AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:13

ils auront jamais fini pour le 26 juin!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Icon_eek
pour moi je ne crois pas qu'elles seront ouvertes pour la soirée

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:15

Peut être que la Fnac n'a pas les bonnes informations.
Ou alors peut être qu'effectivement le land ouvrira bien juste pour cette soirée là ...
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:20

eh ben y a du boulot!!!!!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:31

Quelqu'un en sais un peu plus sur la futur transformation du bâtiment des costumes en magasin ?

Au dernière info les bureaux étaient en cours de déménagement ...

stap

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:44

Buzz l'Eclair a écrit:
De toute manière il ne faut pas rêver non plus !

La voiture ne montera JAMAIS ! J'ai bien dis JAMAIS tout en haut...

Il y a quand même bien deux mètres de rail de sécurité. Imaginez vous que pour X ou Y raison la voiture devant rouler à 80 km/h se retrouve suite à une défaillance d'un moteur à 83 km/h (de plus 80km/h est une moyenne sa peut être autant plus que moins). Si à 80 la voiture allait au bout, à 83 elle sortira complétement du rail et déraillera dû à une plus longue trajectoire...

Et je ne parle pas non plus du poids totale des personnes, qui sera totalement différent si vous mettez 20 personnes de 60 kilos, de 20 personnes de 110 kilos, l'inertie rentre en jeu aussi la voiture ira plus vite, plus elle sera chargé...

Sur ce modèle de chez Intamin AG il n'y a pas de moteurs… enfin si mais pas dans le sens ou ont l'entend habituellement. Ici il s'agit d'un système LIM (ou MIL en français Moteur à Induction Linéaire), pour avoir une visualisation du système c'est le même principe que RRC (bien sûr ici pas de catapultage).
Avec ce type de "moteur" pas de risque de survitesse puisqu'elle est contrôlé constamment et la puissance fournit par ceux-ci est fonction de l'effort qu'il aura besoin pour atteindre sa vitesse. Ce genre de système peut aller quasiment jusqu'en butée sans l'atteindre, d'ailleurs si l'on regarde les vidéos de cette attraction on peut voir que la véhicule arrive presque en butée des rails.
Pour finir, les gros avantages de ce système c'est la possibilité d'avoir: une accélération et un freinage rapide tout en étant fluide, un contrôle plus précis des paramètres effort/vitesse et enfin une usure mécanique très réduite puisqu'il n'y a pas de transmission mécanique.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:59

Panpan a écrit:
J'ai une petite forêt de bambou à l'état naturel en bas de chez moi.
J'ai pris quelques photos.

De loin =>

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 P1010941t

Dedans =>

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 P1010940b

=> Le bambou pousse de manière très dense. Avec de bons paysagistes, on peut avoir un résultat excellent.

Finalement, ça rendrait pas si mal... j'ai parlé un peu beaucoup vite... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Icon_redface

Buzz l'Eclair a écrit:
Généralement en haute étude, Bac +2, tu apprends
cela (je vais prendre mon cas, mais dans le seul but d'expliquer ma
démarche). J'ai fait un BTS électrotechnique, en deuxième année une de
mes épreuves consistait à la réalisation d'une machine de A à Z
(Transgerbeur).

Dans tout système quel qui soit, il doit avoir deux systèmes de sécurité.

- Le 1er Fin de course : Celui ci ne doit être actionner qu'en cas de défaillance de la machine, et non à
chaque utilisation, cela relève de occasionnel... Il est là pour la
sécurité des personnes. Risque éventuelle de blessure. Sa position se
trouve dans notre cas environ à 2 mètres.

- Le 2 ème Sur fin de course : Celui ci ne doit jamais être actionner, il entraine la coupure électrique de tout le système. Il est là en cas que le capteur de fin de course est HS ou que celui n'a pu jouer son rôle pour X ou Y raison. Et dans ce cas la on parle de sécurité des biens et des personnes, on est plus dans le même registre, il y a danger de mort. Celui ci ce trouve à 50 cm à 1 mètre, il est placé assez proche du bord pour laissé le temps au fin de course d'agir.

En gros ce que l'on retient le fin de course correspond au air bag d'une voiture et le sur fin de course à la ceinture.

Voila j'en ai finis avec mon HS.

Et ne vous attendez pas à voir un jour la voiture allé tout au bout du
rail...

Hey, moi je trouve pas que ce soit HS, bien au contraire! Je pense qu'il
y en a plus d'un que ça intéresse par rapport au fonctionnement de l'attraction, s'il s'agit bel et bien de ce système (mais je pense que ça doit franchement s'en rapprocher Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Icon_biggrin )

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:14

stap a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:

Il y a quand même bien deux mètres de rail de sécurité. Imaginez vous que pour X ou Y raison la voiture devant rouler à 80 km/h se retrouve suite à une défaillance d'un moteur à 83 km/h (de plus 80km/h est une moyenne sa peut être autant plus que moins). Si à 80 la voiture allait au bout, à 83 elle sortira complétement du rail et déraillera dû à une plus longue trajectoire...

Et je ne parle pas non plus du poids totale des personnes, qui sera totalement différent si vous mettez 20 personnes de 60 kilos, de 20 personnes de 110 kilos, l'inertie rentre en jeu aussi la voiture ira plus vite, plus elle sera chargé...

Sur ce modèle de chez Intamin AG il n'y a pas de moteurs… enfin si mais pas dans le sens ou ont l'entend habituellement. Ici il s'agit d'un système LIM (ou MIL en français Moteur à Induction Linéaire), pour avoir une visualisation du système c'est le même principe que RRC (bien sûr ici pas de catapultage).
Avec ce type de "moteur" pas de risque de survitesse puisqu'elle est contrôlé constamment et la puissance fournit par ceux-ci est fonction de l'effort qu'il aura besoin pour atteindre sa vitesse. Ce genre de système peut aller quasiment jusqu'en butée sans l'atteindre, d'ailleurs si l'on regarde les vidéos de cette attraction on peut voir que la véhicule arrive presque en butée des rails.
Pour finir, les gros avantages de ce système c'est la possibilité d'avoir: une accélération et un freinage rapide tout en étant fluide, un contrôle plus précis des paramètres effort/vitesse et enfin une usure mécanique très réduite puisqu'il n'y a pas de transmission mécanique.

Ok, on en apprend tout les jours à tout age !

Merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:46

C'est "officiel" les 80 Km/H ? Ca fait pas super rapide ?
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:57

Slinky a écrit:
C'est "officiel" les 80 Km/H ? Ca fait pas super rapide ?

Je pense que 80Km/H correspond à la vitesse maximal de SM. Donc pour un parcourt de cette taille, la vitesse m'étonne.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:59

80 km/h est la vitesse évoqué sur le topic, je ne sais si elle est officiel.

Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:10

en même temps 80km/h c'est à peu près la vitesse des coaster dans nos parcs non ?
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:26

Vitesse maximale des coasters des deux parcs

Rock : 90km/H
RC Racer : 80km/H
Space Mountain : 75km/H
BTM : 61km/H
Crush : 61km/H
Indiana Jones : 58km/H

ça fait le coaster le plus rapide des deux parc après rock... ça le classe en deuxième position... Vous êtes jamais content de toute façon

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Hnj
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 3:26

J'espère que RC Racer durera plus de 2 min pour qu'on ressente au moins des sensations !!!
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 8:39

stap a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:

Je confirme qu'il s'agit bien d'une acceleration symilaire au LSM de Rock, Les modules magnétique sont en gare et il y en 2 de plus (de couleur noir en haut du circuit). Une sorte de frein ? je n'en sait pas plus

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 9:54

Merci pour l'info, mais je trouve bizarre de mettre un frein de chaque extrémité du circuit, pourquoi pas. Mais je comprends pas trop le principe de fonctionnement, je reste toujours avec cette idée de freinage brusque et coup du lapin, perso.

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:02

Buzz l'Eclair a écrit:
Merci pour l'info, mais je trouve bizarre de mettre un frein de chaque extrémité du circuit, pourquoi pas. Mais je comprends pas trop le principe de fonctionnement, je reste toujours avec cette idée de freinage brusque et coup du lapin, perso.

Je pense qu'il faut plus partir du principe qu'ill s'agit d'un ralentisseur avant les amortisseur de bout de rampe Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Icon_scratch

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:22

J'espère bien Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Icon_razz

VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:52

je pense que c'est juste du "Au cas ou" Car a Walibi Belgique, y'a un peu le meme délire avec un looping en plus, arriver en haut de la rampe ça s'arrête tout doux et hop ça repart en arrière.
Donc leur présence, a mon avis, son juste là au cas ou la voiture grimperait trop haut pour la bloquer et éviter de terminer en décor pour Tram Tour !
http://www.behance.net/valeran
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:59

VAL•E a écrit:
éviter de terminer en décor pour Tram Tour !

Remarque, ca ferait au moins un nouveau truc à voir dans le parcours du Tram Tour !

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Lol
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:02

Si il y a eu une coupure d'électricité l'autre jour, due au travaux je suppose =P

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Wdc2
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:17

Je pense blague à part qu'il parlait surement de la partie création costumes d'ima que l'on voyait dans le STT.
Mais il affirme tout autant sans preuves concrètes.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Wdc2
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 18:40

guimik a écrit:

Toy's Story Mission Parachutes:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Wds_0111
Les structures en bambous que l'on voit au premier plan laissent à penser que la zone sera entourée de clôtures de bambou sec, comme on en trouve dans la file d'attente d'Indiana Jones et le Temple du Péril.
Un habile stratagème pour cacher les autres zones du parc du visiteur se trouvant dans Toy Story Playland ? (et notamment les véhicules de Studio Tram Tour)

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Dcpleg15

Dernière édition par La Rouquine le Jeu 3 Juin 2010 - 18:48, édité 1 fois
http://atontour.canalblog.com/
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 18:46

ou peut etre tous simplement des tuteurs pour retenir les bambous
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 18:53

jeanmarc152 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. Smile

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Barpau
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:13

Mika a écrit:
jeanmarc152 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. Smile

Bah je pense pas la même Smile

Voir les véhicules de Studio Tram Tour c'est moyen pour l'immersion Neutral

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 15 Mec_fi10

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant