| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 11:59 | |
| Trop belle la photo avec Buzz ! J'adore suivre l'évolution de cette zone ! Mon enthousiasme grandit de jours en jours. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 12:16 | |
| Dire que j'y suis allé le 23 Mai 2010, de Crush Coaster on voyais quasiment rien, excepté RC Racer . C'est fou comme les traveaux avancent vite ! ! ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 13:41 | |
| Enfin un endroit dans les WDS ou l'ont se croira ailleurs, enfin une thématisation pousée sur un univers que j'adore. Je me rendait pas conte de la hauteur de Rc Racer, quand je l'ai vu la 1ère fois je me suis dit vivement les soft (les dates vite !!!) |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 20:28 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Pour répondre à Mickeycy, oui, je suis CM, et j'ai la chance de passer assez souvent à côté de TSPL. Bien sûr, tout ce que je reporte ici, n'importe quel guest peut le voir onstage.
J'avais oublié, les murs violets qui vont cacher les premiers supports de RC RACER sont en cours de pose. Les stuctures métalliques sont déjà installées. En ce moment, ils posent des murs sur lesquels les décors violets devraient être collés.
Pour les guirlandes, ça avance, ça avance... J'aimerai tellement que tu me montre où voir toutes ses choses!!! Car j'ai beau faire le tour des palissades, où faire tram tour, je ne voit pas ce que tu voit soi-disant On stage!!!! |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 21:04 | |
| Mais à la limite c'est pas illégale de raconter l'avancé du chantier ... Franchement vous voulez pas de photos backstage, sa peu à la limite ce comprendre (quoique .... ) mais poussé la mauvaise fois au point de critiquer ceux qui nous donne des précisions sur l'avancé du chantier je trouve sa très limite ... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Koyuki
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 21:31 | |
| - Koyuki a écrit:
- Mais à la limite c'est pas illégale de raconter l'avancé du chantier ... Franchement vous voulez pas de photos backstage, sa peu à la limite ce comprendre (quoique .... ) mais poussé la mauvaise fois au point de critiquer ceux qui nous donne des précisions sur l'avancé du chantier je trouve sa très limite ...
Il n'y avait aucune critique dans mes propos, je suis réellement intérééssé de voir où est ce que l'on peut voir tous ça!!!! |
|
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 21:40 | |
| Et bien, T-REX, je vois tout ça depuis Studio Tram Tour!
Il suffit juste de bien observer tout les détails des travaux et d'avoir la chance de passer encore et encore à côté du chantier!
Dommage que je ne puisse prendre des photos (travail oblige), car ça aurait été avec grand plaisir de vous faire partager en images mes infos! |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 21:42 | |
| - Citation :
- Il n'y avait aucune critique dans mes propos, je
suis réellement intérééssé de voir où est ce que l'on peut voir tous ça!!!! Ah, je suis désolé dans ce cas ... |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 21:44 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Et bien, T-REX, je vois tout ça depuis Studio Tram Tour!
Il suffit juste de bien observer tout les détails des travaux et d'avoir la chance de passer encore et encore à côté du chantier!
Dommage que je ne puisse prendre des photos (travail oblige), car ça aurait été avec grand plaisir de vous faire partager en images mes infos! Merci beaucoup Crush Fan, je ferais plus attention la prochaine fois!!!! |
|
| |
julien59
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 22:52 | |
| Depuis le temps que je le dis que ce land sera super joli et très détaillé ! Content et soulagé de voir que certains finissent par entendre raison... Reste plus qu'à mesurer le niveau d'intérêt des attractions elles-mêmes.
Tiens, petite info en passant. A l'embarquement de RC Racer, pour protéger des nuisances sonores générées par le passage de la voiture (et des cris des passagers) les Cast Members se trouvant en gare devront s'abriter dans une sorte de cabine pendant le fonctionnement de l'attraction. Par ailleurs, çà sert aussi à ce qu'ils ne se fassent pas fauchés par Karty... |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 23:16 | |
| Eh bien la dernière photo me plait bien! Tout ce que l'on peut voir rend assez bien! Quant à la taille de Buzz, elle est très bien comme ça! Dommage qu'ils n'aient pas mis Woody, ça aurait évité de faire doublon avec le parc Disneyland... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 23:52 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Depuis le temps que je le dis que ce land sera super joli et très détaillé !
Content et soulagé de voir que certains finissent par entendre raison... Reste plus qu'à mesurer le niveau d'intérêt des attractions elles-mêmes.
Tiens, petite info en passant. A l'embarquement de RC Racer, pour protéger des nuisances sonores générées par le passage de la voiture (et des cris des passagers) les Cast Members se trouvant en gare devront s'abriter dans une sorte de cabine pendant le fonctionnement de l'attraction. Par ailleurs, çà sert aussi à ce qu'ils ne se fassent pas fauchés par Karty... Une cabine dans le même genre que celle de Rock ? |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 27 Juin 2010 - 23:57 | |
| - Mika a écrit:
- La Rouquine a écrit:
Content et soulagé de voir que certains finissent par entendre raison... Reste plus qu'à mesurer le niveau d'intérêt des attractions elles-mêmes.
Tiens, petite info en passant. A l'embarquement de RC Racer, pour protéger des nuisances sonores générées par le passage de la voiture (et des cris des passagers) les Cast Members se trouvant en gare devront s'abriter dans une sorte de cabine pendant le fonctionnement de l'attraction. Par ailleurs, çà sert aussi à ce qu'ils ne se fassent pas fauchés par Karty... Une cabine dans le même genre que celle de Rock ? oui, mais en plus petit, et en plus "jouet"!!!! lol Mais la principale utilité de ces cabines, sont les consoles de l'attraction!!! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 28 Juin 2010 - 0:28 | |
| - T-Rex a écrit:
- Mika a écrit:
- La Rouquine a écrit:
Tiens, petite info en passant. A l'embarquement de RC Racer, pour protéger des nuisances sonores générées par le passage de la voiture (et des cris des passagers) les Cast Members se trouvant en gare devront s'abriter dans une sorte de cabine pendant le fonctionnement de l'attraction. Par ailleurs, çà sert aussi à ce qu'ils ne se fassent pas fauchés par Karty... Une cabine dans le même genre que celle de Rock ? oui, mais en plus petit, et en plus "jouet"!!!! lol Mais la principale utilité de ces cabines, sont les consoles de l'attraction!!! Non, ces cabines sont principalement là pour isoler du bruit. Pourquoi crois tu que les vitres de celle de Rock font ~15 cm d'épaisseur ? D'ailleurs, il y à de ca quelques années la console était à l'air libre et n'avait aucunement besoin de 4 murs pour fonctionner. ^^ |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 28 Juin 2010 - 0:41 | |
| - Mika a écrit:
- T-Rex a écrit:
- Mika a écrit:
- La Rouquine a écrit:
Tiens, petite info en passant. A l'embarquement de RC Racer, pour protéger des nuisances sonores générées par le passage de la voiture (et des cris des passagers) les Cast Members se trouvant en gare devront s'abriter dans une sorte de cabine pendant le fonctionnement de l'attraction. Par ailleurs, çà sert aussi à ce qu'ils ne se fassent pas fauchés par Karty... Une cabine dans le même genre que celle de Rock ? oui, mais en plus petit, et en plus "jouet"!!!! lol Mais la principale utilité de ces cabines, sont les consoles de l'attraction!!! Non, ces cabines sont principalement là pour isoler du bruit. Pourquoi crois tu que les vitres de celle de Rock font ~15 cm d'épaisseur ? D'ailleurs, il y à de ca quelques années la console était à l'air libre et n'avait aucunement besoin de 4 murs pour fonctionner. ^^ A RNRC, les 4 murs ont été installés, certes pour le bruit, mais aussi car des guests s'amusaient à jeter des trucs sur les casts comme si ils étaient des animaux, c'est un cast qui y travaillait qui me l'a raconté!!! Et pour RC, certes c'est pour le bruit, mais c'est aussi pour protéger les consoles de guests qui veulent jouer aux cast car vu la disposition de la gare, elles seraient trop facilement accessibles!!!! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 28 Juin 2010 - 0:55 | |
| Ne crois pas qu'une ou deux boulette de papier à fait érigé la cabine C'est seulement a cause du bruit que génère le lancement des trains. Les protections auditives (que ce soit par le biais d'earplug ou de cloisons phoniques) sont obligatoires passé un certain seuil. La console de Crush est on ne peut plus accessible (tellement accessible quelle en est une cause de 101), et pourtant, pas de cabine. - Spoiler:
PS : Je trouve ca ridicule d'écrire "RNRC", surtout quand en interne "Rock" est utilisé.
|
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 28 Juin 2010 - 20:00 | |
| En voici un peu plus sur l'attraction Slinky Dog Zigzag Spin: "Fidèle à l'esprit du jouet destiné aux très jeunes enfants, l'attraction s'adressera à un public familial, sans aucune restriction de taille. Les visiteurs pénètreront à l'intérieur du corps à ressort de Zigzag, qui tournera en rond à la poursuite de sa propre queue, les entraînant dans une aventure pleine de bonne humeur. D'une durée d'une minute trente, l'attraction pourra accueillir jusqu'à 874 visiteurs par heure." "La file d'attente de l'attraction sera abritée à l'intérieur d'une réplique géante de la boîte en carton originale dans laquelle était vendu le premier "Slinky Dog" dans les années 50. Les parois intérieures de la boîte reproduiront des jeux sur papier inspirés de ceux proposés sur les boites originales. A l'extérieur de l'attraction, on trouvera l'écuelle de Buster, le chien d'Andy, ornée d'une balle de base-ball, évoquant le joyeux fouillis qui peut régner dans l'espace de jeu d'un enfant, quand des jouets d'origines différentes sont mis à contribution pour raconter une histoire." "- Zigzag, dans Toy Story Playland, pèse environ 2000 fois plus qu'un véritable teckel, et 16000 fois plus que le jouet original "Slinky Dog". - Le ressort du jouet original possède 17 anneaux: il y en aura 34 dans celui de l'attraction."" Source Magazine interne Backstage |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 29 Juin 2010 - 1:25 | |
| rumeur que j'ai entendu Il vont ouvrir le land en juillet pour faire style mais aucune attraction ne sera ouverte Je comprendrai jamais leur strategie "comment decevoir et enerver le guest" je pense que c'est ca leur nouvelle strategie IoI |
|
| |
|