| [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher | |
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Dim 25 Juil 2010 - 17:31 | |
| Ceux-ci étaient auparavant détenus par LionsGate, qui avait développé deux films. Désormais, MarvelStudios retrouve son personnage.
http://www.deadline.com/2010/07/now-marvel-can-make-pics-for-the-punisher/#more-56466 |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mer 28 Juil 2010 - 3:39 | |
| Ca veut dire que ce serait le premier film Walt Disney Pictures-Marvel, si je puis m'exprimer ainsi? Ou alors on ne verrait que le logo Marvel sans référence à la marque Disney (Marvel seul producteur)? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mer 28 Juil 2010 - 7:00 | |
| Là je ne suis pas d'accord. Marvel n'est pas un label mais une société de production. Pour moi, il ne faut pas la comparer à Toucshtone mais plutôt à Pixar. On a bien des Disney / Pixar. Et bien là on aura des Toucshtone / Marvel... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mer 13 Oct 2010 - 16:33 | |
| - Zuzu a écrit:
- Là je ne suis pas d'accord. Marvel n'est pas un label mais une société de production. Pour moi, il ne faut pas la comparer à Toucshtone mais plutôt à Pixar. On a bien des Disney / Pixar. Et bien là on aura des Toucshtone / Marvel...
Marvel Studios est bel et bien un label de production au même titre que Disneynature, Touchstone Pictures, Hollywood Pictures, Walt Disney Pictures et Miravista. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit de voir apparaitre avant ses films uniquement son nom comme les autres labels cités plus haut et non Marvel/Touchstone. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mer 13 Oct 2010 - 17:02 | |
| Pixar n'y a pas droit, je ne vois pas pourquoi Marvel y aurait droit. C'est exactement le même cas. Et pourtant, Pixar est aussi une société de production.
Tu confonds labels de distribution et société de production. Les productions Walt Disney Animation Studios sortent chez Walt Disney Pictures. Ils ne sortent pas uniquement avec Walt Disney Animation Studios. Par contre, rien n'empêche un label de distribution de produire lui-même un film alors que l'inverse est faux. Par contre, tous les labels de distribution sortent sous la même société de distribution : Walt Disney Studios Motion Picture.
De plus, j'ai lu un article comme quoi Disney aller mettre en avant deux labels : - Disney pour l'animation et les prods internes (Pirates, Secretariat...) - Touchstone pour les distributions (Dreamworks) et les Marvel
Les studios Disney ne produiront plus aucun films Touchstone. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Robin
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mar 19 Oct 2010 - 9:52 | |
| A priori, Blue Sky Disney a l'air de penser que Marvel serait un label a part entière... Réponse en 2012... EDIT : bon c'est officiel, Disney a émis un communiquer de presse suite au rachat des droits à Paramount. Marvel est un label a part entière. - Citation :
- For more than 85 years, The Walt Disney Studios has been the foundation on which The Walt Disney Company was built. Today, the Studio brings quality movies, music and stage plays to consumers throughout the world. Feature films are released under four banners: Walt Disney Pictures, which includes Walt Disney Animation Studios and Pixar Animation Studios, Disneynature, Marvel, and Touchstone Pictures, which includes the distribution of live action films from DreamWorks Studios. Through the Home Entertainment and Television division, innovative distribution methods provide access to creative content across multiple platforms. Original music and motion picture soundtracks are produced under Walt Disney Records and Hollywood Records, while Disney Theatrical Group produces and licenses live events, including Broadway theatrical productions, Disney on Ice and Disney LIVE!. For more information, please visit www.disney.com.
Source : http://www.marketwatch.com/story/disney-paramount-marvel-restructure-distribution-deal-2010-10-18?reflink=MW_news_stmp Donc j'avais tort et Dash, tu n'auras plus de problème pour faire tes listes |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mar 26 Juil 2011 - 21:38 | |
| Voilà maintenant c'est officiel Marvel Studios récupère les droits du Punisher et de Blade, et peut utiliser les franchises comme bon lui semble.
Article sur Allociné: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605979.html |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Mer 27 Juil 2011 - 15:04 | |
| RIP les productions Touchstone et Hollywood pictures viva MARVEL et WDP fin d'une époque.
En récupérant les droits de distributions des films MARVEL à PARAMOUNT, on verra apparaître pour les futurs films MARVEL une distribution WDMP en fin de générique. |
|
| |
StitchSven
| Sujet: Re: [Marvel] Disney récupère les droits du Punisher Lun 8 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Et ça va être quoi? 'Walt Disney Pictures présente un film de Marvel Studios'? Ou 'Marvel Studios présente un film Marvel Studios'? Parçe que les films Marvel sont dans la liste des films Walt Disney Pictures en Wikipédia... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
StitchSven
| |
| |
nicostitch
| |
| |