AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 8:39

Merci pour ces photos!!!

Suis-je le seul à plus s'intéresser aux détails de la thématisation du land plutôt qu'aux trois manèges? Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 8:49

Non je te rassure, il n'y a pas que toi Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 861934

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 9:43

julien59 a écrit:
si soft openning sont prevue, les cm's en seront les prioritaires
Juste pour rectifier une erreur afin d'éviter les confusions : Nous (CM) ne sommes absolument pas prioritaires lors des soft opening puisqu'ils ne nous concernent pas. Ils sont en effet uniquement destinés aux guests.

Pour nous, ce sont les tests qui se passent avant qui nous sont accessibles. Et puisqu'à ce moment là, les attractions ne sont pas accessibles aux guests, nous ne sommes pas non plus prioritaires.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 12:04

guimik a écrit:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Wds_0011

C'est moi ,ou je trouve que la voiture ne va pas trés haut sur son rail ,a moins que ça soit encore les periodes de rodages au ralenti et pas de testes en vitesse maxi ???
Qui pour me renseigner ???
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 18:52

La voiture est vraiment très fidèle au D.A. Sinon on voit que c'est un peu soft pour la végétation mais ce n'est pas encore finit, et avec les plantes, il faut quelques années pour avoir un résultat top.
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 19:34

C'est vrai qu'on à l'impression qu'elle ne monte pas haut, en meme temps la voiture est quand meme volumineuse non ? En tout cas on voit bien qu'on est presque à la verticale ! ^^
http://www.behance.net/valeran
Bibi

Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 19:45

Biensur... vous arrivez à juger de la hauteur où monte la voiture sur une image fixe.. trop balaise !

Et si Guimik n'avait pas pris la photo quand la voiture était au sommet ?

Benjamin
http://Itsasmallworld.free.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 19:50

jeanmarc152 a écrit:
superbes photos,la voiture est tres grande.... mais les roues sont toute rikiki Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_smile

Et en plus elle tournent même pas j'ai taper un scandale pendant la visite Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_razz

Citation :
Et si Guimik n'avait pas pris la photo quand la voiture était au sommet

La voiture monte en effet jusqu'en haut un peu en dessous de la première arrête du bardage orange

Sinon pour infos il manque encore les stickers sur la voiture elle est un peut toute nue du coup

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

Dernière édition par Mnémosyné le Lun 31 Mai - 19:52, édité 1 fois
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 19:51

En fait j'ai un peu l'impression de voir une n-ième version des fameux bateaux pirates... Sauf que là, au lieu d'être suspendu, le mouvement est donné par les rails.

J'ai vraiment hate d'y être pour me faire une idée réelle parceque là j'avoue que ça m'attire de moins en moins...

Je verrais bien quand j'y serais... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_rolleyes

Citation :
Biensur... vous arrivez à juger de la hauteur où monte la voiture sur une image fixe.. trop balaise !

Et si Guimik n'avait pas pris la photo quand la voiture était au sommet ?

Sur la vidéo qui a été posté précédemment, on voit aussi que la hauteur n'est pas non plus halucinante...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 21:19

Buzz l'Eclair a écrit:
2 éme : Vous avez déjà vu une feuille d'herbe de 9 mètre de haut ? Moi non, alors à la place de bambou vous voudriez quoi qui ne soit pas en plastique mais végétale ? Des platanes ?

Attendont d'y être pour un avis plus objectif, mais oui un bambou bien qu'étant une herbe et pas un arbre (les experts botanique peuvent confirmer?) n'a pour moi, aucune ressemblance avec une herbe d'un gazon. Et je doute fort que l'effet immersif si cher à l'esprit des parcs Disney, soit ici respecté. (pour exemple à aucun moment en me baladant du côté d'Adventurland, j'ai pu me dire "tiens ça fait penser à du gazon").

Alors à aujourd'hui (en attendant d'y être aller, d'ici là mon avis aura peut-être changer) j'imagine que oui, il aurait mieux fallu un décor d'herbes géantes en "plastique", mais le budget n'était probablement pas le même. Encore un choix cheap c'est dommage.
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 21:31

c'est vrai que la voiture est vachement grande (du coup moins de hauteur à prendre). je l'attends quand même avec impatience.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 23:42

Citation :
Alors à aujourd'hui (en attendant d'y être aller, d'ici là mon avis aura peut-être changer) j'imagine que oui, il aurait mieux fallu un décor d'herbes géantes en "plastique", mais le budget n'était probablement pas le même. Encore un choix cheap c'est dommage.
J'avais déjà émis la même interrogation il y a plusieurs mois (et je m'étais encore fait traiter d'emmerdeurs par cerrains Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_razz )

Plus sérieusement, je pense que faire uniquement un décor en plastique comme la plaine de jeux de Chérie j'ai rétréc le sgrosses en Floride n'aurait pas été très beau, surtout sur un land entier. Par contre, je crois que l'idéal aurait été de faire comme pour Flick's Fun Fair à DCA, où ils ont mélangé des vraies plantes avec quelques fausses herbes en plastique. Là, on comprend mieux l'idée qu'on est réduit en miniature, sans pour autant avoir uniquement du plastique autour de nous...

Mais bon, attendons, peut-être que ce sera très immersif.
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 23:44

Certes la théma est réussi sur RC racer, mais je ne pense pas que les sensations fortes seront aux rendez-vous pour ceux qui aime ça.

Vu la longueur de la voiture et d'après la photo ce ne sera pas pas du grand frissons.

Mais bon wait and see.
http://www.frabel.be
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Lun 31 Mai - 23:45

Concernant la hateur de la voiture, faut pas oublier que ça monte à 25 m de haut. Et les rails sont vachement raides. On termine à la verticale !
Moi, je suis plutôt content que la voiture ne pivote pas sur elle-même. Pour avoir fait un disc'O coaster, lorsque ça tourne, ça me flanque vraiment la gerbe sans procurer d'autres sensations pour autant. Là, avec juste une belle descente bien raide, je sens que ça va faire des giligili dans l'estomac comme on les aime bien !
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 0:56

restons confiant pour les sentations alors!
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 3:57

De toute manière il ne faut pas rêver non plus !

La voiture ne montera JAMAIS ! J'ai bien dis JAMAIS tout en haut...

Il y a quand même bien deux mètres de rail de sécurité. Imaginez vous que pour X ou Y raison la voiture devant rouler à 80 km/h se retrouve suite à une défaillance d'un moteur à 83 km/h (de plus 80km/h est une moyenne sa peut être autant plus que moins). Si à 80 la voiture allait au bout, à 83 elle sortira complétement du rail et déraillera dû à une plus longue trajectoire...

Et je ne parle pas non plus du poids totale des personnes, qui sera totalement différent si vous mettez 20 personnes de 60 kilos, de 20 personnes de 110 kilos, l'inertie rentre en jeu aussi la voiture ira plus vite, plus elle sera chargé...
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:10

Buzz l'Eclair a écrit:

Il y a quand même bien deux mètres de rail de sécurité. Imaginez vous que pour X ou Y raison la voiture devant rouler à 80 km/h se retrouve suite à une défaillance d'un moteur à 83 km/h (de plus 80km/h est une moyenne sa peut être autant plus que moins). Si à 80 la voiture allait au bout, à 83 elle sortira complétement du rail et déraillera dû à une plus longue trajectoire...

Et je ne parle pas non plus du poids totale des personnes, qui sera totalement différent si vous mettez 20 personnes de 60 kilos, de 20 personnes de 110 kilos, l'inertie rentre en jeu aussi la voiture ira plus vite, plus elle sera chargé...

Oui c'est possible que le réducteur du moteur déconne ou autre et que le train aille plus vite, mais il y a forcément une butée ou un truc du genre
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:20

J'ai une petite forêt de bambou à l'état naturel en bas de chez moi.
J'ai pris quelques photos.

De loin =>

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 P1010941t

Dedans =>

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 P1010940b

=> Le bambou pousse de manière très dense. Avec de bons paysagistes, on peut avoir un résultat excellent.
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:21

Généralement en haute étude, Bac +2, tu apprends cela (je vais prendre mon cas, mais dans le seul but d'expliquer ma démarche). J'ai fait un BTS électrotechnique, en deuxième année une de mes épreuves consistait à la réalisation d'une machine de A à Z (Transgerbeur).

Dans tout système quel qui soit, il doit avoir deux systèmes de sécurité.

- Le 1er Fin de course : Celui ci ne doit être actionner qu'en cas de défaillance de la machine, et non à chaque utilisation, cela relève de occasionnel... Il est là pour la sécurité des personnes. Risque éventuelle de blessure. Sa position se trouve dans notre cas environ à 2 mètres.

- Le 2 ème Sur fin de course : Celui ci ne doit jamais être actionner, il entraine la coupure électrique de tout le système. Il est là en cas que le capteur de fin de course est HS ou que celui n'a pu jouer son rôle pour X ou Y raison. Et dans ce cas la on parle de sécurité des biens et des personnes, on est plus dans le même registre, il y a danger de mort. Celui ci ce trouve à 50 cm à 1 mètre, il est placé assez proche du bord pour laissé le temps au fin de course d'agir.

En gros ce que l'on retient le fin de course correspond au air bag d'une voiture et le sur fin de course à la ceinture.

Voila j'en ai finis avec mon HS.

Et ne vous attendez pas à voir un jour la voiture allé tout au bout du rail...
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:28

Dex a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:

Oui c'est possible que le réducteur du moteur déconne ou autre et que le train aille plus vite, mais il y a forcément une butée ou un truc du genre

Je ne te parle pas de la gueule de la butée quand celle ci aura été taper une dizaine de fois, et les secousses produite.

J'imagine bien à la sortie de l'attraction, ils ouvriront un magasin de vente de minerves.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 953922
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:45

Pour ce que tu as dit plus haut, je veut bien croire qu'il y est d'autres systèmes de sécurité, mais pour éviter que le train ne déraille, la butée, c'est la base de la base, c'est ça que je voulait dire, la voiture ne s'envolera vers pas le circuit du tram tour si elle dépasse la vitesse moyenne
lulu

lulu

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:53

Petite question : quand débuterons les soft openings?

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Signature1451kg6
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:55

lulu a écrit:
Petite question : quand débuterons les soft openings?

AAAAAaaaaaaa si ont pouvait le savoir, malheureusement que cela soit pour les P.A dream ou le Club Actionnaire aucune informations, ni de dates n'a été communiqués.
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 4:59

Dex a écrit:
Pour ce que tu as dit plus haut, je veut bien croire qu'il y est d'autres systèmes de sécurité, mais pour éviter que le train ne déraille, la butée, c'est la base de la base, c'est ça que je voulait dire, la voiture ne s'envolera vers pas le circuit du tram tour si elle dépasse la vitesse moyenne

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour le bien de tout le monde la buttée est après le sur fin de course. Cela reviendrait a ce jeté, dans une voiture à grande vitesse contre un mur sans air bag, seulement avec la ceinture...

J'ose même pas imaginer...
zamzam45

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 1 Juin - 6:08

Bonjour, j'ai écouté la radio (NRJ pour être précis) ce matin et cet aprem, ils ont diffusé un spot où ils disent "offre un séjour à DLP avec accès au WDS et des passes pour la soirée privé du 26 juin jusqu'à 2h du matin pour tester les nouvelles attractions, le spectacle de la nouvelle génération et feu d'artifice pour cloturer la soirée."
A confirmer le contenu exact mais ils ont bien parler du 26 juin et des nouvelles attractions!!!!

Alors est-ce vrai cela reste à confirmer car pour l'instant pas de pub sur leurs site internet Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Suspect??

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant