| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mika
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 15 Juil - 22:18 | |
| Les gens avec les casques sont les cast members qui ouvriront les attractions. Ils ont des tenues de chantier tant que rien n'est ouvert. Ce ne sont pas des imaginieurs!
Pour la toile de Zig Zag, tant mieux, vu la qualité de celles des parachutes! Non merci! Zig Zag est parfait comme ça!
La seule chose qui manque ça serait que Rex, Buzz et Zig Zag puissent parler en bougeant vraiment la bouche et faire quelques légers mouvements (pas non plus des AA de malade!) histoire de donner plus de crédibilité! Parce que Buzz, j'ai du mal avec ses spiels sans aucun mouvement! Ca fait bizarre... |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 15 Juil - 22:33 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Les gens avec les casques sont les cast members qui ouvriront les attractions. Ils ont des tenues de chantier tant que rien n'est ouvert. Ce ne sont pas des imaginieurs!
Pour ton infos, étant donné que c'est un chantier, tout le monde à un casque pour des raisons de sécurités. Ceux qui ont un casques "marrons doré" sont des Imaginieurs et pour les autres, ce sont soit les casts qui ouvriront les attractions, soit les entreprises qui travaillent sur le chantier!!! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
pomaloji
Âge : 32 Messages : 8 Localisation : Lyon Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 1:21 | |
| - pomaloji a écrit:
- Hâte d'y être, pensez vous que parachute drop comblera uniquement les enfants ?
Il comblera surtout les fans qui souhaiterons avoir une vue imprenable sur le futur chantier "Ratatouille". |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 9:36 | |
| j'aime bien ce petit espace militaire qui fait la file d'attente de parachute drop ^^ ça nous donnera l'impression d'etre a la place d'un militaire en fesant cette attraction ^^ |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 10:32 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Pour ce qui est de Zig Zag, il a bien des ressorts mais pas de toile comme sur la maquette.
Dommage, c'était l'originalité de Zig-Zag. Plus que la thêma à se mettre sous la dent. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 11:51 | |
| Hier dans tram tour j'ai pus voir l'attraction Zig Zag en test et elle est plutôt sympa elle tourne un peut plus vite que les tasses dans fantasyland voir même à la même vitesse que Dumbo et quand Zig Zag bouge les pattes avant bouge de façon à faire croire qu'il cour avec la tête qui tourne de gauche à droite et de droite à gauche ! Et pour les (il me semble) 34 anneaux , cela ne choque en rien et donne qu'en même un bon résultat ! Deplus les piliers de maintien de RC Racer ce font camoufler et pendant les tests de du bolide une bande son fut diffusé à traver des "stéréos" sous les piliers de maintien de chaque côtés de l'attraction qui s'enclenchait au passage du bolide donnant un bruit de voiture de course" !
Dernière édition par Max Fan le Lun 19 Juil - 19:15, édité 2 fois |
|
| |
grevis18
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 12:21 | |
| merci pour ces petits détails j'ai vu sur le site de disneyland que l'attraction parachute drop était pour toute la famille et zig zag tour pour les plus petits, moi j'aurais plus dis le contraire. Trop pressé d'être en aout, dire que la plupart des gens était négatif concernant ce land et maintenant ils ont envi d'y être |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 16:06 | |
| - Mika a écrit:
- On c'est peut être croisé alors.
je dirais que tu était dans le 1er ou 2 ème wagon du tram. - T-Rex a écrit:
Ceux qui ont un casques "marrons doré" sont des Imaginieurs il y avait au moins 1 casque marron doré |
|
| |
Mika
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 16:56 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
La seule chose qui manque ça serait que Rex, Buzz et Zig Zag puissent parler en bougeant vraiment la bouche et faire quelques légers mouvements (pas non plus des AA de malade!) histoire de donner plus de crédibilité! Parce que Buzz, j'ai du mal avec ses spiels sans aucun mouvement! Ca fait bizarre... Il faut se dire qu'il est en mode jouet inerte le Buzz (comme quand les humains sont la dans les films) ce ne sont que les spiels enregistré du jouet qui sont déclenché quand on appuis sur le bouton. |
|
| |
NAIROLF
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 17:55 | |
| Hier j'ai pu aussi voir les 3 attractions fonctioner, dont RC Racer et ZigZag en marche pendant mon tour de Studio Tram. Pour RC Racer, franchement ça ma vraiment l'air pas mal parce que quand on monte en haut c'est vraiment bien raide je pense que ça promet de bonnes sensations. ZigZag de ce que j'ai vu une chenille banal franchement même si la théma est bien sympa franchement, on va dire à faire juste pour voir. Mais malgrè que cette attraction ne soit pas très originale en soit (si on retire la théma) je pense que ça permettra aux petits d'avoir une attraction avec un peu de sensation dans le studio. Pour mission parachute, sympa aussi je pense surtout le fait que se soit dehors. Prochaine visite : |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Juil - 19:14 | |
| - DynastyGo a écrit:
- CRUSH FAN a écrit:
La seule chose qui manque ça serait que Rex, Buzz et Zig Zag puissent parler en bougeant vraiment la bouche et faire quelques légers mouvements (pas non plus des AA de malade!) histoire de donner plus de crédibilité! Parce que Buzz, j'ai du mal avec ses spiels sans aucun mouvement! Ca fait bizarre... Il faut se dire qu'il est en mode jouet inerte le Buzz (comme quand les humains sont la dans les films) ce ne sont que les spiels enregistré du jouet qui sont déclenché quand on appuis sur le bouton. Et je pensais à la même chose que toi, même si ça aurait été mieux avec un AA |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
|