| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 3 Juin 2010 - 23:07 | |
| Je pense que tu confonds le Costuming Opérationnel qui contient les costumes des Cast Members se trouvant dans les parcs et l'atelier de création des costumes destinés au spectacle.
Le premier n'est aucunement destiné à bouger. Le second oui, mais encore faudrait-il lui trouver une place... Il était prévu un temps de construire un nouveau bâtiment backstage qui accueillerait les nombreux stocks et services éparpillés de la division Spectacles. Mais force est de constater que l'on en entend plus parler. Peut-être que le projet est passé à la trappe de la fameuse "coupe budgétaire"... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
PtitPolochon
Âge : 38 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 1:03 | |
| Il est evident (en tout cas pour moi) que les bambous sec sont la pour eviter que les bambous ne se couchent à cause du vent vus leur hauteur...Et non un début de palissade ou autre. Après à savoir si cela va rester ou non après l'ouverture du land ?! Et pour l'immersion ce n'est vraiment pas un soucis... j'ai moi meme des bambous sur ma terasse et en à peine un moi de nombreuses tiges ont poussées et ils sont devenus très denses...Cela pousse à une vitesse incroyable. |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 1:26 | |
| - PtitPolochon a écrit:
- Et pour l'immersion ce n'est vraiment pas un soucis... j'ai moi meme des bambous sur ma terasse et en à peine un moi de nombreuses tiges ont poussées et ils sont devenus très denses...Cela pousse à une vitesse incroyable.
Ouf alors car sa parait peu dense comme sa ^^.. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 8:46 | |
| Je crois savoir que certaines espèces peuvent grandir de près d'1m par jour! Idéal pour avoir très vite de belles palissades! Mais je doute que ce soit celles employées ici... En revanche nombre d'espèces plus courantes grandissent de 1m à 2m par an... Et puis vu les photos qui ont été postées plus haut (je ne sais plus par qui) et les couleurs que le "décor" prend (vert et jaune pâle pour les bambous -un peu comme l'herbe- et marron clair pour le sol), je pense finalement que la théma sera fort sympatique. Sauf que s'il s'agit de bambou sec, là, c'est une autre histoire... Nous verrons bien... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 8:53 | |
| Je crois savoir que certaines espèces peuvent grandir de près d'1m par jour! Idéal pour avoir très vite de belles palissades! Mais je doute que ce soit celles employées ici... En revanche nombre d'espèces plus courantes grandissent de 1m à 2m par an... Et puis vu les photos qui ont été postées plus haut (je ne sais plus par qui) et les couleurs que le "décor" prend (vert et jaune pâle pour les bambous -un peu comme l'herbe- et marron clair pour le sol), je pense finalement que la théma sera fort sympatique. - Panpan a écrit:
- J'ai une petite forêt de bambou à l'état naturel en bas de chez moi.
J'ai pris quelques photos.
De loin =>
Dedans =>
Sauf que s'il s'agit de bambou sec, là, c'est une autre histoire... Nous verrons bien... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 11:18 | |
| En éspérant que ce n'est pas fragiles comme plantes car si certains guest s'amuse à s'appuyer dessus ou autres... Je dis sa parce qu'avec les abrutis qu'il y a défois hein on sait jamais .. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 11:26 | |
| Les bambous de cette photo grandissent de 10 à 20 cm par jour sauf pendant l'hiver. Et se stabilisent à une grosse dizaine de mètres de haut.
Le bois reste vert tout au long de l'année et ne devient jaune que lorsqu'il meurt. Et il est hyper solide, le bambou plie sans rompre.
J'aurai bien vu faire des allées au milieu d'une telle végétation ; ça fait un peu light pour le moment. |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 4 Juin 2010 - 11:30 | |
| Je confirme, ce sont des végétaux extrêments résistants (on s'en sert d'ailleurs pour faire des échaffaudages).
L'avenir nous dira ce qu'il en est... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Luffy
| |
| |
prince charmant
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
grevis18
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Jay Jay
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 6 Juin 2010 - 12:10 | |
| Merci Mr.Freddy.
Je ne m'attendais pas à ce que l'avion ait cette allure. Je pensais qu'il était couleur bois (il était annoncé comme étant en balsa). Mais c'est cool! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
A-Lex
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 6 Juin 2010 - 14:42 | |
| Pourquoi de la musique ? Pourquoi pas des bruits ? En parlant de musique - solodown a écrit:
- Jeudi je suis passer devant, je me suis arrêter devant Cars en attendant de la famille et à plusieurs reprises une musique assez forte mais très courte venait de Toy Story Playland
Toujours pas de réponse, je pense un peu à une musique pour l'ouverture |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 6 Juin 2010 - 15:18 | |
| - G-force a écrit:
- Tu es sure que ce n'est pas la musique de la Photolocation de Toon Town ?
La musique ressemble un peu au court (quelques secondes) jingle de la nouvelle génération, sur un ton un peu militaire. c'était pas un musique en permanence, en une 20e de minutes je l'ai entendu (assez fort) 3-4 fois |
|
| |
|