de récupérer mon téléphone pour les filmer, ce qui était dommage au vu de leurs yeux grands ouverts et des cris de joies qu'elles poussaient dans la voiture... Nous nous sommes dits avec mon amie, que le séjour ne pouvait pas mieux commencer et que nous allions passer tous les 4 un super moment.. Malheureusement nous avons très vite déchanté tellement nous avons été confronté à pleins de désagréments (plus ou moins petits selon le cas) mais qui nous ont vite laisser une impression désagréable il faut savoir que nous avions profité d'une offre "séjour offert pour les - 12ans"ce qui comprenait les nuits d hôtels ainsi que la restauration matin midi et soir pour les enfants du jeudi 5 date de notre arrivée jusqu'au samedi 7 date de notre départ!! Voici ce qui était prévu et malheureusement voici ce qui nous a été compté Forfait déjeuner/diner pour les enfants du 5 au 7 mai (cf contrat : Menu Déjeuner pour 1 enfant 3-6 ans, 1 enfant 7-11 ans du 05/05/2011 au 07/05/2011 / Menu demi-pension Standard pour 1 enfant 3-6 ans, 1 enfant 7-11 ans du 05/05/2011 au 07/05/2011) : ce qui fait 3 jours et non pas 2 !! Publicité mensongère … Non les enfants ne sont pas invités intégralement et OUI il va falloir repayer ! Les bons pour les forfaits déjeuner/diner qui sont en dessous des menus enfants des restaurants (dont la liste est donnée sur ces mêmes bons). 4 cts pour le déjeuner et 10 cts pour les diners. Ce n'est pas pour quelques centimes, mais sur le principe, il ne faut pas clamer a renforts de pubs que tous est gratuit pour ces enfants !! Maintenant dans le parc en lui même : Des Fastpass non disponibles (Peter pan) et dès le début de la journée (sans aucune explication), des manèges non remplis alors qu'il y a de l'attente et le top du top... « Studio Tram Tour » : ils ont laissé mes enfants ( 8 et 5 ans quand même )passer les tourniquets et nous ont ensuite refusé a nous parents qui suivions, l’accès sous prétexte qu'il n y avait plus de place ( ce qui était faux et surtout que nous voyions des dizaines de places libres a chaque passage des trains) , c'est simplement scandaleux et surtout pour ce type d’attraction et vu l’âge des enfants! Nous sommes quand même passés pour ne pas laisser les enfants tous seuls, et toutes les personnes devant nous sont montées quand même dans le manège ... comme quoi il n'y avait aucun manque de place ! Pour l hôtel Santa Fé.... que dire.... dormir au dessus de superbes toiles d araignées nichées dans la plafonnier suspendu en tête de lit, faire sa toilette dans une salle de bains ou le seul ménage fait, est le changement de serviettes.. ou bien voir que les corbeilles resteront avec les papiers qui étaient dedans avant notre arrivée et qu'ils seront encore dedans après notre départ 2 nuits plus tard??? Et le plus fort pour conclure.. dernier jour nous décidons d aller sur le parc avec notre voiture, et nous demandons la route a l'accueil de l hôtel ! La personne nous explique comment se rendre sur les parkings Disney, et pousse le vice jusqu’à nous faire un plan... qui nous a emmené pendant prés d une demi heure a l opposé de notre destination......ou nous nous sommes retrouvé a l entrée du parc mais coté livraison...... donc le temps de faire demi tour et de suivre les explications que nous avait donné un gardien de l'entrée des livraisons... nous sommes arrivés sur le parc a 10h30, et donc nous n'avions plus l’accès prioritaire aux attractions en tant que résidents d hôtels du parc Tout ces petits trucs mis bout a bout font qu'au final, même si j ai eu le plaisir de voir les yeux de mes filles scintiller de plaisirs, en tant que clients, et vu la note finale laissée a DLP (bon ok je n avais pas non plus a me lâcher dans les boutique mais bon vous compreniez notre frustration...)ce séjour ne me laissera pas un souvenirs très sympa... et quand je repense que nous avions hésité entre Disney et Port Aventura, soyez sur que la prochaine fois, l hésitation ne sera surement pas la même Le pire est quand vous osez demander des explications aux personnes qui sont face a vous, elles vous répondent qu'elles n y peuvent rien ( réponse a l hôtel en rapport aux repas non pris en compte pour mes filles lors du 3e jours de présence) ! Nous avons donc écris via mail pour qu'on nous explique pourquoi toutes ces différences entre ce qui était prévu et ce que nous avons vu ( bah oui.. on est des français moyens qui ne comprenons pas forcement tout du 1er coup peut être) et nous attendons tjs la réponse depuis 1 mois.... mais ils ont quand même eu la "gentillesse" de nous envoyer par mail, 2 semaines après notre retour, une enquête de satisfaction suite a notre séjour..... Donc tout cela me fait "râler" car quand je lis les séjours que bcp passent et rapporte sur ce forum, cela n a rien a voir avec celui que nous avons passé... Est ce parce qu'il faut monter en gamme d hôtel?? Surement..... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Dim 19 Juin 2011 - 15:12 | |
| pour les pensions et demi pensions, comme il l'a été maintes fois expliqué sur ce forum, elles sont comptées par nuit et non par jour. c'est expliqué dans les conditions de vente.
quant au reste, bon, c'etait le santa fe, il ne fallait pas s'attendre au summum du luxe et, tu aurais du regarder les avis avant de choisir ton hotel.
c'est sur, ton séjour n'etait pas top, mais, tu n'as pas eu de grosses desillusions quand meme. |
|
| |
arnaud83300
Âge : 39 Messages : 98 Localisation : quelques part Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Dim 19 Juin 2011 - 15:36 | |
| la magie disney est la et bien là, avec des nouveautées certes pour certains qui estiment qu'elles ne sont pas du meilleur gout moi perso je ne suis pas choqué par la transformation ni l'evolution du parc, au contraire il n'y a rien de Pire que l'immobilisme dans ces métier là, (le monde du spectacle et des manèges) Disneyland Paris et le seul endroit magique en europe ou l'on peut veritablement ce reposé et ce détendre dans un cadre somptueux , et féerique nous avons la chance est une chance Immense de l'avoir en france. J'aime l'univers de disney et je suis toujours impatient de revenir passé mes vacances dans ce monde de reve, la perfection n'existe nul part il faut bien de temps des petites rehabilitation une année j'etais venu a Dlrp en week end Phantom manor était fermé pendant un mois j'ai quand meme apprecier a sa juste valeur le séjour que j'ai passé . vive disneyland paris et vivement mon prochain séjour. "les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers" PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Dim 19 Juin 2011 - 15:49 | |
| Voilà pourquoi Colas je ne loge plus dans les hôtels Disney. Essaye les hôtels du Val de France, de bien meilleure qualité pour un prix inférieur.
Et quand je lis qu'il ne faut pas te plaindre pc qu'au Santa fé, il ne fallait pas t'attendre à du luxe, je rigole!! Le prix du Santa fé équivaut à un hôtel 4 étoiles partout ailleurs, alors on est en droit d'exiger de la qualité oui, d'autant plus qu'il est griffé Disney, ce qui est sensé être un gage de qualité! Il suffit d'aller voir les hôtels value de WDW qui sont bien plus que corrects... Suffit également de se rappeler ce qu'était cet hôtel à ses débuts en terme d'entretien et de service... Je n'ai jamais bcp aimé le style de cet hôtel (trop cubique), mais on peut dire que miantenant il a vraiment tout d'un formule 1, et pas que l'aspect extérieur.
Alors bienvenu au clubs des déçus de DLP... Comme toi j'imagine, la seule chose qui m'y pousse à y retourner, c'est ma fille (ils jouent sur la corde sensible, impossible de voir les peros Disney ailleurs) et un espoir naïf à chaque fois que cela ce sera amélioré... ce qui n'est bien sûr jamais le cas puisque ça va de mal en pis. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Dim 19 Juin 2011 - 15:52 | |
| Je n'ai jamais acheté de demi-pension, encore moins utilisé d'offres enfants gratuits ni eu de problèmes de ce genre dans un hôtel Disney donc je ne commenterai pas cette partie de ton expérience, néanmoins sur ce point précis : - colasdu44 a écrit:
- Le pire est quand vous osez demander des explications aux personnes qui sont face a vous, elles vous répondent qu'elles n y peuvent rien ( réponse a l hôtel en rapport aux repas non pris en compte pour mes filles lors du 3e jours de présence) ! Nous avons donc écris via mail pour qu'on nous explique pourquoi toutes ces différences entre ce qui était prévu et ce que nous avons vu ( bah oui.. on est des français moyens qui ne comprenons pas forcement tout du 1er coup peut être) et nous attendons tjs la réponse depuis 1 mois.... mais ils ont quand même eu la "gentillesse" de nous envoyer par mail, 2 semaines après notre retour, une enquête de satisfaction suite a notre séjour.....
je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai eu 2 gros soucis avec DLP sur les 12 derniers mois (émission d'un nouveau PA & annulation des soirées Pirates & Princesses) et en dehors des faits eux-même c'est la considération du client qui m'a particulièrement exaspéré. A Chaque fois j'ai rédigé des courriers de la façon la plus cordiale possible, expliquant clairement ma situation et résumant les questions auxquelles j'attendais des réponses. Jamais le service relations visiteurs n'a répondu aux questions génantes, à la place j'ai eu des "soyez sûrs que Disneyland Paris s'efforce de faire en sorte que chaque client bénéficie de la qualité de service propre à Disney", ce qui serait presque risible vue la situation... Pire encore en demandant des explications sur place à une personne physique avec cette question pourtant simple "pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à mes questions ?", impossible d'obtenir unhe réponse autre que "il faut refaire un courrier" Bref après 6 semaines à tourner en rond j'ai juste abandonné... gpdloic : que le Santa Fe ne soit pas le summum du luxe est une chose, mais qu'il ne remplisse pas les attentes basiques que l'on peut avoir d'un hôtel Disney qui coûte le prix d'une 3 étoiles classique, c'en est une autre... - gregzzz a écrit:
- Il suffit d'aller voir les hôtels value de WDW qui sont bien plus que corrects...
je dirais même qu'ils sont de meilleure qualité que le Santa Fe alors qu'ils sont 3 fois moins chers... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Dim 19 Juin 2011 - 16:52 | |
| je ne pense pas que vous avez compris le sens de mon message. quand je dis qu'il ne faut pa s'attendre au summum du luxe au santa fe, c'est parce que c'est de notoriété publique qu'a partir du moment ou l'on prend une chambre dans cet hotel, on se fait pigeonner. personnellement, l'idée ne m'a jamais effleuré de loger dans un hotel pareil pour un tel prix!!!! la palme d'or revenant aux chambres familiales dont le prix rivalise avec le dlh. d'ailleurs, tous les hotels disney, chacun a leur niveau ont un rapport qualité prix déplorable en chambre standard,je précise. on peut trouver un meilleur service au cc et a l'esc (mais pas toujours lol).
sinon, pour ceux qui ont de l'argent en trop, disney, vous loue des bungalows au ranch davy crockett, qui est un camping et répertorié comme tel, plus cher qu'une chambre dans un 4 étoiles.
Dernière édition par gpdloic le Lun 20 Juin 2011 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Lun 20 Juin 2011 - 17:45 | |
| - colasdu44 a écrit:
Et le plus fort pour conclure.. dernier jour nous décidons d aller sur le parc avec notre voiture, et nous demandons la route a l'accueil de l hôtel ! La personne nous explique comment se rendre sur les parkings Disney, et pousse le vice jusqu’à nous faire un plan... qui nous a emmené pendant prés d une demi heure a l opposé de notre destination......ou nous nous sommes retrouvé a l entrée du parc mais coté livraison...... donc le temps de faire demi tour et de suivre les explications que nous avait donné un gardien de l'entrée des livraisons... nous sommes arrivés sur le parc a 10h30, et donc nous n'avions plus l’accès prioritaire aux attractions en tant que résidents d hôtels du parc
Non sans vouloir être méchant ou te faire de la peine, faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour se planter de route comme tu l'as fait ! Tu as des panneaux "Parcs Disney" partout, tout autour du boulevard circulaire ! Ou bien faut mettre des lunettes... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Lun 20 Juin 2011 - 20:15 | |
| Je vais le redire mainte et mainte fois c'est un gros probleme de communication,d'organisation,de mentalité des gens,de passion de ce que l'on fait c'est tout Si tu travailles avec des gens que tu detestent ou que tu n'aimes pas ce n'est pas une raison non plus pour foutre tout en l'air et surtout a Disneyland Paris qui devrait etre IRREPROCHABLE!!!! Si certains cast Member en ont assez de travailler a Disneyland Paris et bien qu'ils degagent c'est a cause d'eux et de leur "blasement" qui fout la m**** et resultat les visiteurs en prennent un coup, bon certe ce n'est pas rose non plus de ce coté là...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Lun 20 Juin 2011 - 20:59 | |
| Justement, je rebondis sur ce que tu dis à propos des employés pour demander à certains s'ils constatent ou non une baisse de qualité également du côté des (ou de certains) Cast Members, à n’importe quel niveau que ce soit (service, accueil, attitude, présentation...) ? Je suis curieux de voir ce que ça donne d'un oeil "visiteur" pour voir si ça correspond avec ce que je pense, étant moi-même Cast Member... |
|
| |
matith
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Nice Inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? Lun 20 Juin 2011 - 21:29 | |
| Moi je trouve que la magie ne change pas. Mon dernier séjour en Janvier n'a fait que renforcé ma position par rapport au resort un accueil avec le sourire au Newport une attention énorme pour que le visiteur soit bien pendant son séjour. La personne a la boutique de la Tour de la Terreur d'une amabilité remarquable(conseil sur les attractions, astuces pour pas trop attendre etc...) tout sa ma fait et me fait rêver encore tout les jours.Et Disney reste ma destination préférer pour les vacances |
|
| |
|