| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010, 21:04 | |
| - Max Fan a écrit:
- disney06
pour répondre a ta question, perso pour TOT je l'ai fait la première fois le 16 décembre 2008 (soit 4 jours il me semble de sont ouverture officielle et plusieurs mois avant sont inauguration !) HS on: Si c'est le 16 décembre 2008 tu l'as pas fait avant tout le monde. le 16 décembre 2007 serait mieux non? (je taquine ). HS off merci pour les photos. Si TSPL devient aussi dense niveau bambou dans peu de temps, on aura un "adventureland" dans les WDS. |
|
| |
julien59
| |
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 09:08 | |
| Perso, question immersion, j'ai quelques craintes avec leurs bambou ! On est censé être réduit à la taille de jouet dans le jardin d'Andy, hors un jardin, c'est fait en herbe, pas en bambou ! Plus je vois les photos, moins j'y crois... Sans parler de la structure orange de RC Racer qui ne me fait penser que très vaguement à mon vieux circuit de voiture. J'attends de voir sur place, mais je ne viendrai pas exprès pour ça ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 09:47 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi FOBS. J'avoue que j'ai aussi quelques doutes sur la théma... Déjà que nous réduire à la taille de jouets, ce n'est pas forcément simple de nous le faire avaler, mais là en plus dans un jardin, et vu les photos prises de STT (et les fameux bambous...), ce land m'attire de moins en moins... Mais ne jugeons pas avant d'avoir vu... Alors j'attends patiemment fin Août... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 16:57 | |
| Bah, vaut mieux attendre un peu, histoire que ça pousse ... et il vaut mieux être dans le land pour juger de l'effet.
Sinon, étant allé dans un parc belge hier j'ai retrouvé une vidéo d'un de leurs anciens rides connu sous le nom de Santa Maria. Bon c'est un bateau certes, mais c'est sur rail et avec un mouvement similaire à RC Racer. Et comme je n'ai pas d'infos sur un mouvement de rotation de la voiture ... https://www.youtube.com/watch?v=lOVCFW_nZak https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 17:03 | |
| - SphinX a écrit:
- Bah, vaut mieux attendre un peu, histoire que ça pousse ... et il vaut mieux être dans le land pour juger de l'effet.
Je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal à m'imaginer ce que des bambous viennent faire ici (pas facile de rendre crédible le fait que l'on ne soit pas plus gros que des jouets)... "TU-N'EST-QU'UN-JOUET !!! En plastiiiiique!!!!" - SphinX a écrit:
- Sinon, étant allé dans un parc belge hier j'ai retrouvé une vidéo d'un de leurs anciens rides connu sous le nom de Santa Maria.
Bon c'est un bateau certes, mais c'est sur rail et avec un mouvement similaire à RC Racer. Et comme je n'ai pas d'infos sur un mouvement de rotation de la voiture ... [url=https://www.youtube.com/watch?v=lOVCFW_nZak Je ne sais pas ce qu'il en est mais j'espère que le voiture va pivoter sur elle même sinon je pense que ça risque d'être un peu triste passé les 2 ou 3 premières fois... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 17:09 | |
| 1 er : la voiture ne pivote pas ! Cela a été déjà dit et redit !
2 éme : Vous avez déjà vu une feuille d'herbe de 9 mètre de haut ? Moi non, alors à la place de bambou vous voudriez quoi qui ne soit pas en plastique mais végétale ? Des platanes ? |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 17:13 | |
| Des Sequoia Pour RC Racer, merci de la précision. Bon ça ira surement un peu plus haut que la Santa Maria, mais sans mouvement rotatif, ben là vous avez un aperçu du mouvement ... bonjour l'originalité. Pour les bambous, je le répète: il faudra surtout être dans le land pour juger de l'effet. (Même si c'est vrai que des bambous, ça fait plutôt végétation exotique que jardin géant.) On verra bien ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 17:19 | |
| Je rappel aussi que la vitesse de RC Racer serait de 80 Km/h, alors quand beaucoup réclame Indy de nouveau en sens inverse ...
Ici nous avons marche avant, marche arrière, je crois que nous ne devons pas nous plaindre ... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 17:20 | |
| Vu la structure Hotweels de RC Racer (partie orange), la voiture ne tournera pas sur elle-même. Elle se contentera de faire un simple mouvement en U.
Tout comme ce qu'obtiendrais Andy en jouant avec... Ce sont des attractions basiques, il ne faut pas trop en demander. Elles sont toutefois les bienvenues pour agrandir la capacité des Studios.
Même si je trouve que c'est un parc où on nous met un maximum d'attractions sur un minimum de surface. Tout est collé/serré. Un peu de verdure avec des points d'eau, avec une poursuite du placemaking côté Production Courtyard et Backlot serait pas mal. |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 18:08 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Même si je trouve que c'est un parc où on nous met un maximum d'attractions sur un minimum de surface. Tout est collé/serré. Un peu de verdure avec des points d'eau, avec une poursuite du placemaking côté Production Courtyard et Backlot serait pas mal.
Je suis d'accord avec toi je me sens trop à l'étroit dans ce parc !! on a vite fait de faire le tour du parc et sa ne s'arrange pas avec TSPL on continue dans le même concept collé/serré pourtant il y en a de la place!!! |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 18:11 | |
| - Jay Jay a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Même si je trouve que c'est un parc où on nous met un maximum d'attractions sur un minimum de surface. Tout est collé/serré. Un peu de verdure avec des points d'eau, avec une poursuite du placemaking côté Production Courtyard et Backlot serait pas mal.
Je suis d'accord avec toi je me sens trop à l'étroit dans ce parc !! on a vite fait de faire le tour du parc et sa ne s'arrange pas avec TSPL on continue dans le même concept collé/serré pourtant il y en a de la place!!! Peut être pas tant que cela, des plans montrent des constructions autres que des attractions sur le terrain derrière le parc ... |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 18:33 | |
| si Buzz l'Eclair il en reste de la place pour notre Studio !!! Regarde sur ce lien tu verras les terrains qu'ils restent pour le développement du Parc : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dlp-futurs-developpements-vos-idees-envies-t5679-480.htm |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 18:54 | |
| - Jay Jay a écrit:
- si Buzz l'Eclair il en reste de la place pour notre Studio !!!
Regarde sur ce lien tu verras les terrains qu'ils restent pour le développement du Parc : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dlp-futurs-developpements-vos-idees-envies-t5679-480.htm Justement sur un pdf publier sur ce site dernièrement, la zone violette derrière le parc et prévu pour des habitations ... |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 20:17 | |
| Excellent ! Merci Guimik ! J'imaginais pas la voiture aussi grosse lol. Zig Zag m'a l'air pas mal incliné. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
A-Lex
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
pat des
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 31 Mai 2010, 21:19 | |
| Merci pour ces photos de la voiture de RC Racer! En plus d'être réussies, elles permettent de compter parfaitement le nombre de places, et donc de mettre un point final à une certaine discussion... |
|
| |
|