| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Christof77
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 29 Mai 2010 - 19:38 | |
| Studio tram tour a réouvert ce matin avec du mal après plusieurs mois de fermeture. Cela nous permet de voir le chantier sous un nouvel angle:
http://www.images-squish.net/users/Christof77/37773.JPG
http://www.images-squish.net/users/Christof77/37776.JPG
http://www.images-squish.net/users/Christof77/37775.JPG
http://www.images-squish.net/users/Christof77/37774.JPG
Désolé je n'arrive pas a mettre les images directement ! |
|
| |
pat des
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 29 Mai 2010 - 21:27 | |
| Hello ! Aura-t-on la chance d'y voir de nouveaux personnages ?? Genre Lotso ! https://www.youtube.com/watch?v=x3kPNwyin_4&feature=related The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 29 Mai 2010 - 22:23 | |
| Merci Buzz !! J'y vais en juin et une autre fois en aout ou septembre. J'espère le voir The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Christof77
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: TSP Dim 30 Mai 2010 - 1:22 | |
| ]Bon soir, ou plutôt bonne nuit, à tous. J’attendais de voir un peu à quoi allait bien pouvoir ressembler ce land, maintenant que le projet est dans sa phase terminale, voici mon avis concernant TSP.Perso, l’idée d’un land sur Toy Story ne m’attire pas plus que ça. Pour moi, ce Pixar est trop mis en avant alors que plein d’autres chef d’œuvres Disney restent aux oubliettes. Afin bref. Pour ne parler que du land, je pense que la théma sera bien foutue avec des détails qui ont l’air assez poussés pour une nouveauté des studios. Seulement je me pose la question : qu’est-ce que c’est trois manèges viennent foutre là De la part de certains autres parcs plus modeste, se serait tout à fait compréhensible mais je ne comprends pas pourquoi Disney, le leader européen des parcs de loisir, nous pond trois manèges bas de gamme. De plus, ces attractions auront un débit beaucoup trop faible pour la quantité de guest visitant les studios. Je pense que le syndrome Crush sera malheureusement inévitable.Certes la théma est Disney, le thème est Disney mais pour moi, ce land serait bon pour aller compléter l’offre d’un parcs du genre Disneyland qui a déjà son lot d’attractions consistantes plutôt que de servir de grande nouveauté dans un parc manquant cruellement de décor et d’attraction E-ticket. Cela renforce encore plus l’effet incomplet du parc. C’est comme si on remplissait un espace restreint par plein de petites attractions collées entre elle et de chemins goudronnés. Les studios ne comportent qu’une seule grosse attraction à la sauce Disney : la TOT. Comparez Disneyland dont le problème est inverse : très peu d’attractions mais de gros e-ticket. Ici, nous avons malheureusement le contraire, plein de petites attractions et un e-ticket. Même si Ratatouille arrive, ce qui selon moi est une certitude, cela ne suffira pas à faire enter ce parc dans une catégorie Disney . Je dis ça car les studios est un bon parc… pour une région et non en tant que petit frère du Resort. Mais pour revenir au Land en question, une autre chose que je trouve absurde, c’est sa position. La WDI a acheté des hectares de terrain et elle les laisse moisir et fait un parc dans un mouchoir de poche ! TSP va, je pense, encore plus renforcé cette idée de parc sans issu, coincé sur lui-même. Pourquoi ne pas avoir mieux utilisé l’espace Imaginez, toutes les attractions des studios réunies dans un parc deux fois plus grand avec de simples belles allées et deux-trois décors en plus (et même un petit resto si c’est pas abusé) . Moi, cela me suffirais ! Voilà, j’ai fini ma petite révolution, malgré tout, je continuerai à aller aux studios et j’avoue que je suis quasi-quotidiennement l’avancée des travaux de TSP. Allez les studios, y encore beaucoup de boulots mais c’est possible… "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Dernière édition par FOBS le Dim 30 Mai 2010 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 9:35 | |
| Vivement que que ça ouvre ! J'ai vu les essais du RC Racer, et n'empêche que ... CA A L'AIR TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Dex
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rodolphe61
Âge : 46 Messages : 11 Localisation : Oslo Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 18:21 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Suis je le seul à me dire que c'est un peu light niveau bambou le long du STT ?
t'inquiète les bambous ont une croissances très rapide c'a devrait être bien dense d'ici 2 ans |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 18:38 | |
| disney06 pour répondre a ta question, perso pour TOT je l'ai fait la première fois le 16 décembre 2008 (soit 4 jours il me semble de sont ouverture officielle et plusieurs mois avant sont inauguration !) car il l'ouvrait au publique sur une tranche de deux ou trois heures (j'ai un passeport fantasy qui ne permet pas d'avoir accès en avant-première au attraction) mais se que je veut te dire c'est que tu aura un vrai coup de pôt si tu peut y entré , car moi sa en été un vrai ! donc je te conseille de passé toute une journée au parc WDS et de regarder quand ça ouvre mais même la je suis pas sur que sa marche ! en espérant avoir répondu à ta question ! désolé pour les faute d'orthographe ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
A-Lex
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 19:00 | |
| Je pense que les dates pour les avant-premières PA dream et actionnaires sont en cours de finalisation. Un mail sera envoyé et l'info sera communiquée via le site DLP et dans la section actionnaires. Peut être aussi dan le mag envie de plus. En revanche, je ne sais même pas quand est prévu le prochain numéro? |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 19:13 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Je pense que les dates pour les avant-premières PA dream et actionnaires sont en cours de finalisation.
Un mail sera envoyé et l'info sera communiquée via le site DLP et dans la section actionnaires. Peut être aussi dan le mag envie de plus. En revanche, je ne sais même pas quand est prévu le prochain numéro? Le prochain numéro devrait commencer à arriver après-demain (1er juin) dans nos boites à lettres, ca serait pas mal qu'il soit accompagner d'un petit flayer ou dessus il y aurait marqué vener à la privatisation des WDS en juillet, cadeaux, buffets ... vous attendent jusqu'à 2h du matin pour tester le nouveau TSPL, STOP il faut que j'arrête de rêver !
Dernière édition par dlrp le Dim 30 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
pat des
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pat des
| |
| |
disney06
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 30 Mai 2010 - 20:51 | |
| - pat des a écrit:
- merci pour ta réponse
mais tu ne saurais pas précisément car j'y vais pendant les vacances On ne peut pas savoir precisement, car les softs ne sont pas encore annoncés et il y aura surement des tests ou ne peut pas connaitre les dates, car elles sont decidés un peu aléatoirement. |
|
| |
|